Aller au contenu

[SMA] inf 200€ ; écran sup. 6 pouces ; pour Surf internet

Recommended Posts

*Budget:  inférieur a 200€
*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran:  supérieur a 6 pouces
*Utilisation:  Surf internet essentiellement
*Critères principaux:   Grand écran a petit prix avec une qualité très correcte et un achat via une boutique francaise ... ; 8 Go de mémoire ; double sim si possible mais pas indispensable
*Import:   Non
*Bidouille:  Non
*Pour combien de temps:  2 ans (?)
*Marque à éviter: celles de mauvaise qualité

Bonjour,

Je cherche un smartphone très grand écran qui puisse me servir de tablette , en gros une grande phablette ; j'ai vu la Archos Xenon 62 et 64 mais elles n'ont, je crois, que 4 Go de ROM ce qui peut etre trop juste (8 serait bien, 16 idéal, mais a moins de 200€, je ne reve pas)

Merci a vous pour vos conseils

Il faut que tu te décides sur la taille que tu souhaites, car à un moment dépasser une certaine taille pour un téléphone ça devient vraiment génant ..

6' encore ça peux passer, mais plus .. j'achèterais pas perso :)

Ca te dérangerais pas d'avoir un téléphone de 6.4-7 pouces ?

salut,

non dans la mesure où j ai déjà un smartphone pour le quotidien, celui là serait plus une tablette connectée 3g qu un smartphone quotidien... D'ou la taille supérieure a 6 pouces .

Que pensez vous de la phablette Cube T6 présentée ici :http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/tablette-pc-telephone/f-1440402-and1254747478571.html?idOffre=50976062#mpos=1|mp ?

www.youtube.com/watch?v=yEQyhTWXdSw

Ah d'accord donc tu veux pas un smartphone qui fait tablette mais plutôt une tablette avec la data ^^

Mais ducoup tu veux plutot du 7,8,9,10 pouces ? Parce que 7' pour une tablette c'est pas très grand ..

Tant qu'à faire cherche une tablette avec 2GB de ram minimum parce que 1GB ça commence vraiment à être dépassé :)

Asus va sortir des Zenpad avec 3G :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...