Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

ah mme tapouche  a un kart... cool !

tu vas pas me croire, moi j'ai un corbeau qui m'a balancé une pierre sur mon aile avant! véridique je l'ai vu! et j'ai une put1 de bosse maintenant...

 

en plein dans le RN2 aujourd'hui... :lol:

Modifié par bimmer6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que le debosselage sans peinture , ça l'air pas mal et pas cher, ça dépends de la bosse bien sur...

oulala avec un voiture comme ça je donne deux mois à mon permis , et étant chauffeur ça risque d'être tendu, ça me plairai bien un bolide , mais on peux plus rouler...

Modifié par tapouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISF! trop drôle! belle fiche technique... y'a juste un truc qui me chiffonne... c'est lourd!

et niveau chassis liaisons au sol ? ça rivalise avec une béhème ou pas ?

 

Yep, ca rivalise sans problème !

HS off sinon on va nous jeter des cailloux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que le debosselage sans peinture , ça l'air pas mal et pas cher, ça dépends de la bosse bien sur...

oulala avec un voiture comme ça je donne deux mois à mon permis , et étant chauffeur ça risque d'être tendu, ça me plairai bien un bolide , mais on peux plus rouler...

ca marche nickel! De cabossé ma serie 1 qui s'etait prise une pierre sur le toit.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté, tout ce que j'ai commandé ou presque est à 50% dans 20h sur banggood :

- BlitzWolf™ 9.6A chargeur de voiture usb 48w 4 ports 4,99 us

- BlitzWolf™ 4.8A 24W Dual USB à 4,99 us aussi.

Profiter ceux qui cherche ces accessoires. Je peux même pas annulé, c'est déjà envoyé. J'aurais pu économiser 15€ facile grrr. Voilà à pas attendre le black friday lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après sfr, j'abandonne également Bouygues (nrj mobile), j'ai un réseau de tortue et pas des tortues ninja lol.

Je test free avec l'offre à 15,99€, j'ai regardé les antennes vers chez moi et avec eux je devrais avoir de la 4G vu que l'antenne free c'est de la LTE 2600 mhz.

Pour free :

2d8dd353818bc8d50050d1b538d3dcba.jpg

Pour orange :

5f4c263a6773c3c3af6bc6b5de0809c6.jpg

Vous en pensez quoi ? C'est quoi la différence entre GSM et UMTS ? Car orange à des fréquences GSM, alors que free non, mais free à des fréquences LTE 2600 mhz et pas orange. Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre ces 2 opérateurs pour moi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tard, j'ai fait, je suis habitué maintenant lol. Je vais voir ce que ça donne niveau internet, c'est ce qu'il me manque.

Orange avec sosh, j'avais un très bon réseau Internet, mais pas de 4G. Free est mon dernier recours. Et puis je suis pas à 6€ (par mois) près. J'aurais fait tous les opérateurs lol.

Edit : pas d'idée sinon pour mes questions ?

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté, tout ce que j'ai commandé ou presque est à 50% dans 20h sur banggood :

- BlitzWolf™ 9.6A chargeur de voiture usb 48w 4 ports 4,99 us

- BlitzWolf™ 4.8A 24W Dual USB à 4,99 us aussi.

Profiter ceux qui cherche ces accessoires. Je peux même pas annulé, c'est déjà envoyé. J'aurais pu économiser 15€ facile grrr. Voilà à pas attendre le black friday lol.

 

Bonjour

tu peux nous mètre le lien pour savoir exactement se qui faut commendé sans se tromper

merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive même plus à retrouver l'endroit où ils disent qu'il reste tant de temps. C'est quoi ce délire?

Mais avec ce que j'ai écrit dans le post au dessus tu vas les trouver facilement sur banggood.

@

Désolé, je ne sais pas du tout.

Edit : je te met le lien, mais le prix va baisser demain à 4,99 us.

http://m.banggood.com/fr/BlitzWolf-9_6A-48W-4-Port-USB-Car-Charger-With-Power3S-Technology-BW-C1-for-iPhone-iPad-p-986684.html Et http://m.banggood.com/BlitzWolf-24W-Smart-Dual-Port-High-Speed-Desktop-Charger-With-Power3S-Tech-For-iPhone-iPad-Samsung-p-992446.html

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...