Aller au contenu

Qualité mms envoyé


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de me rendre compte de la qualité des mms envoyés via le honor 6. Comment dire .... C'est plutôt pourri ... :(

Jje suis chez sosh (je n'ai aucun problème a part celui des mms ...), je tiens a préciser que j ai une connexion 4G. et un Honor6 L04 acheté chez Amazon France
Lorsque j'insère une belle photo de la galerie (environ 2Mo),l'image est compressée et c'est la que le problème apparait,la photo est pixelisée.(elle fait entre 70Ko et 150Ko ce qui fait tres petit)

Je ne sais pas si cela vient du logiciel du honor 6 ou bien de la taille max des mms de chez sosh (d’ailleurs je ne sais même pas ou cela se configure ???).
Avez vous d'autres logiciels d’envoi de sms/mms gratuit pour que je fasses d'autres essais.
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise un autre logiciel, handcent new sms

Le problème que tu remontes a été signalé que le 4x avec le client par défaut, sur le 6 c'est la première fois. Mais ce n'est du coup pas étonnant.

Sinon il y a textra aussi comme client alternatif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handcent a eu des problème de certificat et de publication dans le playstore du coup ils ont été obligé de créer une "nouvelle" appli qui, en fait, est la même.

Mais je pense que Handcent SMS n'évoluera plus alors que Handcent new SMS oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d'abord merci pour les réponses rapides.Effectivement j'ai installé Textra et réglé la taille max de l'image sur 600Ko et la qualité de l'image est bonne et je n'ai plus d'image pixellisée.

Merci encore a vous. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...