arak_pit Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Bonjour, depuis que jai installé letui a rabat huawei avec la vitre, il y a la musique qui se déclenche toujours quand le téléphone est dans ma poche !! Peut-on desactiver l'onglet musique de lecran etui fermé ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, depuis que jai installé letui a rabat huawei avec la vitre, il y a la musique qui se déclenche toujours quand le téléphone est dans ma poche !! Peut-on desactiver l'onglet musique de lecran etui fermé ?? Salut arak_pit, Effectivement, c'est possible :) Il faut que tu règles cela dans les paramètres d'accessibilité. Peux-tu le donner le modèle de ton téléphone stp ? Merci, Jules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arak_pit Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 Ascend mate 7!!! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Ascend mate 7!!! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Alors tu dois aller dans "Assistance intelligente" puis "Etui intelligent" et décocher cela. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Attend Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 parfaiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arak_pit Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 Peut on modifier ce meme ecran lors dun appel?? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huawei_France Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Je ne pense pas que cela soit possible pour l'écran lors d'un appel. Jules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arak_pit Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 Peut etre avec la mise a jour andoid 5?! ;( Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts