Kingu Prima Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Sinon le redmi 3 serait le premier smartphone sous hélio X12 Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Le redmi note 3 est facilement démontable (pour ceux qui souhaitent changer de batterie) http://www.technobuffalo.com/2015/12/01/redmi-note-3-hardware-revealed-in-new-teardown/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Mouais le changement de batterie d'un redmi note 2 prend moins de temps et pas besoin d'utiliser un outil spécifique pour la changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Est-ce que le redmi note 3 a le double tap ? Modifié 2 décembre 2015 par freejess13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Pour moi, la vrai question sur le redmi note 3, c'est son ecran. S'il consomme moins que celui du rn2, avec 4000mah on va avoir une bombe en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmmax39 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Svp vous avez quoi comme coque ? j'en veux une transparente absolument, et en silicone, histoire de pas l'éclater a la premiere chute ;) ps : Note 2 normal (pas prime) Modifié 2 décembre 2015 par Mmmax39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afuguro Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Actuellement j'ai une coque transparente mais j'ai commandé une coque officielle (en silicone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorjung Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut tout le monde, je réfléchit à acheter un redmi note 2, pouvez vous confirmer que ca sert à rien d'acheter une version FDD plus chère alors que la version TD, après la manip en mode ingénieur a les mêmes capacités ? Si j'ai bien compris, cette manip est indépendante de la rom? Il n'y a donc pas besoin d'avoir telle ou tell rom pour avoir accès aux bandes européennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 salut , moi je pense que tu devrait prendre un prime a 143€ livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut à tous. Connaissez vous une application anti-spams ou anti- SMS ou anti-coup de fil douteux , efficace? J'ai un numéro parisien qui m'appelle et raccroche juste après. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorjung Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 où ça à 143 euro livré ? parceque pourquoi pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 143€ (livré) le RN2 Prime chez Banggood en passant par l'application Android et les 10% de réductions lors de la première commande. https://forum.frandroid.com/topic/225576-xiaomi-redmi-note-2-mt6795/page-215#entry3518901 Le lien Bangood http://www.banggood.com/Xiaomi-Redmi-Note-2-Dual-4G-5_5-inch-32GB-MTK-X10-2_2GHz-Octa-core-Smartphone-p-992914.html L'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.banggood.client&hl=fr Même si tu as déjà bénéficié des 10%, il suffit de changer l'adresse email, tout en conservant la même adresse Paypal ^^ Ton/tes RN2 seront envoyés en recommandé international (10-15 jours environ, sans frais de douane). C'est le bon plan du moment pour le RN2 Prime. Ici, j'en ai pris 2 de plus. Un pour ma femme et un pour un collègue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorjung Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Le prime apporte vraiment quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 16go de stock, 2.2ghz sur le processeur.....rien de plus mais bon pour le prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmmax39 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Actuellement j'ai une coque transparente mais j'ai commandé une coque officielle (en silicone) Bah justement la coque officielle je l'ai , et ce n'est pas du sillicone mais une matiere dure, et elle protege (je trouve) très mal d'une chute sur le haut, ou le bas du tel.. car la coque ne vas pas jusque la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bah 16 go de mémoire en plus, au niveau de la puissance j'en doute un peu. Pour le peu de différence, je préfère prendre le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@nounoudroid mets-le sur la liste noire du Note 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorjung Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 ok, et sinon pour ces histoires de bandes, td et fdd, c'est les mêmes appareils au final, c'est juste une manip à faire, ou y a une vraie différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@nounoudroid mets-le sur la liste noire du Note OK j'essaie.Merci. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmmax39 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 ok, et sinon pour ces histoires de bandes, td et fdd, c'est les mêmes appareils au final, c'est juste une manip à faire, ou y a une vraie différence? Grace au mode ingénieur et le choix des bandes, je n'ai remarqué aucune differences, et internet fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorjung Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Merci Mmmax39! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 il est a combien le TD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorjung Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 sur aliexpress environ 15-20 usd plus cher que le TD.... mais c'est pas toujours très clair.... moi je suppose qu'ils te font payer pour faire la même manip.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 mouais donc pour cette différence ça compense les 16 go etc.... ah oui pas de 4 g sur le slot deux aussi....moi sans aucune hésitation le prime , au vu du prix etc.... s'il y avait une énorme difference niveau prix mais la c'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorjung Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) en gros: - redmi note 2 16gb tdd 135-140 usd - redmi note 2 16gb fdd 150-160 usd - redmi note 2 prime 170-180 usd C'est possible que des redmi note 3 soit déjà en stock et vendu? http://www.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-4G-LTE-Cell-Phone-MTK-Helio-X10-Octa-Core-Fingerprint-Recognition/103919_32545773052.html et le note 3 prime ici: http://www.aliexpress.com/store/product/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Prime-FDD-Cell-Phone-MTK-Helio-X10-Octa-Core-MIUI7-Fingerprint/103919_32549116686.html?spm=2114.12010108.0.148.MZH8Oe Modifié 2 décembre 2015 par victorjung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.