rauminet35 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) RN2 Prime reçu mercredi 25 novembre. Bon emballage protecteur. Déjà sous xiaomi.eu / 5.9.24. Coque de protection en cadeau, mais j'avais également acheté un flip cover (vertical). C'est plus encombrant et moins "sexy", mais protège mieux l'écran. Pas mal surchargé de travail, je n'ai fait que le paramétrer sommairement et installer "quelques" applications déjà sur mon Galaxy Note 1. Test wifi, GPS, appel et réception OK. Ni 3G, ni 4G testées Le "petit" nouveau me donne pleine satisfaction dans tous les domaines, mais mes usages sont basiques (ni jeux, ni visionnage de vidéos). Pour 153 €, je suis sur un nuage. Pour la fonction "data", je verrai ultérieurement. Modifié 28 novembre 2015 par rauminet35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 soch n'a pas de fréquence 1800 mais 2600 donc je me pose la question si c'est pas un problème si on va à la campagne peux ton avoir quand même internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Ritalien a justement un bon 3g a la campagne chez soch non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 voici les écouteurs vrais ou faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) @@Camp63 tu les as acheté sur quel site ? Modifié 27 novembre 2015 par afuguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Ritalien a justement un bon 3g a la campagne chez soch non?Je suis passé à sfr et Bouygues et j'ai pleuré et je pleure encore, car je suis toujours chez Bouygues et j'ai un débit internet comme si j'étais en edge tout le temps, alors que j'ai du h+.Avev sosh je n'ai jamais eu de soucis de débit, donc je retourne chez eux avec leur offre à 9,99€. Pour tes écouteurs, tu as testé le son déjà ? Tu en penses quoi? Tu les as payé combien et où aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 pour le son pas mauvais mais comme j'en ai jamais eu je ne peux pas comparer alors à votre avis vrais ou faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Tu nous as pas dit où tu les as pris et à quel prix ? C'est dur de savoir comme ça, en plus j'ai un réseau de tortue, donc difficile de trouver des comparatifs, mais y en a un sur YouTube je crois. Sinon au son, tu devrais le savoir aussi, les basses crash un peu, c'est pas terrible. Edit : regarde ça https://youtu.be/df9R5DhprAg Modifié 27 novembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Scanne le code QR sur les écouteurs et tu le saura . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Tu nous as pas dit où tu les as pris et à quel prix ? C'est dur de savoir comme ça, en plus j'ai un réseau de tortue, donc difficile de trouver des comparatifs, mais y en a un sur YouTube je crois. Sinon au son, tu devrais le savoir aussi, les basses crash un peu, c'est pas terrible. Edit : regarde ça https://youtu.be/df9R5DhprAg oui vraiment pas facile à savoir si tu n'as pas les deux sous les yeux en plus je ne parle pas anglais pris ici http://www.aliexpress.com/snapshot/7136781492.html?orderId=71202863288960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Franchement, juste au prix moi je te dis que c'est des faux. A ce tarif, c'est impossible. Mais je te souhaite que se soit des vrais. En dessous de 10$, c'est des fake. Edit : mais essaye de flasher le QR code voir ce qui se passe comme on te l'a conseillé plus haut. Modifié 27 novembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) @camps63 ce sont des fake En Chine ces écouteurs coûte 69 renminbi (~ 10,78 $) je connais aucun vendeurs qui accepteraient de vendre à perte ces produits Modifié 27 novembre 2015 par afuguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Franchement, juste au prix moi je te dis que c'est des faux. A ce tarif, c'est impossible. Mais je te souhaite que se soit des vrais. En dessous de 10$, c'est des fake. Edit : mais essaye de flasher le QR code voir ce qui se passe comme on te l'a conseillé plus haut. comment il faut faire pour flasher le QR ? et pouvez vous me donner un lien pour des vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) J'en ai donné un plus haut sur banggood, c'est ceux que j'ai acheté. Prends l'application barrecode scanner ou une autre du genre sur le play store et tu scanner le code avec l'application. Edit : tiens le voilà http://m.banggood.com/fr/Original-Xiaomi-Piston-3-Reddot-Design-Headphones-For-Smartphone-p-971961.html Modifié 27 novembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) J'ai jamais eu de problème ac ce vendeur (j'ai acheté les xiaomi hybrid earphone chez lui d'ailleurs) http://m.aliexpress.com/store/storeHome.htm?storeNo=1041024&tracelog=store2mobilestore Modifié 27 novembre 2015 par afuguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 ok je vais essayer de faire sa demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 J'en ai donné un plus haut sur banggood, c'est ceux que j'ai acheté. Prends l'application barrecode scanner ou une autre du genre sur le play store et tu scanner le code avec l'application. Edit : tiens le voilà http://m.banggood.com/fr/Original-Xiaomi-Piston-3-Reddot-Design-Headphones-For-Smartphone-p-971961.html donc je viens de télécharger l'application sur le premier code en recherche internet c'est écrit en chinois et sur l'autre [color=red][b]sa[/b][/color] me marque xiaomi piston V3 voici les codes barres pour me dire se que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Tu as scanner celui qui est directement sur tes écouteurs ? C'est vraiment pas simple de te conseiller sans les avoir en main ou dans les oreilles. Mais encore une fois vu le prix, j'y crois pas. Les écouteurs seraient en train de cramer sur dealabs à ce prix. Test aussi les boutons voir si ils réagissent bien au changement de musique, en pause et autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 @@Camp63, à ce prix, c'est des copies. Ce n'est pas la peine de se tortiller dans tous les sens pour voir si c'est des originaux ^^ Tu as une fonction pour mettre tes images en miniatures quand tu les postes (on clique dessus et elles s'agrandissent) en allant dans "plus d'options de réponse" - joindre des fichiers - choisissez un fichier. Il y a une section accessoires qui est plus destiné à ton type de requête car là on s'éloigne du sujet principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) j'ai annulé la commande et je commande avec ton lien ritalien :) moi je n'ai pas télécharger l'ancienne rom sur le portable de mon copain elle plantait la messagerie donc je vais peux étre tenter celle ci si elle n'as pas de problème photo j'ai fait un album photo ou j'ai rassemblé quelques photos mais je ne sais pas comment le retrouver quand je clik sur camèra je ne trouve pas d’endroits qui marque vos albums comment faire pour voir facilement mes albums Modifié 28 novembre 2015 par Camp63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 C'est plus sage . Et vu que tu auras les 2, tu pourras comparer le son de chacun, tu verras vite la différence. Ah, parfois c'est pas grand chose ce bug, juste vider le cache de la messagerie peut régler le problème. J'ai jamais eu de soucis avec les roms xiaomi.eu et je fais souvent des mises à jour. Installe la dernière en suivant bien le tuto dans le post 1 dans la section tutoriel du RN2 et si tu as des soucis demande nous, on t'aidera, mais tu devrais t'en sortir. C'est mieux d'avoir une rom propre et être tranquille après. Fait partir sur des bonnes bases pour être tranquille après . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souls Assassins Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Moi j'ai commander mes Piston 3 chez Banggood en promo la tu peut être sur que ça sera des vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Oui, c'est le lien que je lui ai conseillé lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) du coup j'en aipris 4 pour faire des cadeaux :) pourquoi vous prenez les roms xiaomi.eu et pas celle de miui fr quel différence Modifié 28 novembre 2015 par Camp63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredrr72 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 **Besoin d'aide** :( :( J'ai le micro d'écoute en haut qui grésille, j'entend quand même parler mais j'ai un grésillement avec la voix c'est galère. Savez vous ou je pourrai trouver cette pièce et un tuto pour la changer ? C'est un RN2 prime. Merci.. Ps: c'est ma faute j'ai mis un coup de soufflette pour enlever une saleté... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.