Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

RN2 Prime reçu mercredi 25 novembre. Bon emballage protecteur. Déjà sous xiaomi.eu /  5.9.24. Coque de protection en cadeau, mais j'avais également acheté un flip cover (vertical). C'est plus encombrant et moins "sexy", mais protège mieux l'écran.

 

Pas mal surchargé de travail, je n'ai fait que le paramétrer sommairement et installer "quelques" applications déjà sur mon Galaxy Note 1. Test wifi, GPS, appel et réception OK. Ni 3G, ni 4G testées

 

Le "petit" nouveau me donne pleine satisfaction dans tous les domaines, mais mes usages sont basiques (ni jeux, ni visionnage de vidéos). Pour 153 €, je suis sur un nuage.

 

Pour la fonction "data", je verrai ultérieurement.

Modifié par rauminet35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ritalien a justement un bon 3g a la campagne chez soch non?

Je suis passé à sfr et Bouygues et j'ai pleuré et je pleure encore, car je suis toujours chez Bouygues et j'ai un débit internet comme si j'étais en edge tout le temps, alors que j'ai du h+.

Avev sosh je n'ai jamais eu de soucis de débit, donc je retourne chez eux avec leur offre à 9,99€.

Pour tes écouteurs, tu as testé le son déjà ? Tu en penses quoi?

Tu les as payé combien et où aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as pas dit où tu les as pris et à quel prix ?

C'est dur de savoir comme ça, en plus j'ai un réseau de tortue, donc difficile de trouver des comparatifs, mais y en a un sur YouTube je crois. Sinon au son, tu devrais le savoir aussi, les basses crash un peu, c'est pas terrible.

Edit : regarde ça

https://youtu.be/df9R5DhprAg

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as pas dit où tu les as pris et à quel prix ?

C'est dur de savoir comme ça, en plus j'ai un réseau de tortue, donc difficile de trouver des comparatifs, mais y en a un sur YouTube je crois. Sinon au son, tu devrais le savoir aussi, les basses crash un peu, c'est pas terrible.

Edit : regarde ça

https://youtu.be/df9R5DhprAg

oui vraiment pas facile à savoir si tu n'as pas les deux sous les yeux en plus je ne parle pas anglais 

pris ici

http://www.aliexpress.com/snapshot/7136781492.html?orderId=71202863288960

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, juste au prix moi je te dis que c'est des faux. A ce tarif, c'est impossible. Mais je te souhaite que se soit des vrais.

En dessous de 10$, c'est des fake.

Edit : mais essaye de flasher le QR code voir ce qui se passe comme on te l'a conseillé plus haut.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, juste au prix moi je te dis que c'est des faux. A ce tarif, c'est impossible. Mais je te souhaite que se soit des vrais.

En dessous de 10$, c'est des fake.

Edit : mais essaye de flasher le QR code voir ce qui se passe comme on te l'a conseillé plus haut.

comment il faut faire pour flasher le QR ?

et pouvez vous me donner un lien pour des vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai donné un plus haut sur banggood, c'est ceux que j'ai acheté.

Prends l'application barrecode scanner ou une autre du genre sur le play store et tu scanner le code avec l'application.

Edit : tiens le voilà http://m.banggood.com/fr/Original-Xiaomi-Piston-3-Reddot-Design-Headphones-For-Smartphone-p-971961.html

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai donné un plus haut sur banggood, c'est ceux que j'ai acheté.

Prends l'application barrecode scanner ou une autre du genre sur le play store et tu scanner le code avec l'application.

Edit : tiens le voilà http://m.banggood.com/fr/Original-Xiaomi-Piston-3-Reddot-Design-Headphones-For-Smartphone-p-971961.html

donc je viens de télécharger l'application

sur le premier code en recherche internet c'est écrit en chinois et sur l'autre [color=red][b]sa[/b][/color] me marque xiaomi piston V3

 

voici les codes barres pour me dire se que vous en pensez

 

807079IMG20151128093535.jpg

 

955847IMG20151128093547.jpg

 

697379IMG20151128093714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as scanner celui qui est directement sur tes écouteurs ? C'est vraiment pas simple de te conseiller sans les avoir en main ou dans les oreilles. Mais encore une fois vu le prix, j'y crois pas. Les écouteurs seraient en train de cramer sur dealabs à ce prix.

Test aussi les boutons voir si ils réagissent bien au changement de musique, en pause et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Camp63, à ce prix, c'est des copies. Ce n'est pas la peine de se tortiller dans tous les sens pour voir si c'est des originaux ^^

Tu as une fonction pour mettre tes images en miniatures quand tu les postes (on clique dessus et elles s'agrandissent) en allant dans "plus d'options de réponse" - joindre des fichiers - choisissez un fichier.

Il y a une section accessoires qui est plus destiné à ton type de requête car là on s'éloigne du sujet principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai annulé la commande et je commande avec ton lien ritalien :)

 

moi je n'ai pas télécharger l'ancienne rom sur le portable de mon copain elle plantait la messagerie donc je vais peux étre tenter celle ci si elle n'as pas de problème

 

photo

j'ai fait un album photo ou j'ai rassemblé quelques photos mais je ne sais pas comment le retrouver quand je clik sur camèra je ne trouve pas d’endroits qui marque vos albums

comment faire pour voir facilement mes albums

Modifié par Camp63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus sage . Et vu que tu auras les 2, tu pourras comparer le son de chacun, tu verras vite la différence.

Ah, parfois c'est pas grand chose ce bug, juste vider le cache de la messagerie peut régler le problème. J'ai jamais eu de soucis avec les roms xiaomi.eu et je fais souvent des mises à jour. Installe la dernière en suivant bien le tuto dans le post 1 dans la section tutoriel du RN2 et si tu as des soucis demande nous, on t'aidera, mais tu devrais t'en sortir. C'est mieux d'avoir une rom propre et être tranquille après. Fait partir sur des bonnes bases pour être tranquille après .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**Besoin d'aide**  :(  :(

 

J'ai le micro d'écoute en haut qui grésille, j'entend quand même parler mais j'ai un grésillement avec la voix c'est galère.

 

Savez vous ou je pourrai trouver cette pièce et un tuto pour la changer ?

 

C'est un RN2 prime.

 

Merci..

 

Ps: c'est ma faute j'ai mis un coup de soufflette pour enlever une saleté...  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...