u_no_fr Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 un slot sim pour mettre un micro sd....euh ça existe? pas à ma connaissance... mais bon des fois que...les fiche s à l'intérieur du tel doivent pas être pareil.... http://phandroid.com/2015/08/14/dual-sim-note-5-microsd/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Donc c'est possible, mais c'est pas clair pour le RN3. Faudra des retours pour en être sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 oui , mais la c'est un port spécial , pas un port simple, donc a vérifier si le rn3 as ce fameux port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Ça existe chez beaucoup de constructeurs notamment OnePlus avec leur modèle X qui fait double SIM ou simple SIM + carte microSD mais il faut que cela ait été prévu au préalable. Pas sûr que ça soit le cas du Redmi Note 3. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 franchement, je ne le savais pas , comme quoi on en apprends tous les jours, et puis ça va tellement vite....oui voilà c'est bien un port specifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Si c'était le cas, je pense qu'ils en auraient parlé. Mais croisons les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Nouvelle vidéo RN3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 J'étais sur le point d'acheter le Redmi Note 2 mais là du coup je ne sais plus quoi faire. Le redmi note 3 à l'air intéressant, mais bon le temps qu'il arrive de Chine, je ne l'aurais pas pour noël =/ Par ailleurs, il possède 2 défauts: La batterie non amovible et pas de support de carte SD. =/ C'est embêtant. Je sais pas si je dois rester le 2 ou prendre le 3 ... Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 J'en pense que la batterie, ça peut passer (en tout cas pour moi), mais la carte sd, j'aurais plus de mal. Avec RN2, j'ai 32 go et une carte de 64 go, alors ça serait chaud. Il faut attendre les premiers retours de ceux qui vont le prendre ou des journalistes qui test les téléphones à leur sortie, mais je préfère les personnes lambda qui n'ont pas d'intérêt à dire du bien ou du mal d'un téléphone d'une marque quelconque. Si on me dit que le deuxième slot sim est utilisable pour la carte sd, jhesiterais pas à le prendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 J'en pense que la batterie, ça peut passer (en tout cas pour moi), mais la carte sd, j'aurais plus de mal. Avec RN2, j'ai 32 go et une carte de 64 go, alors ça serait chaud. Il faut attendre les premiers retours de ceux qui vont le prendre ou des journalistes qui test les téléphones à leur sortie, mais je préfère les personnes lambda qui n'ont pas d'intérêt à dire du bien ou du mal d'un téléphone d'une marque quelconque. Si on me dit que le deuxième slot sim est utilisable pour la carte sd, jhesiterais pas à le prendre. Effectivement, la carte SD est plus problématique que la batterie non amovible. Par contre, moi j'ai bien vu que le téléphone ne supportait pas les cartes SD. Donc je pense pas qu'on puisse mettre une carte SD même dans le deuxième slot de la carte SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Ah "les numériques" ont modifié leur reportage et là ils ne parlent plus d'extension de stockage par micro sd. Pfff, en plus c'est modifié discrètement, sans dire qu'ils ont fait un erreur, enfin bref... Très compliqué de faire un choix. Il pouvait pas faire un 64 go sérieux, là c'était réglé. J'arrive pas à comprendre la vision de xiaomi. Ils ajoutent des choses intéressantes au RN2, et en enlève en même temps : "on marche sur la tête" comme ils disent dans la pub, lol. Franchement je sais pas quoi faire. Un deuxième RN2 ou un RN3. Si je prends le RN3 pour ma femme, elle aura aucun soucis de mémoire, mais moi je devrais m'habituer à une autre façon de faire. Il faudra que je passe par un câble otg et une clef USB ou sera stocké mes films, musiques, rom, etc... Tout ce qui est un peu volumineux. Après c'est flippant pour les données sur la mémoire interne, on peut les perdre très facilement. La batterie, je suis pas fan quand c'est inamovible, mais vu qu'elle est de 4000 ma, je peux passer outre. Et puis j'ai bien une tablette nexus 7 sans port sd et sans batterie amovible, mais je l'utilise différemment par rapport à mon téléphone. Je vais réfléchir une semaine et attendre les premiers retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour, J'ai installé la dernière de miui.eu et aucun problème rencontré depuis dimanche. Allez aujourd'hui on va avoir des nouvelles sur ce que vaut le RN3. tu la télécharge ou parce que avec miui fr impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Je vais réfléchir une semaine et attendre les premiers retours. Oui, c'est plus prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 [...] ma femme, elle aura aucun soucis de mémoire, mais moi je devrais m'habituer à une autre façon de faire. Ah , "vieillir ... vieillir" comme disait le grand Jacques (BREL) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 tu la télécharge ou parce que avec miui fr impossibleIci : https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087000358Kuan met tout à jour dans le topic tutoriels, Rom, etc du redmi note 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 @@Camp63, a priori, tu sembles être sur la ROM miui-france : le mieux c'est que tu leur demande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 attention avant d'acheter un RN3 le RN4 est annoncé par la rumeur...Xiaomi a prévu une conférence de presse juste après Noel... put1 j'ai l'impression d'avoir acheté une Audi là... à peine tu la reçois en concession (après 6 mois d'attente avec le bon de commande entre les dents) et PAF ils te changent la calandre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 attention avant d'acheter un RN3 le RN4 est annoncé par la rumeur...Xiaomi a prévu une conférence de presse juste après Noel... put1 j'ai l'impression d'avoir acheté une Audi là... à peine tu la reçois en concession (après 6 mois d'attente avec le bon de commande entre les dents) et PAF ils te changent la calandre ! c'est ca. Ils sont gonflés. Par contre si le boitier acier est de qualité c'est une tuerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 moi j'attends le rn12 ahahah à la vitesse ou ça va.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 enfin là ils ont fait fort j'ai pas le souvenir d'un modèle remplacé aussi vite chez xiaomi... pas de quoi se rouler par terre non plus entre un RN2 et RN3... et moi batterie non amovible c'est hors de question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) moi non plus , et je vais pas acheter un tel tous les mois, koike c'est mon troisième en 5 mois....non je vise plus loin c'est fois...le rn12...s'il me sortent la version gordini je prends direct..... ou le rn8 Modifié 25 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 R12 Gordini... les puristes prefereront la r8 gordini... moteur à l'arrière et propulsion... de quoi s'amuser un peu. topic vieux schnock :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) en mode jawad ben quand j'ai vu qu'on parler d'Audi, et de rn ...je croyais que xiaomi fabriquer des bagnoles....ahaha OK c'est bon je me barre , ahaha, Modifié 25 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 t'es encore tombé du lit toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 ahahahha euh , jy suis encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.