arak_pit Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bonjour, depuis que jai installé letui a rabat huawei avec la vitre, il y a la musique qui se déclenche toujours quand le téléphone est dans ma poche !! Peut-on desactiver l'onglet musique de lecran etui fermé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, depuis que jai installé letui a rabat huawei avec la vitre, il y a la musique qui se déclenche toujours quand le téléphone est dans ma poche !! Peut-on desactiver l'onglet musique de lecran etui fermé ?? Salut arak_pit, Effectivement, c'est possible :) Il faut que tu règles cela dans les paramètres d'accessibilité. Peux-tu le donner le modèle de ton téléphone stp ? Merci, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arak_pit Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Ascend mate 7!!! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Ascend mate 7!!! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Alors tu dois aller dans "Assistance intelligente" puis "Etui intelligent" et décocher cela. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Attend Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 parfaiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arak_pit Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Peut on modifier ce meme ecran lors dun appel?? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je ne pense pas que cela soit possible pour l'écran lors d'un appel. Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arak_pit Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Peut etre avec la mise a jour andoid 5?! ;( Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.