Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Je choisis pas la taille sur tapatalk, mdr.

Sinon, quand je compilais la slimrom, je la mettais de suite sur serveur et 1h après c'était disponible en ota. Ils prennent leur temps, car le plus chiant c'est de modifier la rom, après c'est juste le temps de l'upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche j'ai fais la pré-commande le 21/08, plus rien si ce n'est en processing depuis le même jour.

Ce matin je leur envoi un mail et leur réponse tu l'as plus haut. Pas glop.

Je leur demande un remboursement ou pas?

Et sur quel site je peux les trouver pour sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Nelac il y a plus de demande que de disponibilité, les revendeur officiel comme gearbest ne sont pas des grossistes.

Pour les dispos je recommande à 100% aliexpress afin de recevoir rapidement.
Les vendeur grossiste ou semigros Aliexpress sont prioritaire.

 

Xiaomi bientot made in India :
Info sur notre constructeur : http://xiaomi-france.com/tag/xiaomi-et-foxconn/


Il y a  t'il des problème d'accent sur la version .EU ?

@@tapouche toujours en "Processing", je ne suis pas pressé. (vu que le prix à augmenté généralement à 11€ actuellement)

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bah en fait quand tu commande sur gearbest via PayPal il font juste un demande d'autorisation de paiement, et la du coup des que la préco s,est terminer c'est passer en paid ....après sinon oui bizarre le processing puis retour paix puis reprocessing en une journée....

@wandy77.... la tienne sur gearbest ça donne quoi pour le moment?

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps vu le nombre de préco chez gearbest , plus de 1500 tel a envoyer entre le 16 et 32 réuni...grossiste ou pas ça fait une bonne commande chez xiaomi

@ oui

copie de leur dernier message

Dear guy,

Thanks for placing your order on our GearBest.com, I'm so glad to help you in any way.

Now the item you purchased is in stock, and we are making test.

Please just wait 3-5 days, after testing, we will send your item out as soon as possible.

Please let me know if you have any questions, we are always here to help you.

Best Regards

Elie

GearBest Customer Service

http://www.gearbest.com/

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche gearbest est un petit joueur comparé à Hongkong Goldway 

ce vendeur semi gros commande en one shot 3000 pcs http://fr.aliexpress.com/store/311331

Le nombre de pièce est visible avant la commande.

abonné vous sur leur page FB afin de découvri des promos intéressantes : https://www.facebook.com/Hongkonggoldway

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Samwix26, ca vient...

 

@@tapouche,  ;)

 

@tous : les mise à jour OTA de xiaomi.eu ne sont pas incrémentielles (vous devez télécharger la ROM entièrement).

Les seules mises OTA incrémentielles existantes sont uniquement pour les versions officielles (chinois/anglais). Le téléchargement est souvent de 20 à 40Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est des noirs dès leur retour je commande ailleur. Puis j'ai pas eu la même réponse que tapouche.

Tu l'avais en pré-commande depuis quand tapouche?

@ cool je pourrai comparer avec aliexpress qui annonce entre 7 et 60 jours ouvrés!

en tout cas cool la communauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...