Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Alors je recommence,

J'avais déjà installé la rom dev, mais j'ai recommencé

installation OK et reboot OK

J'avais déjà copié le recovery.img, mais j'ai retéléchargé et recommencé

J'avais déjà copié le Flashify, mais j'ai retéléchargé, la plus possible car site HS

Mais il est marqué ouvrir Flashify et refermez le immédiatement, mais je suppose qu'il faut faire tout cela sur le tel et donc le copier avant, là il manque une étape écrite.

 

Quand j'ouvre l'apk en question, il m'affiche permission Request from Explorer :

Sécurity : 1

Other : 4

 

Et me propose :

Cancel / Install

 

je ne suis pas allé plus loin

 

Maintenant si : je l'ai installé et dès que je le lance, il me dit que je suis No Root

You don't have ROOT/Superuser access on your device !!!!!!! comme cette nuit

Modifié par u_no_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lancé une fois et refermé Flashify

Mais je ne le vois pas dans sécurité / permissions /permissions root

Je ne sais pas comment ajouter

C'est bon, il faut valider l'avertissement avant de la voir apparaitre dans la liste ROOT

Modifié par u_no_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai mis celle la

xiaomi.eu_multi_hermes_5.12.24_v7-5.0.zip

renommée en update.zip sinon elle ne passe pas en update

et j'ai un failed signature !!!!!

 

PS : Quand je boot en vol+ et power, j'arrive dans Mi-Recovery 2.0.1, pas dans un TWRP !!!!

 

Et royal au bar, Flashify a un lock de 3 Flashs par jour avec paiement pour plus !!! SPLENDID

Modifié par u_no_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'avais fait mais plantage du tel affichage gelé

la j'ai repris le flashify full, faut arreter les Conn.... ;)

Et je suis passé par TWRP pour fair mon install de ROM xiaomi.eu_multi_hermes_5.12.24_v7-5.0.zip

 

on va voir si ça boot

Cela me semble long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très long après l'installation d'une rom, c'est normal.

Tu avais pas besoin de prendre la version complète, mais bon... Tant mieux si ça a réglé le problème.

Si tu n'es pas à l'aise avec TWRP, vaut mieux passer par l'application mise à jour et choisir le fichier zip, tout se fait automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@u_no_fr, regarde ici.

J'ai remanié la partie "installation" en cas de problème de signature.

 

Pour le problème Mi-cloud suite à la première installation de la ROM

NB : si vous avez un FC (force close) avec Mi-cloud lors de la configuration initiale, veuillez choisir la langue anglaise pour le début de la configuration, puis vous passez votre RN2 en français.
Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre cette manipulation, vaut mieux laisser sur la mémoire interne du téléphone pour éviter différents problèmes. Il y a toujours eu des applications qu'on ne pouvaient pas déplacer.

Utilise la mémoire externe pour tous les fichiers multimédias : photos, vidéos, musiques, documents divers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je cherche une application qui ferait la même chose que le free player, c'est à dire se connecter au réseau local pour lire directement des films, photos, musiques ou autres... Je suis obligé de créer un réseau privé ou il y a une application qui gère bien ça ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...