vickdu31 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Elephone M2 Description du fabricant: "Le M2 fait partie de la nouvelle série M, un design élégant pour le plus bel effet, structure en métal. Si vous recherchez une exellente qualité de fabrication et un smartphone avec un super rapport qualité/prix, le Elephone M2 est un choix intélligent." Caractéristiques : Fonctionnalités : - Android 5.1 - Batterie ? - Bluetooth:4.0 FM:Support Couleurs : Noir / Blanc (Version noire : http://postimg.org/image/gj984oqhx/ ) CPU : MediaTek MT6735 GPU:ARM Mali-T720 Wireless&Networks : FDD-LTE:band 3/7/20 (800/1800/2600) TDD-LTE:band 40(2300) WCDMA:band 1/8 (900/2100) GSM:band 3/5/8 (850/900/1800) Mémoire : ? Ecran : 5.5" Full HD Appareil Photo : Arrière: 13mp Avant: 5mp Flash: Oui Auto Focus: Support Localisation : GPS/A-GPS Capteurs : ? Disponibilité : Environ fin septembre. Prix : ??. Page officielle : ?? Le point fort de ce téléphone est sa batterie, son prix de départ peut paraitre un peu cher, mais avec le temps il va baisser :). Je met ce post à jour quand j'ai d'autres infos :) Il y a des specs qui circulent sur internet, mais ça change entre les sites.. J'attends d'avoir des infos fiables avant de modifier. Modifié 26 août 2015 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Merci à toi pour ce sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut il est a 180€ sur aliexpress mais il sers moins chère sur gearbest il me plait beaucoup mais il sortira quand ils disent fin octobre mais j'y crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid13 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Salut vente spécial le 09/10 sur le site éléphone store a 149$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getou62 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Très mauvaise expérience avec le m2, il donne l'impression d'être de qualité mais le mien après 1 semaine, les 2 caméras étaient rempli de poussière. J'ai réussi à l'ouvrir et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas un joint partout et il y avait également beaucoup de poussière à l'intérieur. Je ne tenterai plus elephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Contrairement à toi j'en suis pleinement satisfait (2 en service ) , il faut pas s'attendre à des miracles , mais pour le prix de 132€ en pré-commande il vaut le coup Pas de problème avec l’appareil photo (peut être les premiers sont mieux finis) , juste un souci avec les MAJ, je m'explique sur le site needrom.com il y a eu des mises à jour à profusion sans savoir le changement apporté , ce qui serait bien c'est d'avoir un retour coté France Pour ma part avec la Rom du 31/12 Fix GPS : - de 5s , Appareil photo pas de changement , par contre il bouffe de la batterie , et la réception sur SFR est nettement moins bonne qu'avec les précédentes Rom. Maintenant un downgrade est il possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bizarre, cette rom n'est pas sur le forum officiel, peut etre qu'ils ne postent pas les OTA dessus. http://bbs.elephone.hk/forum-294-1.html#.VpSt8R7oe00 Il y a VIBE UI, Flyme et la rom DCU qui est une rom stock modifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bizarre, cette rom n'est pas sur le forum officiel, peut etre qu'ils ne postent pas les OTA dessus. http://bbs.elephone.hk/forum-294-1.html#.VpSt8R7oe00 Il y a VIBE UI, Flyme et la rom DCU qui est une rom stock modifie. ben justement là est le problème !!! , d’après le dernier intervenant sur le forum de needrom - M2 , il se posait la même question que je me pose depuis le début où l'animateur trouve t'il ces updates ? et surtout qu'est ce qu'elle apporte comme changement ou correction ,Et là NADA aucune réponse , d'ailleurs depuis cette intervention plus de MAJ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 C'est peut-être une OTA... En tout cas d'habitude ils ne donnent pas les changelogs ou alors que si il y a vraiment un bug particulier qu'ils corrigent donc dans ce cas je pense que c'est juste une mise à jour classique des drivers fournis par mediatek etc... C'est un nouveau kernel à chaque mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.