Kardes Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Ma question est simple j'aimerai savoir si un écran complet galaxy s4 est compatible sur un galaxy s4 black edition, ou il faut absolument un écran s4 black edition pour que ça marche ? c'est pour un changement d'écran vue que le mien c'est cassé je doit changer l'ecran complet avec le tactile, lcd une personne expérimenté svp ? merci Modifié 13 août 2015 par Kardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Le Black Edition (que je possède aussi) est un dérivé du S4, mais il garde le même chassis, donc l'écran est exactement le même que le S4 de base. Et puis je ne pense pas que Samsung se serai amusé a faire un écran pour chaque édition de téléphone^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.