nounoudroid Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Lorsque j'appuie sur le clavier et que je bouge mon doigt en restant toujours appuyé, un trait apparaît ? Savez-vous à quoi il sert ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 @@manjoel d'après certains site le RN2 devrait passer à Android Marshmallow, mais on ne sait pas quand, et la sortie du RN2 Pro sous 5.0.2 ne va pas accélérer les choses je pense :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Linux Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Lorsque j'appuie sur le clavier et que je bouge mon doigt en restant toujours appuyé, un trait apparaît ? Savez-vous à quoi il sert ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk A écrire des mots. Pour écrire tu as 2 solutions: soit taper de facon classique sur les lettres, soit de glisser dessus ( le "swype"). c'est plutôt pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Je te remercie Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Je te remercie Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Je viens de le faire avec Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 @@manjoel d'après certains site le RN2 devrait passer à Android Marshmallow, mais on ne sait pas quand, et la sortie du RN2 Pro sous 5.0.2 ne va pas accélérer les choses je pense :(Pourquoi les choses resteraient en l'état ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigdrak Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Quelqu'un a commencé à regarder le baseband de modèles distrubués en Europe embarquant aussi un MT6795? Je viens par exemple de regarder la ROM 30.0.A.1.23 du Sony Xperia M5. Il semble utiliser une version "V4.P28" semblant dater du 23/07/2015. Par contre il y a moins de fichiers, et un supplémentaire, faisant référence à: /system/lib/modules/{sec,ccci,ccci_plat,otacerts}.ko et /system/etc/security/otacerts.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Bonjour, savez vous si il est possible de changer la couleur de chaque compte sur l'application mail native de miui ? Modifié 18 novembre 2015 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 @ Non mais si le RN2 Pro sortait avec une ROM Android 6.0, vu que les specs sont les mêmes que le RN2, ça aurait permis de récupérer la version 6.0 direct. Mais ça veut juste dire qu'il va falloir encore attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, Ça y est, je suis avec ma carte sim nrj mobile. Bon pour internet, c'est unc peu mieux, mais c'est quand même toujours moyen. Je suis passé à 0,5 Mo par seconde au mieux en téléchargement. J'ai l'impression que seul sosh fonctionnait parfaitement. Dommage qu'il ne font aucune offre à 10€, voir même 15 j'y serais allé. Après vous pensez pas qu'avec ces offres ils ne brident pas les connections ? Ou alors le RN2 qui bride la connexion ? J'attends de voir ce que ma femme aura comme débit sur son s3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 perso aucun bridage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Tu as fait un test avec speedtest ? Je suis curieux de voir ce que tu as. Ça se trouve, c'est un problème avec où je suis. Je verrais ce week-end dans le 93. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) oui bien sur attends je crois que j'ai un screen le dernier est à l instant chez moi , et pourtant je capte pas génial Modifié 18 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Ah tu es en 4g toi. J'aimerais avoir comme toi. Ici y a qu'orange qui passe j'ai l'impression. Je verrais dans une autre ville voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 tu as activer litinerance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Oui lol. C'est la loose. Modifié 18 novembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je viens d'avoir l'activation de ma carte SIM Auchan télécom aujourd'hui, c'est le même groupe que NRJ avec le même forfait EI télécom. Speedtest me donne : Ping 38ms Down 35 mbps Up 23 mbps Soit moins bien que ce que me donnait Virgin mobile pour 5 euros de plus par mois... Etant dans Marseille, normalement je suis en zone ou ça devrait bouster un max... Donc pour moi Ei télécom est bridé par rapport à Bouygues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Nouvel aperçu du Redmi Note 2 PRO ? http://www.gizchina.com/2015/11/18/is-this-message-from-the-xiaomi-president-the-last-puzzle-piece-for-the-redmi-note-2-pro-design/ Modifié 18 novembre 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) ah moins avis ca dépends surtout ou on se trouve...car j'ai les mêmes débit que avec SFR red donc aucun bridage pour moi au vu de mes résultat car la je suis en campagne...et en centre de Nantes je suis monter a plus de 70 ah oui aussi , il faut attendre 24 h a partir de sa portabilité, si on la fait, pour que tous les services soit en services....j'ai eu le souci avec des SMS pour ma banque qui marcher pas, ....et chez red j'avais pas de 4 g avant le lendemain .....donc a voir si ça change chez vous demain soir Modifié 18 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bah j'espère alors que demain sera un autre jour. Mais j'y crois pas trop. En plus à côté de chez moi, c'est free, orange ou sfr : Mais c'était quand même pas mieux sur le réseau sfr, bizarre vu la proximité. Alors que je ne sais même pas où se trouve l'antenne Bouygues. Pour le redmi note 2 pro, on verra le 24 ce qui est confirmé, car pour le moment, ça ne m'avance pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 @@tapouche normalement le forfait IE télécom est sur le réseau Bouygues, donc tu ne peux pas avec le même débit qu'avec SFR :) Sinon on attendra demain -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 @@Razmote je sais que c'est Bouygues , mais j'ai les même débits que j'avais avant que je change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Oui @@tapouche mais tu as dit : .car j'ai les mêmes débit que avec SFR red. Hors j'arrive pas à comprendre que tu puisses avoir les mêmes débits entre SFR et Bouygues... Donc avant tu étais client SFR et maintenant NRJ via Bouygues c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 J'ai trouvé l'antenne Bouygues : Regardez, vous trouvez ça normal que j'ai un début de 0,52 mbps en vu de mes screen ? Razmote, tu chipote avec ton débit, on échange quand tu veux mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Lol @@Ritalien, je chipote, je chipote... j'avais entre 40 et 50 mpbs avec Virgin, je passe sur le meilleur fournisseur 4G et je me retrouve avec 30-35 mbps :huh: Au fait c'est quoi ton application de test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Moi c'est un vrai problème, j'ai même pas 1 lol. C'est speedtest. Allez je vais au sport, à toutes les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.