w2k Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) 1) parametres / Langue et saisie / Clavier actuel -> mettre switkey Securité / Demarrage automatiqe / autoriser switkey bizarrement le RN2 a besoin de cette option pour garder le clavier switkey, mon HM1S n'a pas eu besoin de le mettre en demarrage auto pour avoir switkey par défaut à chaque redemarrage. 2) Contacts / touche --- en bas à gauche / Affichage des contacts / Contacts à afficher / choisir google ou Tous juste avant tu peux choisir d'afficher les contacts de la sim (basculer l'interrupteur vers la droite) 3) si tu as la syncho contacts MIcloud activée, il s'ajoutera aussi sur MIcloud (c'est une synchro) (à vérifier dans parametres / compte MI / Micloud / voir si contact est actif sinon de mémoire, quand on ajoute un contact il te demande si c'est sur la sim, sur Micloud ou si c'est sur google (ligne du haut, compte à choisir). 4) écran d'accueil : appui long (ou court si tu as modifié le paramétrage) sur la touche --- en bas à gauche / fond écran / ... tu dois aussi pouvoir le faire par l'application Themes Modifié 29 novembre 2015 par w2k 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Nickel merci beaucoup Je me suis mal exprimé pour la quatrième question, c'est l'écran de verrouillage que je n'ai plus... Modifié 29 novembre 2015 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) tu veux parler du schema à faire pour deverrouiller le tel ? Parametres / Parametres additionnels / Sécurité & Confidentialité / Mode invité et Controle accès --> Activer le controle d'accès et Faire apparaitre le schéma ou Parametres / Ecran de verrouillage / mot de passe / Ajouter un mot de passe / Schema selon ce que tu veux controler sinon si c'est juste l'ecran de veille : Parametres / Affichage / ecran de veille --> tu choisis la vitesse de defilement des images de ta galerie et si c'est l'ecran de verrouillage Parametres / Ecran de verrouillage / Veille --> regler les nombre de secondes pour le declencher au bout de n secondes Modifié 29 novembre 2015 par w2k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonsoir, Pour la cm12.1 c'est normal que ça télécharge un fichier bin plutôt que zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumslayer Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 @@Ritalien Il suffit de le renommer en .zip Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ah d'accord, pourquoi ils l'ont pas mis directement en zip, c'est quand même plus logique lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) j'ai bien envie de l'installer cette cm , grrrr peu etre attendre les retours Modifié 29 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumslayer Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Par contre je l'ai installé mais j'ai tout le temps des force close de l'application paramètres, du coup je repasse sur smiui en attendant une version plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 bon ben me voilà calmer ahahahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Tu as essayé de vider le cache de tes paramètres ou de redémarrer au moins une fois le téléphone voir si ça te le refaisait ? Pour les gapps, vous les avez pris où les pico ? En 5.1 j'en trouve plein de différente taille. Je me ferais un bon backup avant de tester la cm. Mais les retours sont sur l'appareil photo qui ne fonctionne pas surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumslayer Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Oui, cache, data, ... Ça marche pas. Tu peux prendre les gapps sur opengapps Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Merci, j'ai pris arm64, 5.1 pico. Je vous donne le lien, par contre faut tout choisir soi-même : http://opengapps.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmay Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut les mecs! Je me demandais où en était le double tap 2 wake pour le RN2. C'est au programme ou ce n'est même pas la peine de rêver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Et la delirium 4.0 (AOSP) vous l'avez testé ? http://forum.xda-developers.com/redmi-note-2/development/rom-delirium-project-t3230547 Pour le double tap, je ne me suis pas renseigné, mais j'en ai pas entendu parlé. Modifié 29 novembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 vous utilisez quoi comme outils pour réparer votre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Réparer ? Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 comme sur la vidéo intervenir sur le tel changer une pièce (j'espère jamais le faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 J'ai rien pour le moment, je verrais le moment venu si j'en ai besoin. J'ai jamais eu besoin d'ouvrir un téléphone depuis mon HTC désire HD et au final j'avais pas réussi à le réparer, car l'écran était collé, c'était une vraie galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 selon les pieces que tu achetes les outils sont fournis des fois (ex, Lcd ou ecran complet) sinon t'en trouves en pagaille sur amazon ou sur aliexpress exemple : http://www.amazon.fr/ACENIX%C2%AE-R%C3%A9paration-T%C3%A9l%C3%A9phone-Tournevis-Samsung/dp/B00MMT6JGQ/ref=sr_1_14?s=hi&ie=UTF8&qid=1448820134&sr=1-14&keywords=outil+reparation+telephone pour les ecrans il faut chauffer au seche cheveux pour faire fondre la colle -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonsoir, Pour la cm12.1 c'est normal que ça télécharge un fichier bin plutôt que zip? J'ai un fichier zip moi :https://mega.nz/#!ol4g1STK!veIqERypkmWu7eyyWIi2fIjCxZIW8Kk__D_8xDm-8b8 pour les gapps n'importes lesquelles que j'essai d'installer j'ai une erreur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 C'est bizarre sur ton lien, elle fait 365 mo alors que sur le lien de Barome elle fait 336,74 mo. Y a une sacrée différence, ça peut pas être la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumslayer Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 @@Ritalien et celle que j'ai téléchargé fait 353mo. Du coup je me demande si j'ai pris la bonne version :/ Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ah oui, c'est bizarre ces différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumslayer Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Tu l'as téléchargée sur yandex ? Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Oui, je l'ai fait tout à l'heure. Clic sur le lien de Barome et regarde quand tu l'as télécharges combien elle pèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.