Ritalien Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 IGraal c'est un mod ou une application qui offre de l'argent dans une cagnotte quand tu achètes via leur site ou application. Et ensuite quand tu peux les retirer, mais il faut au moins 20€ je crois. Et là j'ai déconné de pas avoir vu les 13€ pour un forfait sosh, surtout que j'en ai pris 2. @@davbarr Pour 3€ de plus je préfère le prime, là tu nous montre un RN2 standard . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Edit : je te met le lien, mais le prix va baisser demain à 4,99 us.http://m.banggood.com/fr/BlitzWolf-9_6A-48W-4-Port-USB-Car-Charger-With-Power3S-Technology-BW-C1-for-iPhone-iPad-p-986684.html Et http://m.banggood.com/BlitzWolf-24W-Smart-Dual-Port-High-Speed-Desktop-Charger-With-Power3S-Tech-For-iPhone-iPad-Samsung-p-992446.html tes liens ne fonctionnent pas :( que pensez vous des écouteurs mi piston 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Ils fonctionnent bien, je t'assure . Je les ai et les vrais fonctionne très bien pour le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 grr impossible d'ouvrir tes lien mince pas de chance :( merci pour le retour des écouteurs je viens d'en commander une paire pour mon fils pour info voilà ou je l'ai pris http://www.aliexpress.com/snapshot/7136781492.html?orderId=71202863288960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Oulala, je crois pas que se soit des vrais. Faut faire très attention, car la c'est même pas la moitié du vrai prix. A 90% je pense que c'est des faux. Demande à tapouche il a déjà testé les faux si je me trompe pas en échange il a eu un RN2 gratis mdr. Tu les ouvres via tapatalk ? Ça met déjà arrivé que ça marche pas, ouvre les dans un navigateur plutôt que tapatalk voir si ça change. Edit : ceux là c'est des vrais, je les ai acheté : http://m.banggood.com/fr/Original-Xiaomi-Piston-3-Reddot-Design-Headphones-For-Smartphone-p-971961.html J'espère que tu pourras l'ouvrir. Modifié 26 novembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 je suis sur un ordinateur portable c'est peux être pour sa ? pour les écouteurs j'ai un copain qui les avais commander et pour lui apparemment se sont des vrais comment vraiment le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Non, ce n'est pas dû à ça, c'est étrange. Change d'application internet, mozilla, chrome,... Tu peux le voir ici : http://en.miui.com/thread-23239-1-1.html Mais sans l'avoir dans les mains, tu pourras pas. Le prix est déjà un élément qui dit que c'est des faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souls Assassins Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Petite idée pour mon probléme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Si tu as les bons apn, je ne vois pas. Tu es chez quel opérateur ? Essaye d'activer l'itinérance pour voir si ça change quelque chose, mais je pense pas que ça vienne de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 je suis sur un ordinateur portable c'est peux être pour sa ? pour les écouteurs j'ai un copain qui les avais commander et pour lui apparemment se sont des vrais comment vraiment le savoir ? http://fr.aliexpress.com/item/New-Original-Xiaomi-3-Earphones-Piston-3-Headphones-Headset-In-Ear-Reddot-Design-Award-apperance/32314463757.html?s=p&ws_ab_test=201556_1%2C201527_4_71_72_73_74_75%2C0_0 DESCRIPTIF VRAI/FAKE en fin de page! C'est comme ca que j'ai su que j'avais reçu des faux de notre AMAZON national. bonne chance les intras TOP mais difficiles à trouver ELECOM CS3560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 c'est vraiment bizarre se matin j'ai pu ouvrir tes liens et commander (pas les écouteurs) par contre se que je vais faire c'est de les prendre en photo et de les poster sur le forum si c'est possible pour voir se vous en dite merci pour les tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Oui, c'est étrange, mais bon tu as pu ce matin c'est déjà ça. Pas de soucis, mais par rapport au lien que je t'ai donné ou que @@LOLO9393 t'a donné, tu le verras mieux que nous. Rien qu'à la boîte tu le seras, mais comme je te l'ai dit, vu le prix ça peut être que des faux, je serais toi j'annulerai et commanderai sur le lien que je t'ai donné, c'est fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@Razmote My Phone Explorer, pour pouvoir lire, écrire et envoyer des sms depuis l'ordinateur, il faut absolument que le téléphone et l'ordinateur soit sur le même réseau (wifi)? Car je n'arrive pas à le faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Ah oui, si tu te connectes pas en WiFi sur ton réseau, ça va être compliqué. Ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé, mais avant je crois que tu pouvais aussi le connecté par câble usb à ton ordinateur, mais il faut absolument une liaison entre ton téléphone et l'ordinateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) @@Razmote My Phone Explorer, pour pouvoir lire, écrire et envoyer des sms depuis l'ordinateur, il faut absolument que le téléphone et l'ordinateur soit sur le même réseau (wifi)? Car je n'arrive pas à le faire fonctionner. Oui comme tout autre équipement wifi, car c'est du PC que le scan d'adresses part. Pour que ça fonctionne il faut que le PC et le téléphone soit sur la même plage IP, donc même réseau. Que MyphoneEplorer soit lancé sur les 2, que le mode auto soit actif sur le PC ou wifi forcé. J'installe que ça chez des amis et je n'ai jamais rencontré de tél souci. Par contre quand ça fonctionnera, je t invite à mettre un code Pin dans le Myphone Explorer de ton RN2 (paramètre Pin wifi), sinon, en utilisation au bureau par ex. celui qui va l'intaller aussi va accéder à tes infos (expérience vécue) :) Modifié 27 novembre 2015 par Razmote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Hello alors, le prendre où ?? en noir RN2 Prime pour du 32G la http://www.everbuying.net/product1078806.html?siteID=Fgx83tk5e2o-LdiJ8e4vDs4ipHSld_Yo9Q&utm_source=linkshare&utm_medium=linkshare&utm_campaign=linkshare ou la http://www.banggood.com/fr/Xiaomi-Redmi-Note-2-Dual-4G-5_5-inch-32GB-MTK-X10-2_2GHz-Octa-core-Smartphone-p-992914.html?utm_source=tradetracker&utm_medium=tradetracker&utm_content=chenkunting&utm_campaign=191610 selon vos expériences perso !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Pourquoi se casser la tête à prendre un RN2 d'une couleur ? :) Il faut prendre celui qui est dispo et acheter des coques aprés ;) J'ai acheté 2 coques de remplacement originales livrées pour 4 euros sur Aliexpress. Une dorée et l'autre noire brillante, elles sont magnifiques, tellement qu'on a cru que j'avais encore changé de smartphone ^_^ Modifié 27 novembre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Certes, j'ai aussi 2 ou 3 critères : la dispo effectivement, la rapidité de livraison etre certain du produit J'allais oublier le meilleur tarif :) Modifié 27 novembre 2015 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Oui, comme tout le monde... quoi :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Certes, mais je ne connais pas ces revendeurs Je sais que chez Fasttech, chez qui je prends mon matos pour cig elec, en 2 ou 3 semaines, j'ai à la maison avec un tracking !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@u_no_fr, banggood en 10-15 jours à la maison. Si tu passes par l'application Android Banggood, tu auras une réduction de 10% sur la commande (à vérifier dans le cas du RN2 prime qui est déjà en promo chez eux). Prend envoi gratuit (c'est tout de même en recommandé international; sans douane au bout ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Merci des infos j'ai craqué : Order Grand Total: €143.20 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@u_no_fr, Bien vu, très bon prix pour un RN2 Prime (livré). Tu as donc obtenu les 10% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 yeap, 10% via appli sur mon Samsung S4 mini j'espere que cela ne va pas me faire trop porte-avion !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Dommage au taf je suis en filaire, le Wi-Fi du boulot est sur un autre réseau. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.