Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@Ritalien, si, je suis dessus. Je ne l'aurais pas donné sinon...

Il y a tous les transporteurs. Tu cliques sur la croix, entre le numéro de suivi + onglet description (tu inscris ce que tu veux). Il reconnait en général les services postaux tout seul sans le configurer. Tu peux jeter un oeil sur l'onglet "services postaux".

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je suis pris d'un doute... hier j'ai regardé la vidéo de présentation faites par yahyah206, y compris où il liste le contenu de la boite. Et quand il arrive à l'adaptateur secteur pour nos prises européennes (après 3min00) il dit que le l'adaptateur a été rajouter par son intermédiaire (smartophone). Or j'ai demandé à ibuygou de ne pas installer de ROM et de laisser le colis scellé... je n'aurais donc pas d'adaptateur (je n'en ai pas chez moi donc si c'est le cas il faut que je m'en procure un avant de recevoir le redmi ^^)?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ptr, l'adaptateur n'est  pas dans la boite du RN2. C'est le vendeur qui te le rajoute.

Pas de souci, il y sera, rajouté, avec la boite du RN2.

Je te le confirme dès que j'ai reçu le mien 


Message de DHL : vous devez régler 42€ à notre chauffeur...

Non, j'déconne. Il est au DHL de Toulouse, dédouané, mais arrivé peut-être 1-2 heures trop tard pour livraison aujourd'hui. Dommage pour moi. Repoussé à lundi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@,

commandé lundi reçu vendredi alors que moi j'ai du attendre un semaine avant qu'ils l'expédient.

J'ai un pote chez DHL et je lui ai demandé de bloquer ton colis. C'est facile c'est le seul qui est scellé!

%£+°0**"'é&+°}] !   :o


@@tapouche
je viens de demander l'annulation et le remboursement de ma commande , des que c'est ok je pense le prendre sur aliexpress ..... peu etre ai je encore tord :P
Ton histoire de freebox m'interresse aussi  :)

sans vouloir te faire peur (gnark gnark) sur aliexpress c'est le paradis du fake donc oui tu as tort.  :emo_im_angel:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un adaptateur qui ne fait pas d'étincelles (!) quand vous le branchez... et qui délivre vraiment 2A  (Nillkin)

http://www.banggood.com/fr/NILLKIN-EU-AC-5V-2A-USB-Charger-Adapter-For-Mobile-Phone-p-926190.html

Il est cher (6.85€ livré à ce jour - j'ai payé un peu moins), certes, mais vous serez en sécurité. La charge est très rapide. 

Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, si la prise secteur originale est bonne mais il lui faut un adaptateur européen.... Le petit adaptateur fourni par les boutiques chinoises est toujours le même. Je dois en avoir une dizaine en stock et je ne les utilisent plus. En cas de souci, je ne suis pas sur que l'assurance te rembourse quoi que ce soit (non conforme CE alors que l'adaptateur Nillkin est conforme CE et il est top).

J'en ai pris 2 à l'époque car on a beaucoup de tablettes/smartphones (chinois) en famille et je n'ai pas envie d'avoir un souci avec ces petits adaptateurs à la noix qui coûtent 25 centimes en Thaïlande, donc 15 centimes (max) en Chine.

Je répète : l’adaptateur AC-USB du Redmi est bon, mais l'adaptateur AC-AC (le petit) china - europe est limite. Ça fonctionne, évidemment, mais suivant les prises, il peut y avoir des étincelles au branchement. Je pense que pas mal de gens ici (qui ont déjà commandé des smartphones/tablettes en chine) les connaissent.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

J'ai reçu un email de ibuygou concernant l'assurance frais de douane que je voulais prendre, je me suis retracté en disant que l'envoi serait fait avec PostNL et non DHL et que du coup, l'assurance servait à rien, voici la réponse :

Hi Razmote,

Thank you for your confirmation.

But we fund that your order shipping method is DHL not NL.You can select import duty insurance $10.35.
Do you still want to buy it?

 

Pour info j'ai payé le Prime 178 euros en sélectionnant DHL comme mode d'envoi...

 

Que penser ?

 

PS : ça fait 3 fois que je lui demande quand le Prime sera dispo et aucune réponse...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites questions (peut-être bêtes mais tant pis!): je n'ai pas trouvé la navigation GPS sur le RN2. Sur mes anciens tel, c'était installé. Faut-il installer une app particulière? Et comment je peux mettre la barre google search sur mon écran d'accueil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tapouche, il a l'air pas mal (2x plus cher que le Nillkin), mais en regardant les avis négatifs, la qualité de l'assemblage laisse à désirer sur certains lots (d'après ce que je lis en commentaires négatifs sur ce produit) http://www.amazon.fr/product-reviews/B00NBNOWRU/ref=cm_cr_dp_hist_one?ie=UTF8&filterBy=addOneStar&showViewpoints=0

 

@@Razmote, tout dépend du coupon que tu as utilisé. Tu as pris le 1er ou le 2eme ?

 

@@placebo59, installe google maps ou une autre application que tu trouveras sur le playstore.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Je sais plus :( mais bon, si elle me dit que l'envoi se fera pas DHL...

 

Je sais que j'ai payé 178,61 euros avec 24 euros de remise...

 

Bon je vais peut être prendre l'assurance pour la douane, on sait jamais et avec la chance que j'ai... :huh:

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bananoos

 

Tu ouvres un litige quand tu veux et après tu transformes ça en réclamation au bout de quelques jours (me rappème plus combien, 20 jours il me semble).

 

J'ai malheureusement eu cette expérience avec geekbuying il y a 3 mois...

 

Comme quoi, tous ces sites chinois sont bons pour vendre mais dès qu'il y a un souci, y a plus personne... :huh:

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote, 24€ de remise sur le prime veut dire que tu as pris le coupon N°1 qui est effectivement envoi par DHL.

Pour l'instant, sur ce fil, personne n'a payé de TVA et frais de dossier avec Ibuygou en envoi DHL.

C'est à toi de voir pour l'assurance. Je suis joueur, je ne l'ai pas pris. En plus c'est un peu chère 10€. 

 

@@geantbrun, tu es courageux avec Geekbuying. Il vaut mieux être patient avec eux concernant la délivrance de ce modèle.

Je vois qu'ils baladent un peu les forumeurs de dealabs concernant ce deal, font croire que cela va être envoyé, donc pré-tracking, puis tracking, prêt à être envoyé (ready to ship)... qui reste "prêt a être envoyé". C'est une combine que l'on retrouve chez certains vendeurs aliexpress : tu as le numéro de tracking, mais il n'y a rien qui bouge. C'est simple pour eux car ils ont déjà des numéros de tracking tout prêt, et cela permet de faire patienter le client quelques jours de plus... Pas toujours, mais parfois, malheureusement.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le litige PayPal c'est 180 jours

Des problèmes avec cette transaction ? Adressez-vous directement au vendeur et tentez de résoudre le problème avec lui.

Vous pouvez néanmoins signaler le problème dans leGestionnaire de litiges sous 180 jours.[https://www]

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le litige PayPal c'est 180 jours

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

 

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/seller-problem-resolution

 

A savoir :

  • Le Gestionnaire de litiges est un outil de votre compte PayPal qui  facilite la communication entre acheteur et vendeur.
  • Vos clients peuvent ouvrir un litige dans les 45 jours qui suivent une transaction.
  • Vous avez la possibilité de lui proposer un remboursement de la transaction à titre commercial.
  • Si vous n'avez pas trouvé de terrain d'entente dans les 20 jours, le litige peut passer en réclamation. C'est-à-dire que l'une des parties (l'acheteur ou le vendeur) nous demande d'intervenir.
Modifié par bananoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL moi j'ai 180 jours sur toutes mes transactions

Tu clique sur ta transaction ,ensuite tu clique sur le lien en bleu marque plus d'information sur l'ancienne version et tu regarde en bas et tu vas trouver le lien pour ouvrir ton litige, et ce que j'ai marquée plus haut

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...