seb.l Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Bonjour Fallout Shelter m'est annoncé comme non compatible avec mon idol 5.5, suis je le seul ? edit : apk + répertoire à copier http://www.mediafire.com/download/cw7m6ymcatop9fi/Fallout+Shelter+Android.zip Télécharger le fichier .zip sur votre ordinateur ou sur votre smartphone et à enlever. Placez le fichier .apk dans un dossier (tel que téléchargements). Le dossier nommé com.bethsoft.falloutshelter doit être collé à la place de / root / Android / OBB où il ya déjà d'autres dossiers liés à des jeux ou des applications que vous avez installées. Aller dans le dossier où vous avez enregistré l'apk et l'installer. Au cas où vous n'aviez pas encore permis l'installation d'applications provenant de sources inconnues simplement allez dans Réglages -> Sécurité -> Sources inconnues. source : https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=it&u=http://www.androidworld.it/2015/08/13/fallout-shelter-guida-installazione-manuale-325817/&prev=search Modifié 14 août 2015 par seb.l 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bouhouuhouu ;( Chez moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 A priori sur redit y'a un post ou ils précisent de repasser le moteur en dalvik et par ART et ensuite ça marche mais rien trouvé dans les options développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Honte aux développeurs ! ^^ ou au managers je ne sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 edit post 1 avec soluce : testé ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Merci :) mais je ne me suis pas encore root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Il y a pas besoin d'être root pour faire cette manupalation, le dossier root/Android/obb peut etre trouvé depuis ton ordinateur ou directement depuis ton téléphone. C'est Android/obb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Nikel ;) Ça marche. J'étais dans /root c'est pour ça que je ne voyais pas le bon dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) J'avais trouvé cette technique en cherchant mais impossible de copier quelque chose dans "OBB"... :( edit : En supprimant le dossier et le recréant c'est bon mais je bloque sur l'écran de lancement du jeu :/ Je vais essayer les fichiers plus haut^^ Modifié 14 août 2015 par Jeje-99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Copie le dossier ailleurs dans la mémoire internet ou sur ta carte mémoire et tu utilises un explorateur de fichier directement sur ton téléphone pour le placer dans OBB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Copie le dossier ailleurs dans la mémoire internet ou sur ta carte mémoire et tu utilises un explorateur de fichier directement sur ton téléphone pour le placer dans OBB. J'avais fait les 2 ^^ Mais dès qu'il s'agit de la carte sd, ça me fait des choses bizarres. Comme dit en edit, j'ai dû supprimer le dossier et le recréer mais je dépasse pas l'écran d’accueil, je vais essayer les fichier au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 ha me voilà "rassurée", je ne suis pas seule face à ce désarroi... et votre technique fonctionne bien du coup ? j'ai pas pu non plus dépasser l'écran d'accueil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Sam Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Salut, Pour moi cette technique a fonctionné du premier coup ! Le jeu fonctionne parfaitement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Guineberteau Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 J'ai abandonné perso. En plus quand je vois les potes devenus très addict, j'ai un peu peur pour moi^^ C'est peut être un mal pour un bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 C'est effectivement addictif mais ça lasse a force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyzmo Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) J'ai fais la manipulation, mais comment lancer le jeu après car on a pas l'icone ? Au temps pour moi, j'ai compris mon erreur ! Question bonus : j'ai récupérer les dossiers de mon galaxy S3, comment puis-je récupérer ma sauvegarde pour ce jeu ? Modifié 19 août 2015 par gyzmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 tu peux utiliser une application qui va sauvegardé les données liées au jeu sur ton S3, tu mets cette appli sur l'autre téléphone, tu copies le backup des données dedans et tu lances l'appli pour restorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 J'ai abandonné perso. En plus quand je vois les potes devenus très addict, j'ai un peu peur pour moi^^ C'est peut être un mal pour un bien :) c'est aussi ce que je me suis dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 J'ai abandonné car il consommait trop de batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhuas Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Normalement vous avez une application centre des jeux, vous recherchez fallout shelter, je l'ai fait et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fi Loup Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Malgré le tuto du premier post je n ai pas réussis a faire fonctionner "fallout shelter" sur mon idol 3 en 5.5 mais là ou je peste c est que ma femme a le modèle 4.7 et le jeu marche nickel cherchait l erreur??? Un peu dég d avoir pris ses modèles pas mal de petits soucis agaçants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popio74 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, j'ai bien installé fallout shelter selon les indications du post 1 sur mon IDOL3 5.5 (Lollilop 5.0.2) mais quand je lance l'appli j'ai l'écran d'accueil puis il me met "looking for download" puis ... "Download failed because you may not have purchased this app" Avez-vous la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.