Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Lien du piston 3 http://www.banggood.com/Original-Xiaomi-Piston-3-Reddot-Design-Headphones-For-Smartphone-p-971961.html

Par contretemps pas de la battery cover (merci encore une fois ibuygou pour la battery cover rose ) [

Sent from my iPad using Tapatalk

Modifié par king prima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 codes tu les perds si tu commande et que t'annule la commandé après la finalisation.

Tant que je commande pas, je les garde donc ? Même si j'utilise les codes sans passer la commande.

@

Oui, c'est ceux là que j'ai, tu peux les acheter l'esprit tranquille.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce message : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/225576-Xiaomi-RedMi-Note-2-(MT6795)#entry3521549

A ça, tu rajoute 6% du code xmas06, ça te fait le FDD prime à 135€.

A priori le TDD est pareil, mais bon je préfère quand même rester sur un FDD, c'est peut-être juste psychologique, mais ça me rassure lol. Et puis pour 5€ de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai vraiment hésité, mais le seul truc intéressant pour le RN3 c'est la batterie plus grosse et le 1 go de ram en plus, le capteur d'empreinte et la coque en métal, ça ne m'attire pas plus que ça.

Maintenant le RN2 prime que j'ai déjà, j'ai jamais eu de lag (même avec son 1 go de ram en moins), la batterie est de mieux en mieux avec les mises à jour et je tiens la journée si je ne joue pas à des jeux, donc ça me suffit. Et surtout, y a la batterie amovible, donc le jour où ça déconne, je peux la changer, le téléphone aura donc une meilleure durée de vie et dernier point le port micro sd (où j'y ai mis 64 go, alors que le téléphone en a déjà 32 go).

En conclusion, le RN2 prime me suffit pour mon utilisation, il devrait avoir une bonne durée de vie, car sa mémoire et sa batterie son changeable. Et puis, je verrais dans 6 mois ce qu'ils sortiront, mais ce RN3, il lui manquait juste le port micro sd et la batterie amovible et je l'aurais pris. Par contre j'aurais sûrement attendu des retours avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce message : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/225576-Xiaomi-RedMi-Note-2-(MT6795)#entry3521549

A ça, tu rajoute 6% du code xmas06, ça te fait le FDD prime à 135€.

A priori le TDD est pareil, mais bon je préfère quand même rester sur un FDD, c'est peut-être juste psychologique, mais ça me rassure lol. Et puis pour 5€ de différence.

Ouais je suis bête j'avais pas bien lu. Du coup tu as pu passer commande pour confirmer le -6 et -10% ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair, mais on veut toujours plus, lol. C'est commandé.

Il faut que je regarde chez Ali pour 2 coques en silicone et 2 protections d'écran, vous avez uni bon lien, car moi j'avais pris une coque imak et une protection d'écran nilkin, mais un peu cher par rapport à ce que je vois ailleurs.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je suis sur le point de commander un smartphone mais je n'arrive pas à me décider.

 

Au début je voulais me prendre le MI4C dans sa version Advanced sur le site Ibuygou en utilisant un coupon trouvé sur le forum Frandroid dédié ce qui ramène le prix à 227€ sans compter les frais d'envoi (DHL). Et puis j'ai découvert le Redmi Note 3 qui présente des caractéristiques similaires au Redmi Note 2 mais avec une meilleure finition (sauf dans le cas du Redmi Note 3 la batterie n'est pas amovible et il n'y a pas de slot SD mais bon je pense que 32go moins la place occupée par le système ~26Go devrait suffir). Il se trouve qu'un coupon (IBG11ByNLpost) est également disponible sur le site dealabs ce qui ramène le prix à 184€ sur Ibuygou sans compter les frais d'envoi

 

Je n'arrive pas à me décider car je n'ai jamais eu de smartphone avec un écran de 5.5", comme mon Black Berry vient de rendre l'âme j'ai besoin d'un téléphone assez rapidement. Du coup, j'ai découpé deux cartons aux dimensions des 2 smartphones afin de me faire une idée si je peux m'habituer à un téléphone avec une largeur de 76mm.

 

Entre les 2 téléphones, quel est selon vous celui qui aura une durée de vie longue? Pensez vous que la qualité des matériaux est meilleur pour le MI4C (gamme MI)?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû demander ça en section RN3 ou mi4c, car on a ni l'un ni l'autre et on préfère le RN2 au RN3, alors bon... Moi je peux rien te dire si ce n'est que la taille de l'écran reste correct. Je suis passé d'un S3 à un RN2 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien

 

Merci pour ton avis, j'ai posté mon commentaire ici car le Redmi Note 3 a les mêmes dimensions que le RN2 ainsi que les mêmes caractéristiques techniques en espérant que quelqu'un qui a testé les deux téléphones puissent m'éclairer.

 

@@afuguro

 

Sincèrement, je ne pense pas attendre le MI5 qui sera disponible à la vente selon certains analystes vers Février 2016 au prix de 400$ (voire un peu moins à 380$) pour la version de base 16go. En rajoutant le prémium/profit que les revendeurs ajoutent au prix d'achat distributeurs (+40/50$ grosso modo), le prix final reviendrait à 440$ (avec un euro faible, ça revient à 430€ le téléphone trop cher pour moi) sans les frais de ports ce qui est déjà au dessus de mon budget. Je n'ai pas besoin d'un téléphone ultra puissant pour mon utilisation mais je suis plutôt à la recherche du meilleur rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille le RN3 si tu comptes le garder longtemps. Batterie inamovible, si tu as un problème de charge, ça va coûter cher à réparer. Le mi4c à une batterie amovible ou pas? J'ai pas regardé, si oui c'est moins risqué sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille le RN3 si tu comptes le garder longtemps. Batterie inamovible, si tu as un problème de charge, ça va coûter cher à réparer. Le mi4c à une batterie amovible ou pas? J'ai pas regardé, si oui c'est moins risqué sur le long terme.

A ma connaissance la batterie n'est pas amovible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...