creolandalou Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Comment attribuer une sonnerie spécifique de sms à un contact pour éviter l'unique notification par défaut qui est imposée pour toutes les notifications de mail, messages etc. Il suffirait d'un champ de saisie supplémentaire dans les fiches contact comme le font la plupart des smartphones. A ce propos la fiche contact est vraiment sommaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Bonjour en passant..... la sonnerie specifique se met au contact dans l'appli sms, mais je ne sais pas si l'appli sms d'archos le fait, il te faudra sinon passé par une appli tierce genre handcent, go sms, textra etc.... et un Merci serait aussi le bienvenue.... Modifié 13 août 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo08 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 bonjour Hazerks, je me pose la même question mais je n'ai pas cette option la : "tu pourras apercevoir en dessous de supprimer , régler sonnerie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvelyneEvelyne Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Bonsoir à tous, J'ai la même question : comment attribuer une sonnerie personnalisée à chaque sms afin de reconnaître qui l'envoie ? J'ai bien trouvé la manip pour attribuer une sonnerie personnalisée pour chaque contact mais cela ne fonctionne que quand ils appellent, pas quand ils envoient un sms. Merci à celui/celle qui me donnera la démarche. Je vous souhaite une belle soirée. Evelyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 bonjour,@@EvelyneEvelyne je ne sais pas si l'appli native de sony le permet mais moi j'utilise Handcent Next SMS personnalisable a souhait et tu pourras attribuer une sonnerie a chaque personnes qui t'envoie un sms/mms, par contre tu ne pourras le faire que si tu as deja un sms de la personne, puisque c'est dans le fil de conversation que tu pourras la mettre, tu clic sur les 3 points, puis sur personnalisation et apres sur notification, la tu auras une ligne "sélectionné une sonnerie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.