Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Ça existe chez beaucoup de constructeurs notamment OnePlus avec leur modèle X qui fait double SIM ou simple SIM + carte microSD mais il faut que cela ait été prévu au préalable. Pas sûr que ça soit le cas du Redmi Note 3.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le point d'acheter le Redmi Note 2 mais là du coup je ne sais plus quoi faire. 

 

Le redmi note 3 à l'air intéressant, mais bon le temps qu'il arrive de Chine, je ne l'aurais pas pour noël =/ 

Par ailleurs, il possède 2 défauts: La batterie non amovible et pas de support de carte SD. =/ 

C'est embêtant. Je sais pas si je dois rester le 2 ou prendre le 3 ... 

 

Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que la batterie, ça peut passer (en tout cas pour moi), mais la carte sd, j'aurais plus de mal. Avec RN2, j'ai 32 go et une carte de 64 go, alors ça serait chaud.

Il faut attendre les premiers retours de ceux qui vont le prendre ou des journalistes qui test les téléphones à leur sortie, mais je préfère les personnes lambda qui n'ont pas d'intérêt à dire du bien ou du mal d'un téléphone d'une marque quelconque.

Si on me dit que le deuxième slot sim est utilisable pour la carte sd, jhesiterais pas à le prendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que la batterie, ça peut passer (en tout cas pour moi), mais la carte sd, j'aurais plus de mal. Avec RN2, j'ai 32 go et une carte de 64 go, alors ça serait chaud.

Il faut attendre les premiers retours de ceux qui vont le prendre ou des journalistes qui test les téléphones à leur sortie, mais je préfère les personnes lambda qui n'ont pas d'intérêt à dire du bien ou du mal d'un téléphone d'une marque quelconque.

Si on me dit que le deuxième slot sim est utilisable pour la carte sd, jhesiterais pas à le prendre.

 

Effectivement, la carte SD est plus problématique que la batterie non amovible. 

 

Par contre, moi j'ai bien vu que le téléphone ne supportait pas les cartes SD. Donc je pense pas qu'on puisse mettre une carte SD même dans le deuxième slot de la carte SIM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah "les numériques" ont modifié leur reportage et là ils ne parlent plus d'extension de stockage par micro sd. Pfff, en plus c'est modifié discrètement, sans dire qu'ils ont fait un erreur, enfin bref...

Très compliqué de faire un choix. Il pouvait pas faire un 64 go sérieux, là c'était réglé. J'arrive pas à comprendre la vision de xiaomi. Ils ajoutent des choses intéressantes au RN2, et en enlève en même temps : "on marche sur la tête" comme ils disent dans la pub, lol.

Franchement je sais pas quoi faire. Un deuxième RN2 ou un RN3. Si je prends le RN3 pour ma femme, elle aura aucun soucis de mémoire, mais moi je devrais m'habituer à une autre façon de faire. Il faudra que je passe par un câble otg et une clef USB ou sera stocké mes films, musiques, rom, etc... Tout ce qui est un peu volumineux.

Après c'est flippant pour les données sur la mémoire interne, on peut les perdre très facilement.

La batterie, je suis pas fan quand c'est inamovible, mais vu qu'elle est de 4000 ma, je peux passer outre.

Et puis j'ai bien une tablette nexus 7 sans port sd et sans batterie amovible, mais je l'utilise différemment par rapport à mon téléphone.

Je vais réfléchir une semaine et attendre les premiers retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avant d'acheter un RN3 le RN4 est annoncé par la rumeur...Xiaomi a prévu une conférence de presse juste après Noel...

put1 j'ai l'impression d'avoir acheté une Audi là...

à peine tu la reçois en concession (après 6 mois d'attente avec le bon de commande entre les dents) et PAF ils te changent la calandre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avant d'acheter un RN3 le RN4 est annoncé par la rumeur...Xiaomi a prévu une conférence de presse juste après Noel...

put1 j'ai l'impression d'avoir acheté une Audi là...

à peine tu la reçois en concession (après 6 mois d'attente avec le bon de commande entre les dents) et PAF ils te changent la calandre !

c'est ca. Ils sont gonflés. Par contre si le boitier acier est de qualité c'est une tuerie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...