benoitdu74 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Salut, après avoir déverrouillé l'écran de mon Idol 3 j'ai toujours la page des contacts récents qui s'affiche ... Est ce possible d'empêcher ca ? je voud[color=red]rai[/color] arriver sur la page d'accueil. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Oui c'est possible, déverrouiller par un glissement vers le haut :P Quand tu fais de gauche à droite tu as les contacts rapide, de droite vers la gauche l'appareil photo et du bas vers le haut le déverrouillage classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitdu74 Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 merci !! :huh: :huh: j'ai un peu honte de ma demande maintenant.... l'habitude d'ios..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Pas de soucis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.