Invité Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Vidéo présentant le produit : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Le grand frère du R7 qui donne déjà plus envie avec sa batterie plus que raisonnable ! Sa coque métallique et son écran ont l'air d'être bien fini ! Attendons les premières livraisons pour pouvoir donner un avis !! Modifié 14 août 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Merci pour ton poste Va y avoir pas mal de nouveautés aussi chez Huawei avec un Ascend Mate 7 s ou 8 ! Sinon tu connais la disponibilité de l'Oppo R7 plus pour l'Europe ? Je viens de trouver une info, apparemment le début des pré commande et pour le 21 août. http://community.oppo.com/en/forum.php?mod=viewthread&tid=40535&extra= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Pour l'instant je crois qu'il n'y a rien d'officiel ! Je n'ai pas trouvé de date exacte. Attendons une annonce officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Je suis impatient lol tu cherche aussi un 6"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Déballage du R7 plus ! Par contre je pige rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carabao Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 GSM à bord fin, un chargeur 5v/4A, perche selfie, casque. C'est simple non ? Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william3578 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Pour moi j'attends cela devient long. Toujours pas annonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Je pense que c'est pour bientôt ! Par contre va y avoir des nouveauté chez Huawei en septembre Petit déballage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ça avance...... Doucement sur oppostyle il y a le tarif maintenant à 499 dollars mais tjrs sold out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 personnellement je trouve cela un peu cher :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Sur oppostyle Facebook le décompte a commencé plus que 3 jours à attendre pour pré-commander le r7 plus maintenant à voir le tarif car 499 dollars donc à peu près 420 euros c'est un peu cher je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 je pense plutôt 450 € moi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 https://europe.oppostyle.com/r7-plus-preorder# Finalement c 429€ ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Il n'y a que du doré ? J'ai horreur de tous ces trucs dorés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Oui pour le moment :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Il n'y a que du doré ? J'ai horreur de tous ces trucs dorés.Pareil Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 salut a tous quelqu'un pour faire un petit retour sur cet appareil qui est en promo actuellement ??? pas de bug en particulier etc??? merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Perso j'ai craqué. C'est beau, c'est propre pour le moment ça respire la qualité tout ça ! Je ferai une petite review une fois quelques jours passés. ++ Envoyé de mon R7plusf en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura.be Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 @@copel Bonjour, alors après qq semaines tjs content? Quels sont les points positifs et négatifs a tes yeux? L'écran n'est pas trop grand? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 salut je vais faire un petit retour rapide. franchement super content pour l'utilisation que j'en fais, je joue pas ou peu dans le peu de jeu à la con que j'installe, ça fonctionne. Je suis sous rom stock (r7plusfEX_11_160227) avec la dernière MAJ de ColorOS (v2.1.0i) dispo en chez nous. Pas de root pour le moment. Ça tourne bien c'est fluide. L’écran est joli, l'AMOLED ça claque, limite je mets la luminosité au minimum tellement il éclaire le truc !!! La dimension, en effet c'est un poil trop grand, mon prochain ça sera un 5'5 je pense car la, on peut difficilement utiliser le téléphone à 1 main. Mais on se fait facilement à cette taille. Mon feu LG G2 me parait microscopique maintenant. c'est quand même nickel de regarder une vidéo dessus ou un match de foot, ca dépanne bien! Le GPS ça capte nickel, RAS waze, maps ou runtastic, aucun problème, il s’arrête pas au milieu d'une activité, très bien ! BT pas de soucis sauf avec mon transmetteur FM fromchina qui des fois capte pas mon téléphone immédiatement (pas super grave), avec mon casque BT, nickel avec ma barre de son, idem pas de soucis niveau batterie, je m'en sers beaucoup donc il tient la journée sans problème en 4g tout le temps, FB, whatsapp etc.... sincerement je kiffe, tu sors avec 50% de batterie pas de soucis tu tombera pas en rade même si tu l'utilise un peu. Rien que ça, ça change la vie. De plus la charge rapide VOCC c'est juste parfait, tu branches le portable 1h et tu es à 100%, ça aussi ça change la vie, pas besoin d'avoir le chargeur tout le temps sous la main ou une batterie de secours. Pour la 4g je suis passé de Bouygues à Free récemment mais pas de soucis non plus, j'habite une ville bien couverte à priori donc pour le moment je me plains pas, ça fonctionne quand j'en ai besoin. Téléphone reconnu par Free au passage donc pas de souci de data, les 50go sont bien pris en compte, ouf !! :D Le point négatif pour moi c'est les vidéos même si c'est pas primordiale pour moi, le son est degueu comme indiqué dans tous les tests ça et la.... La LED uniquement blanche (o_O) même si la encore c'est pas super gênant en fait mais bon c'est juste curieux. J'ai des vidéos qui passent pas aussi avec Chrome (sur le site de Beinsport), problème de région apparemment même si franchement je pige pas trop... Je regrette pas du tout cet achat, pour le moment il me comble, il fait tout ce que je veux correctement. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davyb84 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec le OPPO r7s le fast charge ne marche plus et mon téléphone prend 6h pour être plein, dès que je le plug Australia chargeur il croit qu'il est connecté à un PC et me propose de transférer les fichiers. Je précise ça a commencé il y a 1 mois, se ne sont pas les pines à l'intérieur qui sont tordus (changer en même temps que l'écran officiel), 3 hard reset pas de résultat et le sav OPPO c'est de la m****, téléphone acheter en Australie et ne peut être réparé que là-bas avec la garantie.... Please je désespère !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.