tapouche Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 oui et j'ai Les mêmes debits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Oui je connais Speedtest @@Ritalien, je parlais de celui qui t'affiche les antennes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) @@Razmote perso j'utilise l'appli réseau signal info Modifié 18 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 ok, merci @@tapouche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 sinon toujours pas chaud pour ce que je t'avais proposer ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Non car les températures sont très douces en ce moment :o Mais je garde ça sous le coude :P Au cas ou... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 OK pas de souci, y'a des personnes ici qui peuvent valider , je dis ça .....moi perso avec les fêtes qui approche ça ma fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandWarnotte Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai mon redmi note 2 depuis un mois franchement c'est clair il vaut vraiment la peine. Mais j'aimerais avoir à la place de miui (que j'ai téléchargé via xiaomi.eu qui d'ailleurs ne se met jamais à jour alors qu'ils disent que cela se fait toutes les semaines enfin ce n'est pas un soucis car miui fonctionne bien) donc j'aimerais savoir si il y a un rom stock qui fonctionne impeccablement sur le redmi note 2? Car envie de le personnaliser a ma manière. Merci d'avance Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Oui je connais Speedtest @@Ritalien, je parlais de celui qui t'affiche les antennes :)Antennes mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoo262 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 @tapouche: je veux bien des infos moi mdr Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Quelqu'un sait si il y a un thème qui correspond à ce qu'on voit dans les photos de présentation du RN2 en noir ? fond noir + heure en doré j'arrive pas à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit2k6 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 C'est le thème high life qui fait partie des 5 de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut les gars, 4x RN2 en commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Ahahah, faut le suivre le wandy77. Tu attends pas la version pro ? Et tu les commandes séparément ou pas ? Pour les frais de douane et taxes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Linux Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut les gars, 4x RN2 en commande ;) Ca te fait pas chier de rouler en Passat ? Enfin j'imagine que c'est pas pour toi mais quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Salut @@Ritalien Il est préférable de tous les commander en meme temps en Express et envoi standard @@Ben_Linux Je roule en motorola blur (mon tel de secour) :D J'ai liquidé tous mes smartphones en - 2 sem J'ai recommandé X4 RN2 TDD Blanc, 2X LeTV X500 Gold, X2 LeTV X600 32 Go Gris. Modifié 19 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Linux Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je viens donc de recevoir mon RN2 de TopOne. Recu en 8j via DHL, propre. Très étonné (positivement) de la qualité de construction. J'avais un RN2 prime que j'ai revendu y'a un mois, et il craquait de partout. Je m'attendais à ce que celui ci soit de la même facture, et bien non il est très bien assemblé et bien fini.J'ai presque la sensation de ne pas avoir le même produit en matin ! Pas tout à fait les mêmes tels car avant RN2 prime blanc et maintenant RN2 gris, mais tout de même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 j'ai un problème la notification : "l'application "Notes" s'est arrétée" . tourne en boucle, je clic sur ok la notification revient sans cesse, en boucle, ducoup je ne peux plus utiliser le tél. Help ..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour a tous j'ai un petit soucis Quand je fait une MAJ défois un retour en arrière (au vu de mes problèmes de BT) j'ai un crash Je demarre en recovery , install ZIP ( le fichier préalablement mis a la racine et renommé) , mais j'ai toujours un crash , Auriez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Nouveau test du RN2, sur "Les Numériques" cette fois. Bilan :"ses qualités l'emportent assez largement sur ses faiblesses", et encore, il semble que le testeur se soit contenté de la ROM (truffée de "bloatwares") fournie par le vendeur, sans chercher à faire un "grand ménage d’automne". Il va falloir lui faire connaître Kuan ! :) http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-redmi-note-2-p27895/test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 @@Ben_Linux oui perso j'ai aussi une finition top sur mon RN2. Il faut un peu de chance, la qualité des coques arrières a l'air d'avoir de shauts et des bas un peu aléatoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Les tests sont toujours à prendre avec des pincettes. Certains revendeurs généreux poussent à améliorer les tests au détriment d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Moi je le trouve excellent ce téléphone surtout pour le prix. Je kiff cette Rom, il ne lui manque que le double tap... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazkoo59 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 BIP BIP http://www.fredzone.org/et-les-smartphones-les-plus-populaires-dans-le-monde-sont-nov15-738 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 +1 Tout à fait d'accord avec toi. C'est un très bon téléphone une fois installée la ROM Xiaomi.eu. Il manque vraiment le double tap. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.