Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Bonjour,

Bonne nouvelle , ils m'ont répondu : "We are working through a high volume of orders currently for the Redmi Note 2 Prime and will hopefully have yours ready for dispatch today."

Donc le prime devrait partir aujourd'hui. Je vérifierai cela.

ah enfin une bonne nouvelle, j'espere vraiment qu'ils vont l'enovoyer aujourd'hui. toute façon va falloir attrendre 10 jours de plus pour la récepetion. Mais bon si déjà , ils l'envoie aujourd'hui c'est déjà pas mal

 

par contre plus je lis les msg sur le tél plus je m'inquiète sur la durée de la batterie sachant qu'il marrive de passer 2à3 h dessus avec 4g ou wifi pour regarder des video et surfer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@theskyrocker

 

Je sais pas combien j'ai eu de réduction, j'ai payé 178 euros pour la version Prime avec envoi DHL + assurance transport.

 

J'aurai du prendre l'assurance douane :huh:

 

Je vais voir si je peux la rajouter ou me faire envoyé le colis par PostNL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc passé commande (version blanche 16Go) chez ibuygou hier vers 16h et j'ai de suite envoyé un mail au support en demandant de ne pas installer de ROM supplémentaire et de laisser le colis scellé.

J'ai reçu une réponse à cette demande ce matin à 5h me disant que c'était ok pour cette demande et que la livraison se ferait d'ici "1-2 working days".

Je sais que certains d'entre vous ont eu plusieurs réponses de ce genre sans être encore livré maintenant mais bon... je positive et me dis que ça continuer d'aller tout aussi bien pour ma commande ^^.

 

@@theskyrocker j'espère que je serais dans ton cas, j'avais le choix entre DHL et Fedex en envoi (pas de post NL)... j'ai pris DHL en espérant que ça passe par postNL tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aucune nouvelle de geekbuying une semaine que le statut ne bouge pas "Payment Confirmed" je patiente jusqu'a lundi ,apres j'annule  :( 
sinon j'ai commandé cette coque aussi sur aliexpress :http://fr.aliexpress.com/item/leather-battery-back-cover-xiaomi-redmi-note2-note-2-4G-LTE-back-Cover-Leather-Back-House/32455514793.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à mon mail :

 

"

Hi Maxime ******,
 
Your order 20150907184202184 ,will be sent out in these 2 days.

Ticket: https://helpdesk.ibuygou.com/helpdesk/tickets/62540

best regard
Linsey"
 
Et à ma grande surprise, je viens de check le statut de mon colis : "On the way"
 
YOUHOUUUUUUUU!
Maintenant reste à savoir s'il est vraiment parti, ou s'ils l'ont mis pour faire patienter ^^.
Wait and see.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça depuis que j'ai que j'ai commandé :

Shipping Method: DHL From China Status: Pending => Paid => On the way => Order Completed

Suis pas sur que ça veuille dire que le colis est parti...

D'ailleurs je n'ai reçu aucun email allant dans ce sens et aucun numéro de suivi.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre j'ai bien le numéro de suivi dans mes commande et je l'ai reçu aussi par mail de la personne avec qui je dialoguais.

 

Pour ceux intéressé pour commander chez Oppomart voici la réponse que j'ai reçu aujourd'hui concernant leur stock:

 

hello,

ok, all of the colors for this phone has in stock now, expect for the pink. but for 32Gb version phone, we only have white color. 

Please feel free to contact us if you have any question.
Thank you and regards.

Dora Lan
www.oppomart.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bon enfin j'ai reçu le mail. Faut croire qu'on va recevoir nos tel en même temps lol. Du coup je vais en profiter pour commander les accessoires la

Re bon enfin j'ai reçu le mail. Faut croire qu'on va recevoir nos tel en même temps lol. Du coup je vais en profiter pour commander les accessoires la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je l'ai commandé le 8 septembre.

J'ai payé 178 euros avec l assurance transport pour le Prime.

Je viens de leur demandé de m'ajouter l assurance frais de douane.

Etant à Marseille j'y ai droit à coup sur !

 

Je comprends plus rien...

Je leur demande de me rajouter les frais d assurance pour la douane.

Elle m'envoi un lien Paypal avec un montant à 0, donc je ne peux pas régler, je lui renvoi un email en disant que c était pas possible et elle me renvoie ça :
The link is correct you have to fill the cost in then update.
But due to you have change your order delivery address ,
we have refund the money to you first so that you can use correct delivery address reorder to us.


Elle annule ma commande pour que je la repasse avec la bonne adresse ? :huh:

 

Ou j'ai rien compris :P

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand j'ai passé commande j'ai mis mon adresse pour l envoi.

 

Mais dans mon compte Paypal, c'est l'adresse de mes parents.

 

Je pensais pas que ça pouvait poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@theskyrocker je ne sais pas ce que ça vaut vu que personne ne les a encore testés mais on est plusieurs à avoir commandés ça:

 

 
(c'est le même vendeur donc une seule commande et de toute façon les frais de port sont offerts)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@theskyrocker voilà ce que j'ai commandé :

http://fr.aliexpress.com/item/Super-Flexible-Clear-TPU-Case-For-Xiaomi-Redmi-Note-2-Slim-Crystal-Back-case-cover-Skin/32454922841.html?ws_ab_test=201407_1,201444_6,201409_4

 

http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Nillkin-Amazing-H-Anti-Explosion-Tempered-Glass-Screen-Protector-Film-For-Xiaomi-Redmi-Note/32448700906.html?spm=2114.06010108.3.59.lN7Jyp&ws_ab_test=201407_5,201444_5,201409_4

 

La coque n'est pas trop jolie, mais au moins ça protège et ça ira pour le moment. La suite ça sera surement changer la coque d'origine par du noir ou de la couleur, puis peut être acheter une autre coque s'ils en font des jolies.

 

@@Razmote C'est assez étrange effectivement... Quand tu as passé ta commande, tu n'avais eu aucun soucis? Ils ne t'avaient pas dis que ça pouvait poser problème?

Du coup là je peux pas trop t'aider :/

 

@ Oui j'ai ça aussi, mais je ne sais pas à quoi cela correspond.. Il faudra voir ça.

 

@@Ritalien Good ça, on va tous les avoir en même temps :D Effectivement, dommage pour tapouche... C'est un complot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shipping Method: NL &MY Post(Tracking No)    Status: On the way

^_^ jusque là tout va bien ^^ ça va durer jusqu'au bout de ma commande, j'y crois :)

 

Au passage, il y a une offre aujourd'hui pour les nouveaux clients sur ibuygou, ils recevraient un coupon de 50$ à utiliser sur une future commande si j'ai bien compris: https://www.ibuygou.com/help/50usd-coupon-rules.html

sans_t10.jpg

Modifié par ptr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...