tom205 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Bonjour. Depuis peu, j'ai un voile vert qui apparaît à droite à chaque photo avec flash que je prends. Je joint 2 photos, l'un avec flash et l'autre sans. Quelqu'un a t'il une idée du ça peut venir et comment régler ce problème ? D'avance merci. Thomas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Bonjour, Certains kernels faisaient ça sur les HTC. As-tu bidouillé ton téléphone ? Sinon, a-t-il subit un choc récemment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom205 Posted August 15, 2015 Author Share Posted August 15, 2015 Non, je ne l'ai pas bidouillé et pas l'impression d'avoir et un choc. Avec un choc, ça le ferait sans le flash aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 On ne sait pas comment la lentille aurait pu être déréglée... Mais sinon je ne vois pas d'où ça pourrait venir. Essaye de faire un reset au pire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom205 Posted August 18, 2015 Author Share Posted August 18, 2015 Ok, merci en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts