Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

Voilà j'ai mon redmi note 2 depuis un mois franchement c'est clair il vaut vraiment la peine.

 

Mais j'aimerais avoir à la place de miui   (que j'ai téléchargé via xiaomi.eu qui d'ailleurs ne se met jamais à jour alors qu'ils disent que cela se fait toutes les semaines enfin ce n'est pas un soucis car miui fonctionne bien) donc j'aimerais savoir si il y a un rom stock qui fonctionne impeccablement sur le redmi note 2? Car envie de le personnaliser a  ma manière. 

 

Merci d'avance

 

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Ritalien Il est préférable de tous les commander en meme temps en Express et envoi standard

@@Ben_Linux Je roule en motorola blur (mon tel de secour)  :D

 

J'ai liquidé tous mes smartphones en - 2 sem

J'ai recommandé X4 RN2 TDD Blanc, 2X LeTV X500 Gold, X2 LeTV X600 32 Go Gris.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc de recevoir mon RN2 de TopOne. Recu en 8j via DHL, propre.

Très étonné (positivement) de la qualité de construction. J'avais un RN2 prime que j'ai revendu y'a un mois, et il craquait de partout. Je m'attendais à ce que celui ci soit de la même facture, et bien non il est très bien assemblé et bien fini.
J'ai presque la sensation de ne pas avoir le même produit en matin !

Pas tout à fait les mêmes tels car avant RN2 prime blanc et maintenant RN2 gris, mais tout de même. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai un petit soucis

Quand je fait une MAJ défois un retour en arrière (au vu de mes problèmes de BT) j'ai un crash

Je demarre en recovery , install ZIP ( le fichier préalablement mis a la racine et renommé) , mais j'ai toujours un crash ,

Auriez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau test du RN2, sur "Les  Numériques" cette fois. Bilan :"ses qualités l'emportent assez largement sur ses faiblesses", et encore, il semble que le testeur se soit contenté de la ROM (truffée de "bloatwares") fournie par le vendeur, sans chercher à faire un "grand ménage d’automne". Il va falloir lui faire connaître Kuan ! :)

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-redmi-note-2-p27895/test.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...