u_no_fr Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Moi je suis à Nantes pour me trouver un meublé car je quitte enfin Paris pour revenir chez moi Avant que ma femme et mes filles me rejoignent Une pure galère de trouver un meublé en province, mais je fais Noel avec ma famille à la baule donc il sera, je l'espère dans ma boîte aux lettre à mon retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Tu es comme tapouche. J'en ai un vers la Rochelle si tu veux lol. Au final, les locataires préfèrent vide Ahahah, on a tout enlevé. J'espère pour toi, mais moi s'est passé le 18 de départ de roissy vers pays et le 20 arrivé en France, donc ça fait peur. Ils auraient dû m'appeler à roissy, je suis à côté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, ça y est, les téléphones viennent d'arriver, nickel. C'est parti pour les préparer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredrr72 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Une ptite video du son de mon redmi note 2 prime . Le vendeur ali me renvois un hp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Bon, j'ai un soucis. J'ai installé la rom xiaomi.eu via flashify avec TWRP et au démarrage quand j'arrive sur mi cloud, j'ai "l'application" mi cloud s'est arrêté " et impossible de continuer le paramétrage. Une idée ? Edit : Bon je télécharge la 2ème version de la xiaomi.eu 5.12.17, car j'ai installé 2 fois la première version et j'ai toujours le crash du mi cloud. Ce qui bloque l'avancée dans la configuration du téléphone. On ne peut pas juste virer l'apk mi cloud dans le système du tel ? Quand je me connecte en WiFi ça ne crash plus, il me demande de me connecter ou de créer un compte mi cloud. Si je saute l'étape encore un crash, c'est surprenant ce truc. Modifié 22 décembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@Ritalien, c'est dans le changelog de la multilangue - If you have MiCloud FC during initial setup, set your lang to EN. after setup you can switch back to your lang.. Il suffit de passer son RN2 en anglais lors du premier setup et de le repasser en français ensuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Ah c'était ça le bug, dont il parlait et qui a été corrigé. Merci kuan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @u-no je peux t'aider a te faire un peu d'argent si ça te tente ,...ahahahhaca peux payer un peu de meuble lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@tapouche, pas compris la blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) euh non CT pas un blague DSL....j'ai juste un petit technique pour gagner quelque sous , euh légalement bien sur....ça peux toujours aider , je sais ce que est de changer de region et je suis a Nantes, j'attends aussi pour racheter une maison ici et faire venir ma femme et ma fille ... Modifié 22 décembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 HS : Je confirme les gars que les astuces de tapouche pour gagner de l'argent fonctionne bien, j'ai testé. J'en suis à 255€ de gain environ et il reste encore de l'argent à prendre 160€ de gain et un troisième dont je ne sais pas ce que ça va encore rapporter. Pour ceux que ça peut intéresser, même si c'est vrai qu'il fait avoir un peu d'argent de côté pour se lancer, mais rien d'extraordinaire et on récupère tout ça dans le mois. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Me passer en MP mais à bientôt 45 ans et responsabilité familiale, pas envie de jouer, de connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) euh , 41 et ma dernière 17 ans....idem les conneries c'est bien fini ahaha je te MP ce soir car la je vais dodo... tracasse toi pas , il y a quelques personnes qui peuvent valider ici.....tous est nickel.... stop HS sur le post DSL Modifié 22 décembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 J'ai fait la manipulation, c'est nickel. Encore merci kuan, j'avais pas compris que le bug était pour un premier démarrage, je pensais que c'était juste en rapport avec l'application météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) c [color=red]koi[/color] ce truc qui apparait quassa france ça bug le sit chez moi , je reçois la conversation prive de gens etc...ça sent le malware ca Modifié 22 décembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Oui, je sais pas trop j'ai viré la notification de cette conversation qui m'est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmmax39 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Hello, 2 eme RN2 acheté, ils sont trop bien ^^ Quelle est la meilleure rom a l'heure actuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camp63 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour j'ai changé le son de ma sonnerie de tel et celui des SMS en passant par paramètre , son etc par contre j'ai fais des groupes dans mon répertoire famille collèges etc je voudrais pas mètre la même musique pour certain groupe et la je n'arrive pas j'ai fait contacts , groupes , famille , en bas sonnerie du groupe j'ai fait autre choisi musique , le choix de la musique et ok et je n'ai pas de changement de musique ? comment faut il faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Quelqu'un à pu installer Google now launcher sur miui 7? Help Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Hello, je rentre et le RN2 Prime dans la boite Arghhh il est ENORME comparé à Samsung Galaxy mon S4 mini !!!!! Bref, j'ai DL la xiaomi.eu_multi_hermes_5.12.24_v7-5.0.zip En faisant une pression volume + et Power, j'ai un menu Mi-Recovery 2.0.1 Je suis un peu perdu par rapport à TWRP et Philz touch que je connais sur samsung Que dois je faire? Ai je pris la bonne ROM? Installer TWRP ? Suivre cela ? Pour faire une nouvelle installation propre : - renommez le fichier téléchargé en update.zip - copiez ce fichier à la racine de votre mémoire interne - rebootez dans le recovery, en passant par l'application "Mise à jour" ou "Updater", les 3 petits points en haut à droite/ Redémarrer en mode recovery, ou en éteignant l'appareil, puis appuyez simultanément sur Vol + et Power jusqu'à ce que le recovery apparaisse à l'écran. - choisissez English - cliquez sur install update.zip to system puis valider. Il installe la ROM. - revenez sur Wipe & reset - Wipe all data et valider - Reboot - Reboot to system (premier démarrage assez long) quoi d'autre à suivre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@u_no_fr c'est exactement la méthode à suivre que tu indiqué. Une fois cela fait. Tu auras la nouvelle rom d'installer et ton téléphone sera rooter. Bienvenue sur le redmi Note 2. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bon avec le bol que j'ai je me retrouve dans un cas pourri avec un Install update.zip failed/ update.zip signature verification failed à l'installation de la ROM Je fais don cela : et j'en arrive à la méthode 4 peu claire... Et faisant appel à ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/235574-tutoriel-pour-passer-dune-version-stable-à-une-version-dev/ Ouvrez Flashify et refermez le immédiatement afin de lui donner les droits root en cliquant sur l'icone Sécurité / Permissions / Permission root / activez le root pour Flashify Je ne comprends pas J'ai Téléchargé le TWRP Recovery sur mon PC et décompressé l'archive sur mon bureau Windows ou Mac. J'ai un fichier recovery.img que j'ai copié à la racine de la mémoire interne de votre RN2 J'ai téléchargé Flashify Mais là je ne comprends plus Ouvrez Flashify et refermez le immédiatement afin de lui donner les droits root en cliquant sur l'icone Sécurité / Permissions / Permission root / activez le root pour Flashify Ouvrez à nouveau Flashify et cliquez sur l'onglet Recovery image (capture n°2) Choose a file (capture n°3) Si vous avez un Install update.zip failed/ update.zip signature verification failed à l'installation de la ROM En raison d'un problème de signature, il vous sera surement impossible d'installer la ROM de xiaomi.eu ou miui-france, via le Mi-recovery, si votre revendeur a installé une version stable sur votre Redmi Note 2. Il y a 4 méthodes d'installation : - ROM en update.zip (Mi-Recovery) - TWRP en update.zip (fonctionne parfois) puis installation de la ROM - TWRP en mode Fastboot puis installation de la ROM - TWRP par Flashify (ROM dev chinoise pour avoir le root / flash du TWRP par flashify / installation de la ROM dev multilangue au choix) La ROM en update.zip est la méthode citée plus haut (tuto pour installer n'importe qu'elle ROM) Le TWRP directement en update.zip fonctionne parfois (ouvrir spoiler) Spoiler Installer le TWRP en passant par Fastboot (adb) https://forum.frandroid.com/topic/235841-installer-le-twrp-recovery-par-la-m%C3%A9thode-fastboot-depuis-le-pc/ Installer le TWRP en passant par Flashify https://forum.frandroid.com/topic/235574-tutoriel-pour-passer-dune-version-stable-%C3%A0-une-version-dev/ Quand le TWRP sera installé, vous pourrez très facilement installer n'importe qu'elle ROM en suivant les tutos : Si le TWRP Recovery est déjà installé et vous voulez faire une nouvelle installation propre Spoiler Si le TWRP Recovery est déjà installé et vous voulez faire une simple mise à jour (entre deux versions de la même ROM) Spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Tu as oublié le début, le tuto est pourtant très clair. Télécharge la rom dev, tu as le lien dans le lien que tu donnes justement. Ensuite, tu l'installes via l'application "mise à jour" du téléphone comme décrit dans le tuto. Fais moins de copier coller et pose une question, car là on y comprend pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bien patron mais après 5 heures de route pour rentrer sur Paris' l'excitation du nouveau joujou...j'ai perdu patience A 43 ans et mes filles qui ont piaillé tout le long... Je verrais demain aprem avec une bonne nuit de sommeil ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Tu as tout bon, mais avant ouvrez flashify, tu dois faire ce que je t'ai dit plus haut : télécharger la rom dev qui est sur le tuto que tu as donné. Repose toi bien, ça ira mieux demain Edit : et désolé si j'ai paru un peu sec. Modifié 26 décembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.