slumslayer Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Le premier lien sur le topic xda donné par barome est une ancienne version, il y a d'autres liens plus bas. Mais sur 4pda le lien n'est plus disponible pour l'instant Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Vous l'avez installé ou pas? Pas réussi a mettre les gapps :/ ,j'hésite a repartir sur un truc propre (rom fasboot) et recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Non, pas encore, faut que je trouve le temps. Faire un backup de la rom actuelle, puis testé la cm12.1 et le plus chiant, tout reparamètrer lol. Tu peux faire une installation propre avec un wipe data et tout en suivant le tuto de kuan pour une première installation de rom. Fastboot c'est plus si rien d'autre ne fonctionne. Modifié 30 novembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kl200 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 @@puppetmaster Prends les gapps ARM64 ici : http://opengapps.org Si ta TWRP c'est bon un wipe system data et hop tu install la ROM et les gapps Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bon j'ai bien réfléchi et entre le redmi note 2 et le note 3, je vais rester sur le téléphone qui aura le plus de chance de durer dans le temps, le RN2. Faut que j'en commande 2, à votre avis je fais 2 commandes séparés ou pas ? Pour éviter les taxes et frais de douane. Et vous n'auriez pas un bon prix, j'ai l'impression qu'il avait baissé, puis réaugmenter il y a peu. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonfred Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 perso sur aliexpress HK goldway , j'ai acheté 2 prime et pas de frais de douane^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Les 2 dans la même commande ? Ça doit être partout pareil alors. Ils ont déclaré quoi ? 1 seul média player ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonfred Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 phablet android valeur 10$ total 20$ ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 C'est quoi ce foutage de gu***** ? Ibuygou, j'ai acheté le prime à 170€ et là il est à 192€, c'est quoi ce délire? AliExpress chez tous les vendeurs c'est du 170€ environ également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Bangood 160€ le Prime moins le 6% code Xmas06 ou avec un code de réduction de 10$( obtenu avec l'inscription au newsletter) ou même 10% si tu utilise pour la première fois l'application mobile Modifié 30 novembre 2015 par petrodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je vais regarder ça, merci. J'ai l'impression qu'ils ont gonflé un peu les prix avec l'arrivée de Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manjoel Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 160€ chez Gearbest stock en Europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) @@Ritalien C'est le Cyber Monday donc les chinois augmentent certains prix pour compenser les baisses de prix pour leurs promos du jour. Et les Fêtes approchent. Modifié 30 novembre 2015 par petrodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Merci les gars, je vais regarder chez gearbest alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 149 chez banggood en version prime... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Tu as un lien @@bimmer6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) N'oublie pas que chez Banggood le code XMAS06 pour le 6% est valable une seule fois pour un client. Donc achète les 2 dans la même commande. 159.33€ *94% = 149.77€ N'oublie pas iGraal ou autre Modifié 30 novembre 2015 par petrodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) idem que le 10% via l'appli....s'il la pas utiliser ça peux faire une belle économie avec les 3% de igraal....9% ... 149.77-3%=145,27€ Modifié 30 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 143€ (livré) le RN2 Prime chez Banggood en passant par l'application Android et les 10% de réductions lors de la première commande. https://forum.frandroid.com/topic/225576-xiaomi-redmi-note-2-mt6795/page-215#entry3518901 Le lien Bangood http://www.banggood.com/Xiaomi-Redmi-Note-2-Dual-4G-5_5-inch-32GB-MTK-X10-2_2GHz-Octa-core-Smartphone-p-992914.html L'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.banggood.client&hl=fr Même si tu as déjà bénéficié des 10%, il suffit de changer l'adresse email, tout en conservant la même adresse Paypal ^^ Ton/tes RN2 seront envoyés en recommandé international (10-15 jours environ, sans frais de douane). C'est le bon plan du moment pour le RN2 Prime. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Merci les gars, j'ai déjà l'application banggood, je sais pas si j'ai déjà passé des commandes avec l'application les 10% on les voit automatiquement pendant la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 C'est quoi ce foutage de gu***** ? Ibuygou, j'ai acheté le prime à 170€ et là il est à 192€, c'est quoi ce délire? AliExpress chez tous les vendeurs c'est du 170€ environ également. je l'ai acheté la aussi grâce à vous à l'époque il y avait une réduction de 30 euros si je me rappelle bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Est-ce que Banggood propose uniquement des produits officiels, les piston 3 sont pas chers du tout, je me tâte pour le redmi note 3 gold ou silver Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Il faut prendre le lien qu'on a mis plus haut, car de ce que j'ai lu chez banggood c'est de l'officiel à 95%. Le lien donné c'est du sûr. Si j'utilise le code de 10% mais que je commande pas, il reste utilisable tout de même ? Pour le redmi note 3, j'ai lâché l'affaire moi. Modifié 30 novembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 @, toujours original chez Banggood, sauf mention contraire (en fait pas de mention "original" ou "genuine"). Banggood est efficace. Pas forcément les moins chers en smartphone, mais parfois de très bons prix (sur quelques jours). Ils sont très bien placés également dans le secteur des drones (par exemple) et une myriade d'autres petits gadgets utiles/inutiles ^^ Petit tuyau pour ceux qui savent lire l'anglais et utilisent l'application Banggood ou Aliexpress sur votre appareil Android : je vous recommande de les mettre en anglais car vous trouverez plus de références qu'en français. Le système de recherche est plus efficace quand on le règle sur la langue anglaise pour ces deux applications. @@Ritalien, je ne me souviens plus comment ca ce passe. Tu n'as pas une semaine pour utiliser ton coupon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 1 mois, mais j'ai peur de l'entrer et que si je commande pas, il est plus utilisable. Sinon avec les 6% j'ai les 2 à 299, 53€ et il me reste le code 10% qui me ramènerai les 2 téléphones à 135€ chacun si mes calculs sont bons. Très bon prix si c'est bien le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.