Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Je vais écrire très prochainement un post (il sera placé ici) pour regrouper toutes les ROM customs existantes.

Le choix s'est étoffé ces derniers temps ^^

 

@, ils ont fermé le fil de la ROM que tu as téléchargé sur XDA. L'auteur s'est fait bousculé et un modo est intervenu.

Tu en as une idée d'un autre fil où l'on pourrait le suivre (s'il y a des mises à jour) ?

http://forum.xda-developers.com/redmi-note-2/development/rom-cyanogenmod-t3265558/page10

 

ici:http://xiaomiredminote2italia.forumcommunity.net/

 

c'était en accès libre maintenant faut s'incrire

 

 

Sinon autre site pour des roms : http://www.movilesdualsim.com/foros/roms-xiaomi-redmi-note-2.851/

Modifié par puppetmaster
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie a l'air similaire qu'avec Miui. Non?

D'après ce que j'ai lu, entre 30 minutes et 1 heure de moins en autonomie par rapport à Miui.

Après, c'est toujours relatif par rapport à l'utilisateur. 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'ai enfin reussi a mettre la rom xiaomi .eu , mais je dois dire que je suis un peu surpris par miui, je pensais pas que c'était si différent de ce que je connais... je suis habitué à un menu applications et à un dekstop, la tout avoir sur le desktop c'est bizare, on peut pas vraiment "cacher" les apps qu'on ne peut pas désinstaller mais n'utilise pas... je vais essayer un peu de m'y faire, mais je sens que je vais passer sur cm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@victorjung, un launcher alternatif (par exemple Nova launcher) est très appréciable par rapport au launcher Mi ^^

 

- Pour installer un launcher alternatif (style Nova launcher), il suffit de le télécharger et l'installer depuis le Playstore, mais sans l'ouvrir après l'installation .Vous allez ensuite dans les paramètres / applications installées / cliquer sur l'écrou "applications par défaut" et dans l'onglet "Lanceur" choisir votre launcher alternatif (sauf si vous n'utilisez que Miui launcher).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@afuguro, ok. Il est vraiment urgent (dès que j'ai un peu de temps) que je reprenne toutes les versions officielles existantes (dev - dev stable - global - global dev stable,etc).

Quand j'ai démarré les tutos, il n'y avait que la version dev chinoise de dispo et pour les francophones, les ROM de xiaomi.eu et miui-france.

Entre temps, les choses ont évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il un endroit officiel pour faire remonter les bugs ou améliorations ? Je m aperçois, qu'on ne peut pas mettre plus d une 20 aine de caractères dans les coordonnées propriétaire pour l ecran de verrouillage, ce qui est un peu nul...

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis habitué à un menu applications et à un dekstop, la tout avoir sur le desktop c'est bizare, on peut pas vraiment "cacher" les apps qu'on ne peut pas désinstaller mais n'utilise pas...

 

Parametres / applications installées / onglet Toutes

il suffit de desactiver celles que l'on ne veut plus voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les (5) contacts que j'ai saisis (pour le moment) dans mon RN2 ne sont pas synchronisés avec ceux de mon compte Google.

Dans <Paramètres> <Paramètres applications système> <Contacts> <Afficher les préférences> <Configurer la liste des contacts> je vois 2 rubriques :

- "Google" (avec mon adresse Gmail et le nombre de contacts synchronisés)

- "Téléphone / Dans le téléphone, non synchronisés" / 5 personnes (celles que j'ai saisies dans mon RN2, dont celles issues des "PagesJaunes").

 

Comment faire pour que ces 5 personnes soient synchronisées avec mon compte Google ?

 

D'avance, merci pour la réponse.

 

P.S. Je viens de me rendre compte que, lors de la création d'un contact, figure en haut un menu déroulant proposant "Ajout du contact téléphone ou Google".

Une idée pour effectuer la modification pour les contacts existants ? (cela pourra toujours être utile)

Modifié par rauminet35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait ma première décharge complète avec mon RN2. Je l'ai rechargé et ai mis le mode avion avant d'aller me coucher, batterie chargée à 100%. Au réveil -5% de batterie, ça vous paraît beaucoup ? Et autre élément assez pénible, la demande de réactivation de la carte sim (avec sms envoyé en Chine) après chaque sortie du mode avion, il y a moyen de l'enlever ?

Modifié par dingooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...