theo4 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 bonjour a toutes/tous; avez trouvé une app/ facon d'ameliorer l'apn? J le dis sans honte; cet apn est franchement mauvais face a mon razr i. Meme pas fichu de faire une photo nette avec sujet en mouvement.pas de mode rafale, et. j,esperait que les mises ajour change quelquechose mais non! c'est vraiment décevant. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonsoir Théo! :) Alors selon moi, et plusieurs amis à moi passionnés de photo aussi d'ailleurs, l'appli camera Fv5 pro est la meilleure pour prendre de belles photos. J'arrive à des résultats bien sympathiques avec, tu devrais essayer ! En espérant qu'elle te satisfasse. ;) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.