Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

tu as suivi le Tuto plus haut et tu as essayer en passant par l'appli?

en fait tu installe l'appli et créer un compte chez eux tu aura 10% de plus tu peux payer par PayPal

les 10% ne sont valable que via l'appli et une seule fois

déjà moi je le voit a 165,89usd

http://www.banggood.com/Xiaomi-Redmi-Note-2-Dual-4G-5_5-inch-32GB-MTK-X10-2_2GHz-Octa-core-Smartphone-p-992914.html

moins les 10% ça fais 149,301usd

soit le même prix que le TD en 16 go sur aliexpress...

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, 

J'ai un note 2 depuis plus de 2 mois et tout va très bien, mais j'aimerais savoir si il est possible de répondre à un appel avec le bouton marche arrêt, ou autres, car je n'apprécie pas toujours de répondre avec le slide vert. (j'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vu les offres actuel de mobile je pense changer d’opérateur je suis actuellement chez sfr mais pas très content

 

j’hésite entre soch et free (demain sur vente privée)

 

pour free il faut activer l’itinérance c'est sa ?

 

vous me conseillez quel opérateur ?


vous pensez quoi de sa ?  http://www.banggood.com/Original-Xiaomi-Portable-Wireless-Bluetooth-Speaker-For-Smartphone-p-958837.html


et aussi quel carte SD vous me conseillez pour pas être embêté par la compatibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une différence entre LTE-FDD et LTE-TDD (pas forcément ressentie pas l'utilisateur). 

TDD utilise un seul canal pour l'upload et le download 

FDD utilise deux canaux pour l'upload et le download.

 

Méthode de duplexage FDD (frequency division duplexing) ou TDD (Time division duplexing). La première utilise 2 bandes de fréquences différentes pour le download et l'upload, tandis que la seconde utilise une seule fréquence.

 

http://www.lte-tdd.org/faqs/lte/2013-11-04/18.html

http://www.rfwireless-world.com/Terminology/FDD-LTE-vs-TDD-LTE.html

 

En cherchant sur le net, vous trouverez quelques articles là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,  mais dans le cas ici je pense que le 2 téléphones peuvent utilisent à la fois le FDD et  le TDD et que la différence de nom provient du choix du modem par défaut.

Dans World Phone on voit qu'on peut choisir entre FDD modem ou TDD modem ou Auto Switch.

Moi j'ai un TDD mais le modem est sur FDD

Modifié par petrodies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp vous avez quoi comme coque ? j'en veux une transparente absolument, et en silicone,

histoire de pas l'éclater a la premiere chute ;)

 

ps : Note 2 normal (pas prime)

 

moi j'ai pris celle là http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_260747.html

elle est completement transparente et plutot pas trop epaisse, le tel rentre encore dans les support de smartphone auto pour tel 5"

peut etre pas la plus protectrice mais j'ai pas envie d'avoir un coffre fort non plus

les constructeurs se font chier a gagner 1 mm d'epaisseur sur le tel, c'est pas pour remettre des coques de 3mm d'epaisseur de chaque coté ensuite  :P

 

j'ai pris celle là aussi tant que j'y etais, mais elle est beaucoup plus epaisse, je tenterai une installaton sur ma moto (triumph) pour rouler en securité ^_^ avec icoyote et waze

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_256585.html

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vu les offres actuel de mobile je pense changer d’opérateur je suis actuellement chez sfr mais pas très content

 

j’hésite entre soch et free (demain sur vente privée)

 

pour free il faut activer l’itinérance c'est sa ?

 

vous me conseillez quel opérateur ?


vous pensez quoi de sa ?  http://www.banggood....e-p-958837.html


et aussi quel carte SD vous me conseillez pour pas être embêté par la compatibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Camp63, tu radotes? Un début d'Alzheimer? :lol:

 

Le meilleur opérateur, c'est ton secteur qui te le dira (site antennesmobiles.fr), en généralisant Sosh (promo à 9.99€ en ce moment) pour la densité et qualité, Free pour le prix. (=> recherche Google)

Itinérance, sujet déjà abordé

SD : Samsung Pro ou SanDisk Extreme Plus. (=> recherche Google)

Pour l'enceinte Bluetooth, je ne sais pas.

 

Avec un minimum de recherche, tu peux répondre seul à 90% de tes questions, et plus rapidement qu'ici puisque cela ne va pas assez vite à ton gout apparemment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai commandé le mien, sur aliexpress puisque banggood, me forçait la devise en francs suisse (je suis suisse) avec un taux complétement improbable...

J'ai pris des couvercle de batterie un peu stylé, en métal, pour donner un look un peu plus prémium au tel.

Hate de recevoir tout ca :)

Modifié par victorjung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai, pour le rn3, il est très beau j'ai même hésité!, mais ca me rassure toujours un peu, d'avoir la batterie accessible...

Laurent, le mi4c est pas encore mieux?

j'ai compare avec horizon chaze. Ca tourne mieux sur rn2. Je me demande si il n'avait pas un problème de touch avec le mi4c. Le truc c'est qu'avec 32go plus la sdcard, le rn2 c'est un tel et une console! Et l'ecran 5.5 prends son sens. Tout ce que j'essaie ça tourne nickel sur le rn2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu appuies sur la touche menu du téléphone pour arriver dans les paramètres, puis "plus/partage de connexion/point d'accès wifi".

Ensuite depuis ton ordinateur, tu cherches les réseaux sans fil et tu entres la clef qu'il y a dans configurer le point d'accès wifi (c'est dans ton téléphone ça).

Bonne journée et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redmi note 3 fingerprint scanner for extra security so Xiaomi decided to lock the BL

Xiaomi a verrouillé le bootloader du RN3 (pour des raisons de sécurité).

Il est urgent que quelqu'un déverrouille le bootloader rapidement (des rumeurs disent qu'ils viennent de réussir - qui ? je n'en sais rien)

Sans bootloader déverouillé, il est impossible d'installer une autre ROM que l'officielle (anglais/chinois). 

La ROM dev pour le RN3 sortira peut-être aujourd'hui (?).

 

Les premiers retours du RN3 sur le forum chinois sont mitigés : la ROM est encore un peu jeune. L'autonomie n'est pas à la hauteur d'une batterie de 4000mAh (certains ont une meilleure autonomie avec leur RN2 - batterie 3060mAh). Perte du signal Wifi. Certains ont même un doute sur la capacité batterie (affiché 3060mAh dans les outils - je ne pense pas que xiaomi a triché là-dessus ; ce serait trop gros (cf écran Sharp pour le RN2 devenu écran Tianma).

Tout ceci est un peu normal car la ROM est trop jeune et demande des optimisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour un téléphone international qu'il n'y ait pas toutes les langues surtout que dans le descriptif du téléphone toutes les langues étaient bien précisé.

De toute façon, la rom sera opérationnel d'ici peu de temps, je m'en fais pas trop pour ça.

Après j'ai pas de RN3, donc bon ça me change rien... On verra les prochains téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...