Invité Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Voir ce thread sur xda. Enfin un KitKat complet (ou presque)... http://forum.xda-developers.com/android/development/wiko-stairway-kitkat-mt6589-stock-t3171044/post62156808#post62156808 Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T10x Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Merci Chris, ça fait quatre jours que j'utilise cette ROM sur mon Wiko Stairway, je n'ai pour l'instant rencontré aucun bugue ! Elle est même bien plus stable que la version officielle de Wiko (V24) qui désactivait ma sim 2/3 fois par jour (obligé de remettre le pin)... J'ai installé la version 0.7 directement depuis le CWM recovery. Je ne sais pas si c'est toi qui l'a dévellopée, mais super boulot en tout cas ;) Quand on voit de quoi certains bidouilleurs sont capables, Wiko devrait avoir honte de laisser ses "hauts de gamme" de l'époque pourrir avec un vieille version d'android, alors qu'il est tout à fait possible de les mettre à jour vers une version plus récente... la preuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.