DELLINSPIRON1958 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 (edited) Bonjour, j ai fais une bétisse en voulant changer de kernel sur blissspop , je suis resté sur le logo lg bloqué. j'ai pu passé en recovery TWRP j ai pu réinstaller la version v 3.9 ( tant que j y etais) pour autant maintenant j ai une erreur : E: unable to mount storage , quand j utilse TWRP ( v 2.8.7.1) Quelqu'un pourrait me renseigner sur cette erreur et m'indiquer la procedure pour ne plus avoir ce message d'erreur Merci pour info dernieres phrases écrite sur TWRP setting permissions unmounting systeminstallation completeupdating partition details......doneE: unable to mount storage Edited August 14, 2015 by DELLINSPIRON1958 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 Erreur : E: unable to mount storage Suite a une errreur sur TWRP j ai a chaque intervention, zip, une erreur en rouge sur TWRP : E: unable to mount storage Quelqu'un pourrait m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts