Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Perso j'ai commandé hier via celui-ci:

 

Red mi note 2 16G avec 46$ coupon: FOROTEKIBG699304

Pour l'envoi, choisir DHL. même en choisissant DHL, l'envoi se fera par la NLPost (tracking - poste hollandaise 7-10 jours) https://www.ibuygou....b-rom-6993.html

 

 

 

Sinon, désolé je débarque un peu dans votre microcosme mais pourquoi êtes vous si contraires aux gaaps? Vous connaissez des meilleures, vous n'aimez pas leur politique de respect de la vie privée, autre chose, tout à la fois..?

Modifié par ptr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@seb1806

Je crois qu'on peut dire que les 3 sites geekbuying ibuygou et gearbest sont à priori ok. Payment par Paypal obligatoire pour avoir un recours en cas de besoin

@@seb1806

J'ai choisi geekbuying après avoir annulé sur gearbest (pour une question de prix/disponibilité ) avec nl post pour limiter les frais de TVA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@seb1806

Je crois qu'on peut dire que les 3 sites geekbuying ibuygou et gearbest sont à priori ok. Payment par Paypal obligatoire pour avoir un recours en cas de besoin

@@seb1806

J'ai choisi geekbuying après avoir annulé sur gearbest (pour une question de prix/disponibilité ) avec nl post pour limiter les frais de TVA

Merci

Pas de problème de douane particulier ? J'entends parler d'assurance "anti" douane seulement je me demande si elles valent le coup ? (et si elles sont dispo chez geekbuying pour le coup)

Modifié par seb1806
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@seb1806 il n'y a pas risque 0 mais peu de chance d'avoir le moindre problème si tu choisis nl post ou l'envoi gratuit. En revanche un peu plus avec les services express genre DHL.

En revanche je me suis toujours demandé pourquoi ces smartphone en cas de contrôle ne sont pas détruits car ils ne sont pas conformes à la norme CE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ptr

Bien c'est un processus coûteux et obligatoire pour vendre en Europe et en France. L'objectif est de garantir des normes de sécurité notamment. Ce smarphone n'est pas destiné à l'Europe donc ils ne passent pas les certifications. Bon laissez tomber ma remarque c'est assez hors sujet.

@@tchouco

J'ai le même problème. Il paraît que ça peut mettre plusieurs jours pour apparaître. ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je crois que [color=red][b]sa[/b][/color] va prendre du temps pour recevoir mon tel...

Sur le bordereau du DHL . Y a marquer GERGY au lieu de CERGY. ..

Et du coup sa se passe comment en général faut être présent chez soi pour la réception du colis?? Parce qu'avec le boulot c'est un peu chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail de geekbuying plus de stock  :emo_im_undecided:  si j'annule je le prends ou ??
le mail :
Hi dear friend,

 

This is the customer service from Geekbuying.

Thanks for your order.

We are sorry to tell you that the item you ordered "http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-2-Standard-4G-Smartphone-5-5-Inch-FHD-Screen-2GB-16GB-64bit-Helio-X10-Octa-Core-3060mAh-13-0MP---White-351518/" is extremely popular.

We just need to get them from the factory again. it will be in stock in this week.. Would you mind waiting for a few days ?
Please don't worry, once it is in stock, we will ship it out ASAP.
We are sorry for the inconvenience.

Best regards,
Sincerely

Lily

je sais pas trop quoi faire  :(
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la version stable (MIUI 7) du 10 septembre de xiaomi.eu (multilangue)

xiaomi.eu_multi_hermes_5.9.10_v7-5.0.zip
 
Changelog

CHANGELOG

[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]
Optimization - In DND mode, for incoming calls with screen turned off. There will be a green bar on the top after waking the screen (09-07)
Fix - Sometimes, 4G network could not be connected after a call (09-07)
Fix - SIM card displayed abnormally after restarting the status bar (09-07)

[Home screen]
Fix - Adding Cleanup function shortcut caused home screen to FC (09-10)

[Gallery]
Optimization - Optimized smoothness of opening large image animations (09-08)
Optimization - Enhanced speed of entering Gallery from Camera (09-08)
Optimization - People album uses timeline view (09-08)
Optimization - Baby album info page added an entry to connect it with people album (09-08)
Optimization - Pulling down on start page displays images/videos uploading status (09-08)

[Music]
New - Audio settings support Mi Piston earbuds color edition (09-02)
Fix - Editing music info caused FC error in some situations (09-08)

[Weather]
Fix - Sunrise/sunset time could not display completely when using XXL text with English as system language (09-10)

[File Explorer]
Optimization - App more compatible with custom themes (09-08)
Optimization - Optimized Mi WiFi Router entry display mechanism (09-08)
Fix - Mi WiFi Router entry did not show in start page (09-08)

[Calendar]
Optimization - Optimized app widget style when using different font sizes (09-08)

Added XS size of font
9282-f0c10c2108fc1db67620c50b3ba9f65e.jp


 Sinon, désolé je débarque un peu dans votre microcosme mais pourquoi êtes vous si contraires aux gaaps? Vous connaissez des meilleures, vous n'aimez pas leur politique de respect de la vie privée, autre chose, tout à la fois..?

Salut, non, il n'y a pas de microcosme. Tout juste quelques farfelus ^^ qui n'aiment pas trop le côté intrusif des applications Google. J'ai bien dit que je respectais et comprenais les personnes qui s'en servent car certaines applications sont très pratiques.

De toutes façons, c'est le moteur Google qui fait tourner tout cela qui est le plus intrusif : le service en question s'appelle "services google play" et c'est lui qui crée des wakelocks à répétition, se connecte sans arrêt aux serveurs google, etc.

Donc, même si on n'installe que le playstore, le service "services google play" doit être installé pour faire fonctionner le playstore. Bref, on n'en sors pas sauf à installer CM12.1 qui a une vrai gestion de la protection des données. Si cela t'interesse, tu peux faire un tour sur mon tuto AICP/Lollipop, rubrique : "protection des données ainsi que "stopper l'intrusion de Google services et ses wakelocks intempestifs" qui se trouve sur ce post 


 attendre que kuan sorte son tuto pour enlever les gaaps. 

Malheureusement, je ne pourrais pas enlever les gaaps. Uniquement désactiver certains services ou les supprimer (après sauvegarde tout de même). Mais le playstore sera toujours présent (sauf si tu ne le veux plus) avec son "fameux" service "services google play"  :ph34r: (présent dans tous les smartphones connectés au playstore...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geantbrun....cela dépends si tu es presse ou pas...perso ma dernière commande de hier , je l'ai pris chez gearbest via le code de la jupremière page, et en passant par igraal ça ma fait 4,97€ de cashback en plus....par contre c'est une precommande , jusqu'au 16 tu rajoute une quinzaine de jours pour le recevoir

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibuygou viens de recevoir un gros stock de prime, je pense que c'est pareil pour la version standard. Tu ne devrais pas avoir de soucis de délai en commandant chez eux.

@@tapouche tu peux l'expliquer ici sur un post tout le monde sera, ça sera pas le premier petit HS et ni le dernier. Même moi qui suit pas chez free ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien lit ce post.... Valable pour les non free

http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/freebox-dmarchage-tlphonique/11094?page=238

Pour ce qui sont déjà abonné je vous écrit ça ta l'heure , je suis sur la route

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...