Silling Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bonjour à tous ! Encore une fois, j'ai un petit soucis, j'ai enfin reçu ma flipcover Nillkin, j'adore cette marque, pas trop cher et très bonne qualité ! Bref, il y a la petite vitre dessus, mais malheureusement je n'arrive pas du tout à la configurer, j'ai l'horloge d'origine et la petite bulle qui me dit de " toucher et maintenir le commutateur pour changer d'horloge". Mon soucis c'est que mon P8 ne détecte pas mon doigt, donc j'ai beau appuyer rien n'y fait. J'ai la vitre Touchplus, est-ce possible que les deux couches superposées, poseraient problème ? Car sur mon Honor 6, j'ai la même coque, et également la vitre Touchplus, mais ça ne pose aucun problème ! En vous souhaitant une belle journée :) Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Je sais qu'il y a des flip cover non officiel qui ne sont pas prise en charge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Nillkin est pris en charge, la preuve mon Honor 6 le prend, le P8 le détecte mais le problème c'est que le tactile ne fonctionne pas :( trop de couches je pense ... Gggrrr Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 14 août 2015 par Silling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Essaie d'activer le mode gand dans le menu «plus» en dessous de interface à une main . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 Je te remercie fois mille ! Ça fonctionne !!! Mon sauveur ahha ^_^ Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 lol en fait tu a augmenter la sensibilité tactile de la dalle ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 J'ai vu, j'ai fait une manipulation bizarre avec ma coque et il l'a détecté xD Mais pas grave ça fonctionne nickel ! Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 J'ai eu le même PB avec un flipcover d'une autre marque comportant lui aussi une vitre, et j'ai trouvé la même solution en activant le mode "gants" et ça fonctionne parfaitement depuis. Il faut dire qu'avec la vitre du flipcover et la protection d'écran en verre trempé ça commence à faire un peu épais entre le doigt et l'écran ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.