Invité Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Oui, la boussole est paramétrée et recalibrée a chaque fois. J'ai essayé sur plusieurs surfaces plane (plan de travail, table de cuisine, bureau ...) et à chaque fois le même résultat, un peu de roulis. Pour que le roulis soit à zéro, il faut que je penche légèrement le spica sur la gauche. J'ai aussi remarqué, quelque fois des contacts disparaisaient et ré-apparasaient dans la liste. :rolleyes: Je suis de plus en plus déçu de ce téléphone. :o Des photos de contacts qui ne correspondent pas lorsque que j'envoie des sms. Des contacts qui apparaissent et disparaisent. Des APN qui se mettent en marche quand ils le veulent. L'accéléromètre (ou sensor) qui a des réactions bizarre. Au fait je suis vraiment déçu par ce téléphone. A+. Modifié 13 septembre 2010 par GéraldB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pour les contacts, je n'ai rien remarqué de mon coté... Par contre mon raisonnement pour la batterie était le suivant : Si en passant en 2g on économise la batterie, en coupant carrément le truc, on en économise encore plus :P Raisonnement vaguement empirique par extrapolation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui, la boussole est paramétrée et recalibrée a chaque fois.J'ai essayé sur plusieurs surfaces plane (plan de travail, table de cuisine, bureau ...) et à chaque fois le même résultat, un peu de roulis. Pour que le roulis soit à zéro, il faut que je penche légèrement le spica sur la gauche. J'ai aussi remarqué, quelque fois des contacts disparaisaient et ré-apparasaient dans la liste. :rolleyes: Je suis de plus en plus déçu de ce téléphone. :o Des photos de contacts qui ne correspondent pas lorsque que j'envoie des sms. Des contacts qui apparaissent et disparaisent. Des APN qui se mettent en marche quand ils le veulent. L'accéléromètre (ou sensor) qui a des réactions bizarre. Au fait je suis vraiment déçu par ce téléphone. A+. Tu as fait des modif' ou tu es sur rom opérateur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je suis chez Orange donc pas de rom 2.1 officiel. J'ai flashé mon Spica avec Odin et la rom JH6. A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 jh6... Je peux pas t'aider... Il faudrait nous donner plus de détail sur ta rom.. Tu es sous samdroid? LK ?? Rom JH nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ma rom est : I570EXXJH6 Et elle est "nu". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 A ta place je re-flasherai.. je ne vois que ça.. Le problème ne peut venir que de là.. Flash avec une rom plus ancienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 C'est ce que je pensais faire. Je vais commencé par reflashé avec la même rom et si ça bug encore je reflasherai avec une rom plus ancienne. Merci. A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Je suis chez Orange donc pas de rom 2.1 officiel.J'ai flashé mon Spica avec Odin et la rom JH6. A+. JH6 est une rom officiel certes pas officiel orange mais officiel samsung... Modifié 15 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, taz067 : c'est ce que je voulais dire --> pas de rom officiel orange ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je remonte le topic histoire de ne pas polluer le forum avec un nouveau fil. J'ai un nouveau problème : Tout à l'heure je suis allé faire du sport, j'ai donc laissé mon spica au vestiaire. Après ma séance, je reprend mon Spica pour vérifier mes messages et là je trouve que le phone est sacrément chaud. J'appuie sur le bouton de déverrouillage, rien. l'écran ne s'allume pas. Bouton de démarrage, rien... Au final, j'ai dû retirer et remettre la batterie pour arriver à redémarrer la bête. La batterie était tombée à 50% (90% deux heures avant). Bref, aucune idée de ce qui a pu se passer. Pourquoi cette surchauffe et cette utilisation intensive de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Une appli qui serait restée lancée, qui a bouffé le CPU et hop, freeze, écran noir, ça bouffe de la batterie et ça chauffe forcément.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Peut être... Mais je ne vois pas ce qui pouvait tourner en tâche de fond à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.