kuan Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) oui, @@tapouche a raison, la période de litiges est passée de 45 jours à 180 jours (fin d'année 2014). http://communaute.ebay.fr/t5/S%C3%A9curit%C3%A9-vendeurs/D%C3%A9lai-de-litige-qui-passe-de-45-jours-a-180-jours-pour-les/td-p/2417679 Vous pouvez signaler un litige dans les 180 jours qui suivent la date d’un paiement si vous n’avez pas reçu votre objet ou si celui-ci ne correspond pas du tout à sa description. https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=FAQ1062&m=SRE Modifié 11 septembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) attends les litiges ça me connais agahahahahaah bon faut que je redige un message pour l'histoire de free , chui KO , en parlant c'est facile a expliquer mais a écrire , au pire je vous fais ça demain , je vais voir Modifié 11 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) ils ont pas intérêt à te la mettre à l'envers chez Gearbest... Vont vite comprendre avec @@tapouche ^^ Pour Free, pas possible de mettre un lien ? Modifié 11 septembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) ahahahhaah moqueur ahahahahahh.....non sérieux la je suis patient , aucun souci , t'inquiète....et j'ai jamais eu de souci avec gearbest , la j'ai pris le blanc , etc.. le truc c'est qu'il faut pas que je communique avec eux , car s'il me mente ça a le don de me mettre en boule direct, un c'est comme un bouton on/off ....c'est fou je sais mais bon ....a mon âge on me changera pas.... sinon tu es chez free en fait vu que je suis chez free et quand je vois les offres pour les nouveaux ça ma exister, jusqu'à la normal hein!!! ahahahah,j'ai vu qu'un gars a tente un truc et ça a marcher, je l'avais déjà fait pour Canalsat y'a trois ans je crois , j'avais gagner une galaxy tab a 1€ ..et 15% sur l'abonnement pendant 1 an..... et puis 160€ pour un 32go c 'est un bon prix ça vaut le coup d'attendre un peu ....enfin PS trop quand même heinn!!!! ahahahah Modifié 11 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandoid Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Toujours pas de review complète du Redmi Note 2? Même sur Frandroïd, il n'y en a pas. Pourtant le Redmi Note 2 est classé 3ème dans le top produit derrière le Google Nexus 5 2015 (aucun prix disponible) et le Honor 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 c 'est un bon prix ça vaut le coup d'attendre un peu ....enfin PS trop quand même heinn!!!! ahahahah Oui, et sur ce lien, on va dire que c'est des gens aigris, ou la concurrence qui essaye de plomber l'enseigne, ou des gens impatients. Pas tout compris pour Free. Pas grave, tu nous la referas à tête reposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) check tes MP kuan Modifié 11 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) @ Je suis dans le même cas que toi, mon colis est arrivé à Lyon dans la matinée (à 50 minutes de chez moi) mais je crois que c'est mort pour une livraison aujourd'hui, je vais devoir attendre Lundi :( (Ou samedi si DHL livre chez moi ce jour là ?) Et pour l'histoire des gaaps j'ai pas tout compris mais de toute façon je suivrais tes messages pour optimiser la batterie, on verra à ce moment là :) Edit : je suis sur "shipment on hold" sur le site DHL Modifié 11 septembre 2015 par Guito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) le mieux tu les appelle il vont te dire direct...et si tu as le temps cet après midi tu passe le chercher oups j'avais pas vu a 50 minutes de chez toi Modifié 11 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Oh les gars le statut a été mis à jour : "envoi en instance" et ils m'ont mis autre chose aussi en dessous "statut douanier mis à jour" "dédouanement accomplis". J'ai pas compris si c'était bon signe ou mauvais signe pour les frais de douane... D'ailleurs on peut les régler par carte ? J'ai pas de liquide là, j'ai pas envie qu'il reparte avec mon colis parce que j'ai pas pu régler les frais de douane ^^^ Edit : J'ai récolté 34€, si c'est plus que ça je suis mort :emo_im_money_mouth: Edit 2 : J'avais pas vu ça... "La pièce est arrivée plus tard que prévue et n’a pas pu être intégrée à la tournée de livraison prévue. L’expédition sera affectée à un coursier sur la prochaine tournée de livraison" Modifié 11 septembre 2015 par Guito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 alors je sais pas contre ce que je sais c'est que mon foutu facteur n'a pas sonner pour un colis que j'attendais aujourd'hui et pas d'avis de passage ,il me gonfle la poste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldorado1710 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci aux principaux contributeurs de ce topic. Info trouvée sur Sotactile : dans les questions / réponses : ils indiquent que le DAS du Xiaomi Redmi Note 2 serait de 0.602 W/Kg. De mon côté j'attends encore un peu avant de me décider car je vais souvent m'en servir comme Gps. Donc j'aimerais un retour confirmant qu'il garde bien le signal Gps en conduite sur route (par ex. : le UMI Hammer aurait un pb de pertes répétitives du signal GPS). Modifié 11 septembre 2015 par Eldorado1710 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @guilto ta eu 34€ de taxes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guito Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @guilto ta eu 34€ de taxes La poisse... Au pire je suis content, j'aurais rentabilisé mon assurance douane :P Bon je vais appeler DHL pour savoir si c'est possible de venir chercher mon colis en personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bon pour ma part j'ai abandonné chez Geekbuying et demandé le remboursement : " Hi there thank you for your email we will cancel the order for you and our manager will refund you next Monday have a nice weekend Tina " Du coup mon dilemne maintenant : commander le RN2 ou attendre le MI4C ?? ...et une petite question au passage : pensez-vous qu'il sera possible d'activer la fréquence B20 comme là : http://forum.xda-developers.com/redmi-note/general/unlock-lte-bands-step-step-xiaomi-mi-t3084774 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovitch Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 pareil, l'autonomie est un critère important pour moi, je me tâte pas mal avec le mi4c qui à l'air très sympa, je crois qu'on saura le prix le 22 septembre, il va falloir attendre un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@ovitch205€ sur oppomart http://www.oppomart.com/phones/xiaomi-mi4c.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Ça y est j'ai commandé l'adaptateur nilkin. Il va vraiment falloir que je fasse le calcul de tout ce que j'ai pris. Mais une chose est sûre, je suis encore loin des prix de Samsung et Apple lol. Mais faudrait vraiment faire un post avec tous les accessoires intéressant. Ça aiderai ceux qui ne savent pas tout sur les téléphones asiatiques comme moi. J'ai tout pris au compte goute, au lieu de tout prendre d'un coup. Modifié 11 septembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandoid Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Il a quoi de mieux le Mi4c sachant que son processeur est un snapdragon 808, c'est à dire très suspect au niveau de la chauffe et même paraît-il moins performant que le S805. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 J'ai récolté 34€ :ph34r: , tu es le premier de ce fil. 3 questions : ils t'ont envoyé la somme à payer au livreur par SMS ? As tu commandé d'autres accessoires avec ton RN2 (qui sont dans le colis) ? DHL Lyon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 le 808 n'est pas réellement sujet a des surchauffe (contrairement au 810) , et puis je trouve qu'il vaut mieux avoir un snapdragon que un hisilicon , mediatek etc .... au même prix entre un mediatek et un snap je prend le snap . l'ecran serais de 5" avec une batterie équivalent , donc le mi4c devrait être plus autonome a voir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Le MI4C sera 25-30% (environ) plus cher que le RN2. Il n'a pas de port SD. Le proco est bon. L'écran 5" semble parfait. Rendez vous le 22 septembre pour l'annonce officielle... Info trouvée sur Sotactile : dans les questions / réponses : ils indiquent que le DAS du Xiaomi Redmi Note 2 serait de 0.602 W/Kg. Oui, sotactile à choppé l'info ici : http://nambor.com/xiaomi-redmi-note-2-pros-cons-benchmarks-camera/ Je ne sais pas d'où il sort l'information... Sous réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandoid Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Sur ce test on voit que le S808 fait moins bien que le S805 car il a plus de mal à maintenir sa fréquence (il chauffe moins que le S810 mais est plus limité aussi) https://www.frandroid.com/marques/lg/282108_snapdragon-808-plus-performant-snapdragon-810 "La comparaison avec le Snapdragon 805 du Galaxy Note 4 fait en revanche mal au Snapdragon 808 puisque le SoC présent dans le terminal de Samsung conserve une fréquence de fonctionnement très élevée pendant une bonne partie du test." De plus sur la partie graphique le S808 est moins bon que le S810. Bref je ne vois pas pourquoi il faudrait préférer un Snapdragon au X10 de mediatek. Moi c'est plutôt l'inverse, je cherche absolument une alternative au snapdragon et je trouve très bien que Mediatek fasse des processeurs aussi performants et aussi accessible... Modifié 11 septembre 2015 par Frandoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 je n'ai pas trouvé la navigation GPS sur le RN2. Sur mes anciens tel, c'était installé. Faut-il installer une app particulière? Sur le Xiaomi Redmi 2 de ma compagne, il suffit d'ouvrir une application GPS (Google Maps / Here ou Osmand) pour que la puce GPS s'active ... et se coupe à la fermeture d'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Heu les gars je pense que j'ai fait une connerie dans la partie state fallait marquer quoi? La ville ou le département? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.