Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Non, pas encore, faut que je trouve le temps. Faire un backup de la rom actuelle, puis testé la cm12.1 et le plus chiant, tout reparamètrer lol.

Tu peux faire une installation propre avec un wipe data et tout en suivant le tuto de kuan pour une première installation de rom. Fastboot c'est plus si rien d'autre ne fonctionne.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien réfléchi et entre le redmi note 2 et le note 3, je vais rester sur le téléphone qui aura le plus de chance de durer dans le temps, le RN2.

Faut que j'en commande 2, à votre avis je fais 2 commandes séparés ou pas ? Pour éviter les taxes et frais de douane.

Et vous n'auriez pas un bon prix, j'ai l'impression qu'il avait baissé, puis réaugmenter il y a peu.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bangood 160€ le Prime moins le 6% code Xmas06 ou avec un code de réduction de 10$( obtenu avec l'inscription au newsletter) ou même 10% si tu utilise pour la première fois l'application mobile

Modifié par petrodies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que chez Banggood le code XMAS06 pour le 6% est valable une seule fois pour un client.

Donc achète les 2 dans la même commande.

159.33€ *94% = 149.77€

N'oublie pas iGraal ou autre

Modifié par petrodies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

143€ (livré) le RN2 Prime chez Banggood en passant par l'application Android et les 10% de réductions lors de la première commande.

https://forum.frandroid.com/topic/225576-xiaomi-redmi-note-2-mt6795/page-215#entry3518901

 

Le lien Bangood http://www.banggood.com/Xiaomi-Redmi-Note-2-Dual-4G-5_5-inch-32GB-MTK-X10-2_2GHz-Octa-core-Smartphone-p-992914.html

L'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.banggood.client&hl=fr

 

Même si tu as déjà bénéficié des 10%, il suffit de changer l'adresse email, tout en conservant la même adresse Paypal ^^

 

Ton/tes RN2 seront envoyés en recommandé international (10-15 jours environ, sans frais de douane).

C'est le bon plan du moment pour le RN2 Prime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce foutage de gu***** ?

Ibuygou, j'ai acheté le prime à 170€ et là il est à 192€, c'est quoi ce délire?

AliExpress chez tous les vendeurs c'est du 170€ environ également.

 

je l'ai acheté la aussi grâce à vous à l'époque il y avait une réduction de 30 euros si je me rappelle bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre le lien qu'on a mis plus haut, car de ce que j'ai lu chez banggood c'est de l'officiel à 95%. Le lien donné c'est du sûr.

Si j'utilise le code de 10% mais que je commande pas, il reste utilisable tout de même ?

Pour le redmi note 3, j'ai lâché l'affaire moi.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, toujours original chez Banggood, sauf mention contraire (en fait pas de mention "original" ou "genuine").

Banggood est efficace. Pas forcément les moins chers en smartphone, mais parfois de très bons prix (sur quelques jours).

Ils sont très bien placés également dans le secteur des drones (par exemple) et une myriade d'autres petits gadgets utiles/inutiles ^^

 

Petit tuyau pour ceux qui savent lire l'anglais et utilisent l'application Banggood ou Aliexpress sur votre appareil Android : je vous recommande de les mettre en anglais car vous trouverez plus de références qu'en français. Le système de recherche est plus efficace quand on le règle sur la langue anglaise pour ces deux applications.


@@Ritalien, je ne me souviens plus comment ca ce passe. Tu n'as pas une semaine pour utiliser ton coupon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois, mais j'ai peur de l'entrer et que si je commande pas, il est plus utilisable.

Sinon avec les 6% j'ai les 2 à 299, 53€ et il me reste le code 10% qui me ramènerai les 2 téléphones à 135€ chacun si mes calculs sont bons. Très bon prix si c'est bien le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...