exzi-by Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour, j'ai remarqué que sur mon S6 Edge, j'avais un problème avec l'écran. Je m'explique, il reste la marque de la barre de notification incrusté. J'avais ça aussi sur un ancien téléphone avec les touches virtuel en bas. Mais bon là le téléphone à 4 mois max, 860€... Évidemment j'ai pensé au Sav, mais le problème c'est que mon tel est rooté et le compteur Knox est à 1, d'où ma question: Pensez vous que le téléphone passera en garantie? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo1707 Posté(e) 2 janvier 2016 Share Posté(e) 2 janvier 2016 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème, quand je met une ligne noir sur mon s6 edge (par exemple la barre de notification) celle ci reste quelques secondes sur l'écran quand on affiche autre chose. Je me demande si c'est un gros problème ou pas et si l'écran est à changer. Pour vous donner un exemple si je reste longtemps sur une application avec une barre de notification noir, en la quittant je serait presque capable de lire l'heure sur un écran blanc car le bandeau reste quelques secondes. Merci à ceux qui répondront. Modifié 2 janvier 2016 par enzo1707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour à tous. J'ai également ce problème, mais sur S5, c'est un défaut connu des écrans Amoled, mais que cela arrive aussi vite n'est pas normal ... La garantie est censé marché, même avec Knox à 0x1 puisque c'est un problème matériel et que Knox fait sauter uniquement la garantie logiciel ! :) Après est ce que maintenant il n'y a pas une clause dans la garantie qui dis que les problèmes d'usures des écrans ne sont pas pris en charge ... C'était réparé en SAV à l'époque des S2 et autres, mais maintenant ... Je pense aller au SAV dans la semaine qui vient, je vous tiendrais au courant si il est réparé ou non ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo1707 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Ça tombe bien je vais au sav demain car mon appareil photo ne fonctionne presque plus il fait un gros bruit en même temps je le signalerai. J'en suis à mon 4ème problème avec ce téléphone. Vraiment déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut à tous :) Mon téléphone revient du SAV, non réparé ... Toujours ce problème de burn-in ... :( Ils sont vraiment fort, ils ont fait une mise à jour logicielle pour le réparer ... Et m'ont changé je ne sais qu'elle haut-parleur qui marchait très bien ! :( Enfin bref, si certains dentre-vous ont tenter via PSM et on eu un téléphone réparé, merci de me le dire :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi68 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour !Voila a ma grande surprise en voulant consulter mon Samsung S6 Edge SM-G925F l’écran était fissuré mais tout seul en plein milieu en tout la largeurJe sais meme pas comment c'est arrivé vu que j'en prends bien soin et ne l'ai jamais fait tombé.En fait il s'est briser sans raison apparente avec pleins de petits points!j'ai toujours fait attenttion avec tout mes galaxy et je n'ai jamais eu ce probleme, j'ai vraiment les boules pour un téléphone qui n'a meme pas 3 mois.Ca ressemble a un vice de fabrication... Que faire ? il à peine 3 mois... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.