NicoTeix Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bonjour, Alors voila Samsung a annoncée une offre Google Play Music 3 mois en illimitée pour Galaxy S6/Edge et impossible avoir cette offre, Alors je voulait savoir si vous en profité actuellement ? Comment vous avez fait pour l'avoir ? Ou si vous voulez pas essayer de voir le tout. Si vous avez des idée ! Voici l'offre en question : http://www.samsung.com/fr/news/local/samsung-offer-many-mobile-applications-for-galaxy-s6-and-galaxy-s6-edge-essential-for-your-vacation Merci beaucoup, Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Salut J'ai bien reçu l'offre de Samsung ! Juste en ouvrant le Google play music ça me la propose directement Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTeix Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Moi quand j'ouvre [color=red][b]sa[/b][/color] me propose rien ?? sa c'est passée comment tu n'a rien fait de spécial ? car moi je retrouve mon contenue normale vue que je m'en sert tout les jours ! Modifié 14 août 2015 par Nico'Teix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Vide le cache de l'application peut être ! Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.