Aller au contenu

android-software.fr


Recommended Posts

Bonsoir a tous, je viens de m'apercevoir que la page : android-software.fr n'existe plus !!!! :(

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous peux m'en dire plus ?? il parait que le site a déménagé mais impossible de remettre la main dessus ..... :(

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a changé de serveur vendredi soir et il a indiqué qu'il ce pouvait qu'il faille attendre jusqu'à 72h que les serveurs DNS se mettent tous à jour. Attends encore 24h avant de t'inquiéter vraiment.

PS: chez moi ça fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !! ben pour moi j'ai beau tout essayer et tout vider ça ne marche toujours pas :(

je vais écouter les conseil de 2BETA ( au passage merci ;) ) mais je trouve quand même bizarre que ça fonctionne pour vous tous et pas pour moi !!!! :mad:

je patiente et je vous tien au jus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La propagation des DNS peut être lente à tous les niveaux. Sur les serveurs mais aussi sur les routeurs chez les hébergeurs et FAI, etc. Et au bout de la chaine il y a votre poste de travail qui peut aussi avoir son cache DNS. Vider le cache DNS - pas seulement la cache du navigateur, ce n'est pas la même chose - et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...