Greg330 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 R12 Gordini... les puristes prefereront la r8 gordini... moteur à l'arrière et propulsion... de quoi s'amuser un peu. topic vieux schnock :P HS : en parlant voiture, tu as une M6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 j'aimerai bien... mais j'ai besoin de place alors X3... et toi une 330 ? i ou d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) en parlant bagnole, un gros con à mis un coup sur la portière arrière de la série 1 de madame, grrrrrrr....elle est ravi... faut je trouve un debosseleur... vive les parkings....bien sur il n'a pas laisser son adresse Modifié 25 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) ah mme tapouche a un kart... cool ! tu vas pas me croire, moi j'ai un corbeau qui m'a balancé une pierre sur mon aile avant! véridique je l'ai vu! et j'ai une put1 de bosse maintenant... en plein dans le RN2 aujourd'hui... :lol: Modifié 25 novembre 2015 par bimmer6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 j'aimerai bien... mais j'ai besoin de place alors X3... et toi une 330 ? i ou d J'avais une 330i e92, maintenant je suis passé sur une Lexus ISF :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) j'ai vu que le debosselage sans peinture , ça l'air pas mal et pas cher, ça dépends de la bosse bien sur... oulala avec un voiture comme ça je donne deux mois à mon permis , et étant chauffeur ça risque d'être tendu, ça me plairai bien un bolide , mais on peux plus rouler... Modifié 25 novembre 2015 par tapouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 ISF! trop drôle! belle fiche technique... y'a juste un truc qui me chiffonne... c'est lourd! et niveau chassis liaisons au sol ? ça rivalise avec une béhème ou pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 ISF! trop drôle! belle fiche technique... y'a juste un truc qui me chiffonne... c'est lourd! et niveau chassis liaisons au sol ? ça rivalise avec une béhème ou pas ? Yep, ca rivalise sans problème ! HS off sinon on va nous jeter des cailloux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 j'ai vu que le debosselage sans peinture , ça l'air pas mal et pas cher, ça dépends de la bosse bien sur... oulala avec un voiture comme ça je donne deux mois à mon permis , et étant chauffeur ça risque d'être tendu, ça me plairai bien un bolide , mais on peux plus rouler... ca marche nickel! De cabossé ma serie 1 qui s'etait prise une pierre sur le toit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 ahaha c'est bien nous ça des qu'on parle bagnole ça accroche direct....idem fin du hs pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@Greg330 attention là tu compares un 330i à ton ISF mais ne perds pas de vue que la comparaison ce serait plutôt avec un M3 en l'occurence. Il était en pack M ton 330i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Je suis dégoûté, tout ce que j'ai commandé ou presque est à 50% dans 20h sur banggood : - BlitzWolf™ 9.6A chargeur de voiture usb 48w 4 ports 4,99 us - BlitzWolf™ 4.8A 24W Dual USB à 4,99 us aussi. Profiter ceux qui cherche ces accessoires. Je peux même pas annulé, c'est déjà envoyé. J'aurais pu économiser 15€ facile grrr. Voilà à pas attendre le black friday lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg330 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@Greg330 attention là tu compares un 330i à ton ISF mais ne perds pas de vue que la comparaison ce serait plutôt avec un M3 en l'occurence. Il était en pack M ton 330i ? Mp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souls Assassins Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 j'ai enfin reçu mon RN2 il est tellement bien :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bon après sfr, j'abandonne également Bouygues (nrj mobile), j'ai un réseau de tortue et pas des tortues ninja lol. Je test free avec l'offre à 15,99€, j'ai regardé les antennes vers chez moi et avec eux je devrais avoir de la 4G vu que l'antenne free c'est de la LTE 2600 mhz. Pour free : Pour orange : Vous en pensez quoi ? C'est quoi la différence entre GSM et UMTS ? Car orange à des fréquences GSM, alors que free non, mais free à des fréquences LTE 2600 mhz et pas orange. Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre ces 2 opérateurs pour moi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 je pense que tu devrais attendre un peu il y avoir une VP free mobile bientôt, s'il respect leur habitudes ce qu'il font a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) C'est trop tard, j'ai fait, je suis habitué maintenant lol. Je vais voir ce que ça donne niveau internet, c'est ce qu'il me manque. Orange avec sosh, j'avais un très bon réseau Internet, mais pas de 4G. Free est mon dernier recours. Et puis je suis pas à 6€ (par mois) près. J'aurais fait tous les opérateurs lol. Edit : pas d'idée sinon pour mes questions ? Modifié 25 novembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) dommage car ça devrait être dans Max deux semaine, au fait j'ai reçu le cashback de 7,5€ de igraal pour ta questions aucune idée, tu as ta connexion de ta frebox? Modifié 25 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Pas encore, mais j'ai reçu aussi le cash iGraal lol. J'ai relancé une procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 une procédure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 @@Ritalien GSM c'est la 2G et UMTS la 3G, Free n'a pas d'antenne en 2G si on a un vieux tel qui fait 2G on sera toujours en roaming sur le réseau orange. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Je suis dégoûté, tout ce que j'ai commandé ou presque est à 50% dans 20h sur banggood : - BlitzWolf™ 9.6A chargeur de voiture usb 48w 4 ports 4,99 us - BlitzWolf™ 4.8A 24W Dual USB à 4,99 us aussi. Profiter ceux qui cherche ces accessoires. Je peux même pas annulé, c'est déjà envoyé. J'aurais pu économiser 15€ facile grrr. Voilà à pas attendre le black friday lol. Bonjour tu peux nous mètre le lien pour savoir exactement se qui faut commendé sans se tromper merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 vous sauriez où commander des protèges batteries officiels ou imitant l'aspect du bambou ou bois comme sur le one+one ? merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) J'arrive même plus à retrouver l'endroit où ils disent qu'il reste tant de temps. C'est quoi ce délire? Mais avec ce que j'ai écrit dans le post au dessus tu vas les trouver facilement sur banggood. @ Désolé, je ne sais pas du tout. Edit : je te met le lien, mais le prix va baisser demain à 4,99 us. http://m.banggood.com/fr/BlitzWolf-9_6A-48W-4-Port-USB-Car-Charger-With-Power3S-Technology-BW-C1-for-iPhone-iPad-p-986684.html Et http://m.banggood.com/BlitzWolf-24W-Smart-Dual-Port-High-Speed-Desktop-Charger-With-Power3S-Tech-For-iPhone-iPad-Samsung-p-992446.html Modifié 25 novembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Ne rêvez pas, il n'y aura que quelques pièces qui partirons dans le 10 secondes. Après la frustration le code Blitz24W vous donnera 15% sur les chargeurs Blitzwolf. :P Modifié 25 novembre 2015 par petrodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.