Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

IGraal c'est un mod ou une application qui offre de l'argent dans une cagnotte quand tu achètes via leur site ou application. Et ensuite quand tu peux les retirer, mais il faut au moins 20€ je crois. Et là j'ai déconné de pas avoir vu les 13€ pour un forfait sosh, surtout que j'en ai pris 2.

@@davbarr

Pour 3€ de plus je préfère le prime, là tu nous montre un RN2 standard .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, je crois pas que se soit des vrais. Faut faire très attention, car la c'est même pas la moitié du vrai prix. A 90% je pense que c'est des faux. Demande à tapouche il a déjà testé les faux si je me trompe pas en échange il a eu un RN2 gratis mdr.

Tu les ouvres via tapatalk ? Ça met déjà arrivé que ça marche pas, ouvre les dans un navigateur plutôt que tapatalk voir si ça change.

Edit : ceux là c'est des vrais, je les ai acheté : http://m.banggood.com/fr/Original-Xiaomi-Piston-3-Reddot-Design-Headphones-For-Smartphone-p-971961.html

J'espère que tu pourras l'ouvrir.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas dû à ça, c'est étrange. Change d'application internet, mozilla, chrome,...

Tu peux le voir ici : http://en.miui.com/thread-23239-1-1.html

Mais sans l'avoir dans les mains, tu pourras pas. Le prix est déjà un élément qui dit que c'est des faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur un ordinateur portable c'est peux être pour sa ?

 

 

pour les écouteurs j'ai un copain qui les avais commander et pour lui apparemment se sont des vrais comment vraiment le savoir ?

http://fr.aliexpress.com/item/New-Original-Xiaomi-3-Earphones-Piston-3-Headphones-Headset-In-Ear-Reddot-Design-Award-apperance/32314463757.html?s=p&ws_ab_test=201556_1%2C201527_4_71_72_73_74_75%2C0_0

 

DESCRIPTIF VRAI/FAKE en fin de page!

C'est comme ca que j'ai su que j'avais reçu des faux de notre AMAZON national.

bonne chance

les intras TOP mais difficiles à trouver ELECOM CS3560

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est étrange, mais bon tu as pu ce matin c'est déjà ça.

Pas de soucis, mais par rapport au lien que je t'ai donné ou que @@LOLO9393 t'a donné, tu le verras mieux que nous. Rien qu'à la boîte tu le seras, mais comme je te l'ai dit, vu le prix ça peut être que des faux, je serais toi j'annulerai et commanderai sur le lien que je t'ai donné, c'est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, si tu te connectes pas en WiFi sur ton réseau, ça va être compliqué. Ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé, mais avant je crois que tu pouvais aussi le connecté par câble usb à ton ordinateur, mais il faut absolument une liaison entre ton téléphone et l'ordinateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote My Phone Explorer, pour pouvoir lire, écrire et envoyer des sms depuis l'ordinateur, il faut absolument que le téléphone et l'ordinateur soit sur le même réseau (wifi)? Car je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Oui comme tout autre équipement wifi, car c'est du PC que le scan d'adresses part.

 

Pour que ça fonctionne il faut que le PC et le téléphone soit sur la même plage IP, donc même réseau.

Que MyphoneEplorer soit lancé sur les 2, que le mode auto soit actif sur le PC ou wifi forcé.

 

J'installe que ça chez des amis et je n'ai jamais rencontré de tél souci.

 

Par contre quand ça fonctionnera, je t invite à mettre un code Pin dans le Myphone Explorer de ton RN2 (paramètre Pin wifi), sinon, en utilisation au bureau par ex. celui qui va l'intaller aussi va accéder à tes infos (expérience vécue) :)

Modifié par Razmote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se casser la tête à prendre un RN2 d'une couleur ? :)

 

Il faut prendre celui qui est dispo et acheter des coques aprés ;)

 

J'ai acheté 2 coques de remplacement originales livrées pour 4 euros sur Aliexpress.

 

Une dorée et l'autre noire brillante, elles sont magnifiques, tellement qu'on a cru que j'avais encore changé de smartphone  ^_^

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@u_no_fr, banggood en 10-15 jours à la maison.

Si tu passes par l'application Android Banggood, tu auras une réduction de 10% sur la commande (à vérifier dans le cas du RN2 prime qui est déjà en promo chez eux).

Prend envoi gratuit (c'est tout de même en recommandé international; sans douane au bout ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...