Gyo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonsoir à tous Cet aprem, j'ai redémarré mon téléphone en recovery pour installer le loop apps2SD. Seulement, j'avais oublié de mettre le loop sur carte, je dois donc redémarrer mon téléphone pour transférer le fichier. A ce moment là, mon spica redémarre encore en recovery, sans que je fasse la combinaison de touches. J'enlève la batterie, redémarre et ça recommence ! Qu'à cela ne tienne, je décide de flasher avec Odin une version qui a déjà fonctionné sur mon téléphone, la JG2 (sans remettre le kernel Leshak ni samdroid ni toussa toussa), mais une fois reflashé, voici ce qui se passe : Le téléphone reboot, et à peu près aux deux tiers de la barre de chargement, l'image change et j'ai une image avec un téléphone et un triangle avec un ! dedans... vous trouverez ça bizarre mais ça m'inquiète ! Alors docteur ? téléphone briqué ou on peut le sauver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui ton tel est briqué : il ne te reste plus qu'a prendre une trouelle et dou betoune et tou pourra faire la mour ... Blague a part j'espere que quelqu'un te donnera une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 salut Gyo, pour te rassurer ton spica n'est pas briqué :D, ensuite j'ai pu lire dans des ancien sujet que pour régler se problème, il faut ,lors du flash avec odin, cocher la case "debug ONLY". voila j'attends de tes nouvelles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui ton tel est briqué : il ne te reste plus qu'a prendre une trouelle et dou betoune et tou pourra faire la mour ...Blague a part j'espere que quelqu'un te donnera une solution Arrête de te foutre de ma gu***** toi x) @rev'bolt => Merci de me rassurer ^^ Je vais essayer dès que possible, si je peux le faire ce soir c'est nikel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 pour te rassurer ton spica n'est pas briqué :D, ensuite j'ai pu lire dans des ancien sujet que pour régler se problème, il faut ,lors du flash avec odin, cocher la case "debug ONLY". +1, ou alors essayer une autre version d'Odin. Mais Spica briqué = Spica MORT, il ne démarre même pas sur le logo vu qu'il n'y a plus le logo.. Là ton Spica est bloqué sur le mode recovery seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je cite gyoo. : il est vivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 It's alive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 et surtout ne pas oublié le bon ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci à tous de vos réponses :) En effet j'ai réussi à remettre une version propre JG2 avec Odin 4.02 en mode débug. J'avais déjà vu cette petite case à cocher, elle m'intriguait d'ailleurs :P bah maintenant j'en connais l'utilité :D Bon bah maintenant que j'ai un "filet" je vais pouvoir bidouiller un peu plus sereinement :D (mais bon je vais faire attention promis ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 oui mais attention quand même depuis que j'ai mis une samdroid (je ne dit pas que c'est la faute a la rom, j'ai fais une mauvaise manip) mon tel n'est plus reconnut par odin donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 dans tout "flashage" (je crois que c'est ce terme là) la prudence et la conscience que le risque zéro n'existe pas doivent être maître.... enfin pour moi c'est le cas donc je relis toujours les tuto et conseil de ce forum avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est vrai le risque zero n'existe pas mais le spica est très robuste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui je me doute bien que le risque zéro n'existe pas :) (ça serait trop beau) Enfin bref le principal c'est qu'il remarche ;) merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.