Souls Assassins Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ah mais non :( Je viens tout juste de commander un redmi note 2 Alors si il annoncent un 3 c'est pas cool :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 T inquiète le rn2 c'est une valeur sûre. Il me suffit amplement, pas besoin du 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souls Assassins Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 T inquiète le rn2 c'est une valeur sûre. Il me suffit amplement, pas besoin du 3 Justement je me dis que si le RN2 est deja une valeur sure et qu'en plus il est génial alors le RN3 j'imagine même pas Mais je trouve ça un peu abrupte de la part de xiaomi d'annoncer son RN3 alors que le RN2 est sortit en août dernier :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) et le rn4 encore mieux.... c'est comme tous , tu attends il y a toujours mieux etc... Modifié 22 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Franchement, pour le moment ça vaut pas le coup, s'il reste à 2 go. Si la rom passe à 3 je prendrais celui là plutôt qu'un 2ème RN2. J'attends juste d'être sur des spécificités, car juste le capteur d'empreinte et le métal, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Les 2 go me suffisent, mais vu que je compte garder mon téléphone longtemps, si je peux avoir de la marge avec 3 go, ça sera avec plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) @ ritalien J'ai espéré une version 3 Go pendant 3 mois, et, tel sœur Anne ne voyant rien venir, me suis décidé à commander le RN2 (2 Go) le 11 novembre. Pas trop de regrets cependant car une coque métal risque d'obérer la possibilité de batterie amovible, et 50 € de + (à vérifier) pour 1 Go de + (à vérifier également ), ça me semble un peu cher. Modifié 22 novembre 2015 par rauminet35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Oui, c'est pour ça, difficile d'en parler sans savoir vraiment ce qu'il aura comme spécificités. On verra dans 2 jours peut-être. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Quelle SD card de 64gb fonctionne sans problème avec le RN2 ? MERCI Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Toute à priori, il faut juste lancer un logiciel ou 2 sur le pc avant pour la formater dans le bon format. Tout est dans le premier post des tutos pour le RN2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 @@Ritalien , tu reçoit mes MP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 RN3 confirmé http://en.miui.com/thread-184540-1-1.html Sent from my MX4 Pro using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Merci pour le lien. J'espère qu'il fait la même taille que le RN2, car dans la main de la chinoise il paraît grand. On dirait ma nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Question Peut-on lire un film du type dvdrip avec le RN2? Je n'y arrive pas! Avez-vous une solution? Merci. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Oui, heureusement d'ailleurs, lol. Ton fichier vidéo est en quel format ? Essaye de le lire avec l'application VLC ou mx player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, c'est par ici les infos du 24/11 ;) http://en.miui.com/thread-184540-1-1.html Modifié 23 novembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonsoir, déjà donné par kingprima lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Salut à tous, j'ai un problème avec Chrome, je n'arrive pas à télécharger avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Change d'application internet, chrome c'est vraiment pas top. Je l'utilise pas, je peux pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Oui, heureusement d'ailleurs, lol. Ton fichier vidéo est en quel format ? Essaye de le lire avec l'application VLC ou mx player. Non le problème c'est qu'en voulant transférer la vidéo, ça a mis du genre : fichier non visible sur appareil, voulez vous quand le transférer ?Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Oui, faut mettre oui. C'est pas plutôt, cette appareil risque de ne pas pouvoir lire le fichier,le transférer quand même ? Tu mets oui et tout marche très bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 OK. J'essaierai demain. Merci Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 boujour avez installer la dernière rom apparemment des personnes ont des problèmes avec elles celle-ci leurs bloque le tel (rom prise chez miui fr) vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour, J'ai installé la dernière de miui.eu et aucun problème rencontré depuis dimanche. Allez aujourd'hui on va avoir des nouvelles sur ce que vaut le RN3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Tout est confirmé pour le RN3 Hands-on photos of the sleek full metal #RedmiNote3 with Helio X10 CPU, fingerprint sensor & 4000mAh battery. #MIUI fans, LIKE it? More photos:http://goo.gl/p2sMh0- Helio X10 MediaTek Flagship Processor- 4000 mAh large battery- Metal body, 8.65mm, 164g, thin and light- Fingerprint sensor, unlocks in 0.3s- 13MP PDAF Autofocus - 32GB memory- 3GB LPDDR3 dual-channel- 1080P, 5.5” full HD- 4G Dual SIM, both SIM slots support 4G- 802.11ac Wi-Fi- MIUI 7 operating system 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Ah là ça m'intéresse,mais pas de prix et de date de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.