Aller au contenu

Carte SD + messagerie complémentaire


Clairegual

Recommended Posts

Hello, je reviens sur ce forum parce que j'ai deux "problèmes" avec mon archos 50 diamond.

Le premier concerne la carte SD, où se trouve la fonction qui permet d'enregistrer mes médias sur la carte SD ? (je découvre mon téléphone et je ne trouve pas...) De plus lorsque je décide d'enregistrer une application sur ma carte SD celle ci disparaît de mon écran d'accueil principal dès que je rallume le téléphone, vous avez ce problème ?

Et deuxième problème : j'ai téléchargé chomps SMS pour remplacer la messagerie de base, cependant même en ayant désactivé la messagerie installée sur le téléphone une notification apparaît de temps en temps me signalant que j'ai des messages non plus sur cette messagerie, vous savez pourquoi ?

Enfin si vous avez des réponses je vous serez très reconnaissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour la carte SD, je mets la musique dans un dossier à partir d'un PC, avec liaison type mémoire de masse, et pour les photos, c'est dans les réglages de l'appareil photo qu'il faut sélectionner le support.

Pour les messages, je suis sec.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...