Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Lorsque j'appuie sur le clavier et que je bouge mon doigt en restant toujours appuyé, un trait apparaît ? Savez-vous à quoi il sert ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

 

A écrire des mots.

Pour écrire tu as 2 solutions: soit taper de facon classique sur les lettres, soit de glisser dessus ( le "swype"). c'est plutôt pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a commencé à regarder le baseband de modèles distrubués en Europe embarquant aussi un MT6795? Je viens par exemple de regarder la ROM 30.0.A.1.23 du Sony Xperia M5. Il semble utiliser une version "V4.P28" semblant dater du 23/07/2015. Par contre il y a moins de fichiers, et un supplémentaire, faisant référence à:

/system/lib/modules/{sec,ccci,ccci_plat,otacerts}.ko et /system/etc/security/otacerts.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Non mais si le RN2 Pro sortait avec une ROM Android 6.0, vu que les specs sont les mêmes que le RN2, ça aurait permis de récupérer la version 6.0 direct.

Mais ça veut juste dire qu'il va falloir encore attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça y est, je suis avec ma carte sim nrj mobile. Bon pour internet, c'est unc peu mieux, mais c'est quand même toujours moyen. Je suis passé à 0,5 Mo par seconde au mieux en téléchargement. J'ai l'impression que seul sosh fonctionnait parfaitement. Dommage qu'il ne font aucune offre à 10€, voir même 15 j'y serais allé.

Après vous pensez pas qu'avec ces offres ils ne brident pas les connections ? Ou alors le RN2 qui bride la connexion ? J'attends de voir ce que ma femme aura comme débit sur son s3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'activation de ma carte SIM Auchan télécom aujourd'hui, c'est le même groupe que NRJ avec le même forfait EI télécom.

 

Speedtest me donne :

Ping 38ms

Down 35 mbps

Up 23 mbps

 

Soit moins bien que ce que me donnait Virgin mobile pour 5 euros de plus par mois...

 

Etant dans Marseille, normalement je suis en zone ou ça devrait bouster un max...

 

Donc pour moi Ei télécom est bridé par rapport à Bouygues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moins avis ca dépends surtout ou on se trouve...car j'ai les mêmes débit que avec SFR red donc aucun bridage pour moi au vu de mes résultat car la je suis en campagne...et en centre de Nantes je suis monter a plus de 70

ah oui aussi , il faut attendre 24 h a partir de sa portabilité, si on la fait, pour que tous les services soit en services....j'ai eu le souci avec des SMS pour ma banque qui marcher pas, ....et chez red j'avais pas de 4 g avant le lendemain .....donc a voir si ça change chez vous demain soir

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère alors que demain sera un autre jour. Mais j'y crois pas trop. En plus à côté de chez moi, c'est free, orange ou sfr :

a867f9134fe9c917506707b8382141b3.jpg

Mais c'était quand même pas mieux sur le réseau sfr, bizarre vu la proximité. Alors que je ne sais même pas où se trouve l'antenne Bouygues.

Pour le redmi note 2 pro, on verra le 24 ce qui est confirmé, car pour le moment, ça ne m'avance pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @@tapouche mais tu as dit : .car j'ai les mêmes débit que avec SFR red.

 

Hors j'arrive pas à comprendre que tu puisses avoir les mêmes débits entre SFR et Bouygues...

 

Donc avant tu étais client SFR et maintenant NRJ via Bouygues c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol @@Ritalien, je chipote, je chipote... j'avais entre 40 et 50 mpbs avec Virgin, je passe sur le meilleur fournisseur 4G et je me retrouve avec 30-35 mbps :huh:

 

Au fait c'est quoi ton application de test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...