Sbarot51 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 https://www.change.org/p/huawei-honor-huawei-honor-china-honor-india-honor-malaysia-honor-europe-huawei-honor-provide-lollipop-kernel-source-code-for-honor-6?recruiter=360705424&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition Voilà une petite pétition qui pourrait libérer les sources.... Hésiter pas ça coûte rien en plus ;).... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Salut, Ça y est, c'est fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) C'est signé ! Une pétition pour demander à Honor de libérer les sources du H6, je signe tout de suite !! Modifié 13 août 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonne initiative, j'ai tenté de signer mais ça rame trop :p Je retenterai demain soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Fait également ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve776 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 signé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Fait ! Il faudrait la diffusé en chine pour avoir plus de signature :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Fait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 En Chine ils ont la chance d'avoir des mises à jours tous les 15j voir plus, ce n'est pas du tout le même problème. ;-) mais pour les ROMs alternatives ça peut leur plaire ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Signé également ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ten Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Signé ! Espérons que ça change quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Autant au debut EMUI ca allait mais maintenant je deprime de cette surcouche, surtout avec cette beta qui n'arrange pas grand chose voir pire. Petition Signé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Je n'ai pas eu le temps de regarder sur xda ou vmall. Eu dans le forum. Quelqu'un pourrait regarder si la pétition y est citée ? Et mettre un lien si elle ne l'est pas. Merci ;-) Modifié 15 août 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donat Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 C'est fait. En Chine ils ont la chance d'avoir des mises à jours tous les 15j voir plus, ce n'est pas du tout le même problème. ;-) mais pour les ROMs alternatives ça peut leur plaire ! Moi j'ai un H60 L02 Chinois, je peux être concerné par ces maj ou non??? Et où les trouver. En plus c'est en chinois.C'est du chinois, compréhension zero pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Fait aussi... 187e, faut ramener du monde! Petit post sur Amazon??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
гвен Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je n'ai pas eu le temps de regarder sur xda ou vmall. Eu dans le forum. Quelqu'un pourrait regarder si la pétition y est citée ? Et mettre un lien si elle ne l'est pas. Merci ;-) La pétition est partie de xda, oui : http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/honor-6-lollipop-source-code-t3177755. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Je viens d'aller faire un petit tour sur la pétition.... 260 signatures...... :) c'est un bon début.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Pas mal, mais peu mieux faire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Pas mal, mais peu mieux faire :pOn est bien d'accord.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Surtout que c'est partager sur xda donc y'a pas que nous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 J'ai regardé le liens mis au dessus ce n'est pas la même pétition à priori... Du coup j'ai signé les deux lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Peu de signatures, je vois mal Honor ouvrir les sources. Grosse déception pour moi, d'autant plus que le hardware est plutôt très bon, le Honor 7 à l'air également bien, mais cette fermeture des sources sera clairement un critère de non-choix pour une prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 c'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'y avoir foule pour la pétition. On aura essayé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.