Aller au contenu

Gros problème de tactile


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon N4 depuis plus de deux ans maintenant et depuis quelques jours le tactile bugge, tape parfois tout seul, envoie les messages tout seul ou ne tape pas. Tout cela au niveau d'une bande, au milieu de l'écran.

Je sais que je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais là c'est devenu autrement gênant parce qu'il s'est éteint tout seul, et je ne peux pas taper mon code PIN parce que les touches 1-2-3 ne marchent pas. Le plus énervant est que si je tape sur Appels d'urgence, le tactile marche au niveau de l'endroit ou étaient les touches 1-2-3 sur la page d'avant.

Aidez moi svp je ne voudrais pas avoir à racheter un téléphone pour l'instant, je ne pensais pas que mon Nexus me lâcherait si tôt... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tel de ma femme, a exactement les mêmes symptômes...

le tactile se bloque, plus moyen de faire quoi que ce soit, des fois il fait des trucs tout seul (appel, slide de fenetres...)

A priori, ma femme me dit que ca viendrait a peu pres depuis qu'il y a eu une mise a jour d'android.

comment pourrait-on regler le probleme ? en desinstallant la dernier mise a jour ? comment faire ?

 

merci d'avance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on doit pouvoir désinstaller la màj, mais je n'ai pas vraiment l'intention de le faire..

Je ne sais pas si le problème provient de la màj ou d'un souci matériel..on m'a dit que cela pouvait être dû à une micro-fissure (mais changer l''écran n'est pas enviseagable pour moi, vu le prix), ou à un câble qui se serait déplacé à l'intérieur du téléphone.

En attendant j'ai fait en sorte de changer mon code PIN, afin de ne plus devoir accéder à la partie de l'écran qui bug pour le déverouiller, et j'essaye de m'en sortir avec le reste de l'écran.

Par exemple le bouton "Envoyer" de l'application messages ne marche plus, donc je range le clavier avant d'envoyer, afin que le bouton soit en bas...

Ceci dit si quelqu'un a une solution magique pour arrêter ce problème je suis preneuse! J'ai cherché un peu partout mais ça ne donne rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème pour moi.

 

j'ai l'impression que cela arrive quand le tél chauffe. en le laissant refroidir le problème disparait pendant quelques temps....

 

acheté le jour de sa sortie, recu qques jours après, un modèle 16Go.

 

Bon plus qu'à trouver un remplacant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous

 

C'est rigolo (quoique...) mais j'ai exactement les mêmes symptômes ! Une bande inutilisable dans le sens de la longueur...

Pour info il s'agit d'un téléphone acheté en février ou mars 2012, mais qui est parti plusieurs fois au SAV donc impossible de donner la date d'achat. Ca reste quand même étonnant qu'on ait tous ce même symptôme !

 

Je suis preneur d'éventuelles solutions !

Modifié par Phenix21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...