u_no_fr Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Alors je recommence, J'avais déjà installé la rom dev, mais j'ai recommencé installation OK et reboot OK J'avais déjà copié le recovery.img, mais j'ai retéléchargé et recommencé J'avais déjà copié le Flashify, mais j'ai retéléchargé, la plus possible car site HS Mais il est marqué ouvrir Flashify et refermez le immédiatement, mais je suppose qu'il faut faire tout cela sur le tel et donc le copier avant, là il manque une étape écrite. Quand j'ouvre l'apk en question, il m'affiche permission Request from Explorer : Sécurity : 1 Other : 4 Et me propose : Cancel / Install je ne suis pas allé plus loin Maintenant si : je l'ai installé et dès que je le lance, il me dit que je suis No Root You don't have ROOT/Superuser access on your device !!!!!!! comme cette nuit Modifié 27 décembre 2015 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut, Va sur l'application sécurité / permissions /permissions root et tu valides l'application concerné pour lui donner le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) j'ai lancé une fois et refermé Flashify Mais je ne le vois pas dans sécurité / permissions /permissions root Je ne sais pas comment ajouter C'est bon, il faut valider l'avertissement avant de la voir apparaitre dans la liste ROOT Modifié 27 décembre 2015 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Oui, tu as plusieurs messages à valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) bon j'ai mis celle la xiaomi.eu_multi_hermes_5.12.24_v7-5.0.zip renommée en update.zip sinon elle ne passe pas en update et j'ai un failed signature !!!!! PS : Quand je boot en vol+ et power, j'arrive dans Mi-Recovery 2.0.1, pas dans un TWRP !!!! Et royal au bar, Flashify a un lock de 3 Flashs par jour avec paiement pour plus !!! SPLENDID Modifié 27 décembre 2015 par u_no_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Tu as oublié de flasher l'image twrp alors. Refait la manipulation du tuto sur cette partie là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 non je l'avais fait mais plantage du tel affichage gelé la j'ai repris le flashify full, faut arreter les Conn.... ;) Et je suis passé par TWRP pour fair mon install de ROM xiaomi.eu_multi_hermes_5.12.24_v7-5.0.zip on va voir si ça boot Cela me semble long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 C'est très long après l'installation d'une rom, c'est normal. Tu avais pas besoin de prendre la version complète, mais bon... Tant mieux si ça a réglé le problème. Si tu n'es pas à l'aise avec TWRP, vaut mieux passer par l'application mise à jour et choisir le fichier zip, tout se fait automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 si si je suis à l'aise avec tout :) Sauf avec le message en boucle une fois fini l'application Mi Cloud s'est arreté je ne peux pas profiter du tel !!!!! Arghhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 J'ai eu le même problème. Reviens en arrière et choisi l'anglais comme langue, ensuite fini de le paramètrer et une fois arrivé au bout du paramétrage, tu vas dans les paramètres système et tu remets en francais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) @@u_no_fr, regarde ici. J'ai remanié la partie "installation" en cas de problème de signature. Pour le problème Mi-cloud suite à la première installation de la ROM NB : si vous avez un FC (force close) avec Mi-cloud lors de la configuration initiale, veuillez choisir la langue anglaise pour le début de la configuration, puis vous passez votre RN2 en français. Modifié 27 décembre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Ça y est tu peux profiter de ton téléphone ? Lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Et royal au bar, Flashify a un lock de 3 Flashs par jour avec paiement pour plus !!! SPLENDID C'est une conspiration envers @@u_no_fr ^^ Modifié 27 décembre 2015 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 C'est bon messieurs Merci à vous je suis en restaure via titanium backup et à moi les joies du porte avion comparé à mon désormais ex S4 min ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Tiens tu me diras si ça marche bien la restauration via titanium backup. J'avais testé de mon S3 sur mon S3 et il y avait toujours des problèmes. Donc j'ai pas testé sur le RN2, je voulais partir sur de bonnes bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Aucun soucis pour le restaure et quelle rapidité versus mon boulet de s4 mini La les sms et mms restaurer à une vitesse de malade Il me fallait une nuit avant.... Par contre waze ne marche pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Ça c'est dû à la restauration. Désinstalle et réinstalle depuis le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Pareil, je n'arrive pas à déplacer mes applis sur la SD via link2sd ou app master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Moi je suis contre cette manipulation, vaut mieux laisser sur la mémoire interne du téléphone pour éviter différents problèmes. Il y a toujours eu des applications qu'on ne pouvaient pas déplacer. Utilise la mémoire externe pour tous les fichiers multimédias : photos, vidéos, musiques, documents divers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Au fait, je cherche une application qui ferait la même chose que le free player, c'est à dire se connecter au réseau local pour lire directement des films, photos, musiques ou autres... Je suis obligé de créer un réseau privé ou il y a une application qui gère bien ça ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Je dirais Freebox compagnon tout simplement Édit : en fait non. Box'n TV plutôt. Modifié 27 décembre 2015 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Merci, mais j'ai cette application et j'ai juste accès à ce qu'il y a dans mon free player, pas sur ce qu'il y a sur mon ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46lot Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Hello, j'ai beau cherché mais je ne trouve pas comment déplacer les applis sur la carte sd . J'ai raté un post ?? Kuan ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) @@Ritalien, upnplayne répond pas à tes besoins? Modifié 28 décembre 2015 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Je ne connais pas du tout. Je vais regarder ça et je te dis. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.