Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

1) parametres / Langue et saisie / Clavier actuel -> mettre switkey

    Securité / Demarrage automatiqe / autoriser switkey

bizarrement le RN2 a besoin de cette option pour garder le clavier switkey, mon HM1S n'a pas eu besoin de le mettre en demarrage auto pour avoir switkey par défaut à chaque redemarrage.

 

2) Contacts / touche --- en bas à gauche / Affichage des contacts / Contacts à afficher / choisir google ou Tous

juste avant tu peux choisir d'afficher les contacts de la sim (basculer l'interrupteur vers la droite)

 

3) si tu as la syncho contacts MIcloud activée, il s'ajoutera aussi sur MIcloud (c'est une synchro) (à vérifier dans parametres / compte MI / Micloud / voir si contact est actif

sinon de mémoire, quand on ajoute un contact il te demande si c'est sur la sim, sur Micloud ou si c'est sur google (ligne du haut, compte à choisir).

 

4) écran d'accueil : appui long (ou court si tu as modifié le paramétrage) sur la touche --- en bas à gauche / fond écran / ...

tu dois aussi pouvoir le faire par l'application Themes

Modifié par w2k
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parler du schema à faire pour deverrouiller le tel ?

Parametres / Parametres additionnels / Sécurité & Confidentialité / Mode invité et Controle accès --> Activer le controle d'accès et Faire apparaitre le schéma

ou Parametres / Ecran de verrouillage / mot de passe / Ajouter un mot de passe / Schema

selon ce que tu veux controler

 

sinon si c'est juste  l'ecran de veille :

Parametres / Affichage / ecran de veille --> tu choisis la vitesse de defilement des images de ta galerie

 

et si c'est l'ecran de verrouillage

Parametres / Ecran de verrouillage / Veille --> regler les nombre de secondes pour le declencher au bout de n secondes

Modifié par w2k
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de vider le cache de tes paramètres ou de redémarrer au moins une fois le téléphone voir si ça te le refaisait ?

Pour les gapps, vous les avez pris où les pico ? En 5.1 j'en trouve plein de différente taille.

Je me ferais un bon backup avant de tester la cm. Mais les retours sont sur l'appareil photo qui ne fonctionne pas surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la delirium 4.0 (AOSP) vous l'avez testé ? http://forum.xda-developers.com/redmi-note-2/development/rom-delirium-project-t3230547

Pour le double tap, je ne me suis pas renseigné, mais j'en ai pas entendu parlé.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien pour le moment, je verrais le moment venu si j'en ai besoin. J'ai jamais eu besoin d'ouvrir un téléphone depuis mon HTC désire HD et au final j'avais pas réussi à le réparer, car l'écran était collé, c'était une vraie galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les pieces que tu achetes les outils sont fournis des fois (ex, Lcd ou ecran complet)

 

sinon t'en trouves en pagaille sur amazon ou sur aliexpress

exemple : http://www.amazon.fr/ACENIX%C2%AE-R%C3%A9paration-T%C3%A9l%C3%A9phone-Tournevis-Samsung/dp/B00MMT6JGQ/ref=sr_1_14?s=hi&ie=UTF8&qid=1448820134&sr=1-14&keywords=outil+reparation+telephone

 

pour les ecrans il faut chauffer au seche cheveux pour faire fondre la colle  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour la cm12.1 c'est normal que ça télécharge un fichier bin plutôt que zip?

 

J'ai un fichier zip moi :https://mega.nz/#!ol4g1STK!veIqERypkmWu7eyyWIi2fIjCxZIW8Kk__D_8xDm-8b8

 

pour les gapps n'importes lesquelles que j'essai d'installer j'ai une erreur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...