pascal_ Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 *Budget: inférieur a 200€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: supérieur a 6 pouces*Utilisation: Surf internet essentiellement*Critères principaux: Grand écran a petit prix avec une qualité très correcte et un achat via une boutique francaise ... ; 8 Go de mémoire ; double sim si possible mais pas indispensable*Import: Non*Bidouille: Non*Pour combien de temps: 2 ans (?)*Marque à éviter: celles de mauvaise qualité Bonjour, Je cherche un smartphone très grand écran qui puisse me servir de tablette , en gros une grande phablette ; j'ai vu la Archos Xenon 62 et 64 mais elles n'ont, je crois, que 4 Go de ROM ce qui peut etre trop juste (8 serait bien, 16 idéal, mais a moins de 200€, je ne reve pas) Merci a vous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Il faut que tu te décides sur la taille que tu souhaites, car à un moment dépasser une certaine taille pour un téléphone ça devient vraiment génant .. 6' encore ça peux passer, mais plus .. j'achèterais pas perso :) Ca te dérangerais pas d'avoir un téléphone de 6.4-7 pouces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 salut, non dans la mesure où j ai déjà un smartphone pour le quotidien, celui là serait plus une tablette connectée 3g qu un smartphone quotidien... D'ou la taille supérieure a 6 pouces . Que pensez vous de la phablette Cube T6 présentée ici :http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/tablette-pc-telephone/f-1440402-and1254747478571.html?idOffre=50976062#mpos=1|mp ? www.youtube.com/watch?v=yEQyhTWXdSw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Ah d'accord donc tu veux pas un smartphone qui fait tablette mais plutôt une tablette avec la data ^^ Mais ducoup tu veux plutot du 7,8,9,10 pouces ? Parce que 7' pour une tablette c'est pas très grand .. Tant qu'à faire cherche une tablette avec 2GB de ram minimum parce que 1GB ça commence vraiment à être dépassé :) Asus va sortir des Zenpad avec 3G :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 ce ne sont pas plutot les Fonepad dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazingPhone Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Le Nokia Lumia 1320 pourrait te convenir,il est rapide, tres bonne autonomie mais sans double sim! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 oui mais il tourne sous windowsPhone et j'aime pas trop ... Question de gout pour l'OS, meme si ca reste une alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.