Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@Mentholait cool tu vas pouvoir nous dire les différences entre les deux

sinon il existe depuis longtemps un applications trwp manager , c'est pour les fainéants comme moi...tu dl ta ROM, tu ouvre l'application trwp, tu ajouté ta rom, et tu coche wipe cache, et wipe dalvik, ensuite flash now , et tu vas te faire un café en attendant que ton tel te demande ton code pin ....je l'utilise depuis des années j'ai jamais eu de souci , si il faut être déjà root, donc autoriser l'application dans les permissions root...

elle est sur le playstore

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

che pas acheter chez banggood

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

tu es sur la dernière ROM aussi...même le don c'est pas le top...je vais essayé j'ai un Sony avec moi

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

en fait je l'ai pas pris grrrr

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves le son pas terrible, c'est que malheureusement ça doit être un faux. On en avait parlé avec une personne concernée et il y avait une image avec les différences entre le vrai et le faux. Regarde sur Google sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà comparer on aurai dit un vrai

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

je suis peu être exigeant...en tout cas j'avais un meilleur son sur le nexus4 avec le casque sony

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

enfin écouteur sony

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà comparer on aurai dit un vrai

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

je suis peu être exigeant...en tout cas j'avais un meilleur son sur le nexus4 avec le casque sony

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

enfin écouteur sony

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Si je peux me permettre une petite remarque,quand tu édites,supprime le: Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk et laisse en que un ;)

C'est un peu lourdingue a lire  :P 

Modifié par puppetmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@camp tu ne perdra pas tes données après un wipe cache (le wipe cache efface juste les caches de tes applications), En théorie tu n'es pas obligé de faire un wipe cache après une maj même si je te recommande de le faire pour éviter quelques bug, Ensuite le wipe cache se fait depuis le recovery Pour aller dans le recovery vas dans l'app mise a jour clique sur les trois petits points puis clique sur redémarré en recovery ensuite selectionne "English" (utilise le bouton volume plus pour monter et volume moins pour descendre et le bouton power pour valider) ensuite tu cliques sur "wipe & reset" puis "wipe cache" une fois le wipe cache est terminé tu cliques sur back (avec le bouton power) puis "reboot" et pour finir sur "reboot to system"

MILLE MERCI

Je vais essayé sa je pense demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester l'autonomie suite à la mise à jour d'hier, il me semble qu'il y a un net progrès.

 

RN2 chargé à + de 100% depuis 20h hier soir.

 

Aujourd'hui Bluetooth activé de 9h à 16h, liaison avec une oreillette Bluetooth, pratique pour la pêche en mer ^_^ surtout quand on vous appelle toutes les 5mn pour vous demander si vous avez pris de poisson :o

 

Il est 19h et il me reste 90% d'autonomie, pas mal... :)

 

Par contre personne ne sait si on peut avoir le décrochage automatique en Bluetooth ? ou une application qui le ferait ? Auto Bluetooth ne fonctionne pas sur le RN2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom je la pend chez miui fr c'est bien ?

La plupart d'entre nous avons installé celle de chez miui.eu. Après c'est toi qui voit ce que tu préfères.

Pour le décrochage auto du Bluetooth, je n'en ai aucune idée. Llama ou autre application du genre ne pourrait pas gérer ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester l'autonomie suite à la mise à jour d'hier, il me semble qu'il y a un net progrès.

 

RN2 chargé à + de 100% depuis 20h hier soir.

 

Aujourd'hui Bluetooth activé de 9h à 16h, liaison avec une oreillette Bluetooth, pratique pour la pêche en mer ^_^ surtout quand on vous appelle toutes les 5mn pour vous demander si vous avez pris de poisson :o

 

Il est 19h et il me reste 90% d'autonomie, pas mal... :)

 

Par contre personne ne sait si on peut avoir le décrochage automatique en Bluetooth ? ou une application qui le ferait ? Auto Bluetooth ne fonctionne pas sur le RN2.

Heu sinon t'as pris du poison ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une bonne soixantaine, soit environ 10 kg :)

 

Sars, pageots en majorité, temps magnifique, mer plate, température 23 degrés et eau à 19 degrés.

 

Manquait plus que les daurades, mais la saison commence à peine ^_^


Mdrrrrrrrrrrr @, j'avais pas capté ^_^

 

Si ça se trouve je suis mort... :o


@@Ritalien je pense pas que llama fasse ça, mais merci quand même :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, tu as du trifouiller quelque chose sur ton installation ^^

Le RN2 est reconnu dans la seconde par mon PC (je suis avec la dernière version).

Ce n'est pas toi qui venait de miui-france et a toujours refusé de faire une nouvelle installation propre ?

Tu t'es contenté (si mes souvenirs sont bons) de faire une simple mise à jour via l'updater.

Tu as décrété que c'était suffisant (un échange qu'on a eu) et que ça fonctionnait très bien de cette manière.

Oui...mais...non. Full Wipe obligatoire pour éviter ce genre de phénomène

Juste pour rappel : la ROM de miui-france est odexée, tandis que la ROM de xiaomi.eu est déodexée...

Vous avez les explications Odex-Deodex dans le premier post tutoriels

La ROM venait de en.miui.com installée par ibuygou à l'origine.

Je n'ai jamais utilisé de ROM miui France

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, et donc ?

As-tu fais une nouvelle installation propre (comme suggéré dans le tuto) ? Non, apparemment, d'après tes dires.

Ne vient pas te plaindre si tu as la flemme de repartir sur quelque chose de neuf/propre 


Tu n'as jamais fait un full Wipe sur ton installation, ou au moins un Wipe all data.

Tu ne pars sur de bonnes bases.

 

Oh  :( chouchou a vu, il est reparti. Il est pas content notre chouchou  -_-

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé comment avoir le décrochage auto en Bluetooth :)

 

Pas besoin d'application externe, je t'aime Redmi Note 2 :o

 

Paramètres -> Paramètres des applications système -> téléphone -> Répondre automatiquement -> Répondre automatiquement Activer -> Bluetooth uniquement (4 choix).

 

Voila, vais pouvoir aller pêcher plus sereinement ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...