Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

oui, @@tapouche a raison, la période de litiges est passée de 45 jours à 180 jours (fin d'année 2014). http://communaute.ebay.fr/t5/S%C3%A9curit%C3%A9-vendeurs/D%C3%A9lai-de-litige-qui-passe-de-45-jours-a-180-jours-pour-les/td-p/2417679

Vous pouvez signaler un litige dans les 180 jours qui suivent la date d’un paiement si vous n’avez pas reçu votre objet ou si celui-ci ne correspond pas du tout à sa description.  https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=FAQ1062&m=SRE

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahhaah moqueur ahahahahahh.....non sérieux la je suis patient , aucun souci , t'inquiète....et j'ai jamais eu de souci avec gearbest , la j'ai pris le blanc , etc.. le truc c'est qu'il faut pas que je communique avec eux , car s'il me mente ça a le don de me mettre en boule direct, un c'est comme un bouton on/off ....c'est fou je sais mais bon ....a mon âge on me changera pas....

sinon tu es chez free

en fait vu que je suis chez free et quand je vois les offres pour les nouveaux ça ma exister, jusqu'à la normal hein!!! ahahahah,j'ai vu qu'un gars a tente un truc et ça a marcher, je l'avais déjà fait pour Canalsat y'a trois ans je crois , j'avais gagner une galaxy tab a 1€ ..et 15% sur l'abonnement pendant 1 an.....

et puis 160€ pour un 32go c 'est un bon prix ça vaut le coup d'attendre un peu ....enfin PS trop quand même heinn!!!! ahahahah

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c 'est un bon prix ça vaut le coup d'attendre un peu ....enfin PS trop quand même heinn!!!! ahahahah

Oui, et sur ce lien, on va dire que c'est des gens aigris, ou la concurrence qui essaye de plomber l'enseigne, ou des gens impatients.

Pas tout compris pour Free. Pas grave, tu nous la referas à tête reposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Je suis dans le même cas que toi, mon colis est arrivé à Lyon dans la matinée (à 50 minutes de chez moi) mais je crois que c'est mort pour une livraison aujourd'hui, je vais devoir attendre Lundi :( (Ou samedi si DHL livre chez moi ce jour là ?)

 

Et pour l'histoire des gaaps j'ai pas tout compris mais de toute façon je suivrais tes messages pour optimiser la batterie, on verra à ce moment là :)

 

Edit : je suis sur "shipment on hold" sur le site DHL

Modifié par Guito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars le statut a été mis à jour : "envoi en instance"

 

et ils m'ont mis autre chose aussi en dessous "statut douanier mis à jour" "dédouanement accomplis". J'ai pas compris si c'était bon signe ou mauvais signe pour les frais de douane... D'ailleurs on peut les régler par carte ? J'ai pas de liquide là, j'ai pas envie qu'il reparte avec mon colis parce que j'ai pas pu régler les frais de douane ^^^

 

Edit : J'ai récolté 34€, si c'est plus que ça je suis mort  :emo_im_money_mouth:

 

Edit 2 : J'avais pas vu ça... "La pièce est arrivée plus tard que prévue et n’a pas pu être intégrée à la tournée de livraison prévue. L’expédition sera affectée à un coursier sur la prochaine tournée de livraison" 

Modifié par Guito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord un grand merci aux principaux contributeurs de ce topic.

 

Info trouvée sur Sotactile :

dans les questions / réponses : ils indiquent que le DAS du Xiaomi Redmi Note 2 serait de 0.602 W/Kg.

 

De mon côté j'attends encore un peu avant de me décider car je vais souvent m'en servir comme Gps. Donc j'aimerais un retour confirmant qu'il garde bien le signal Gps en conduite sur route (par ex. : le UMI Hammer aurait un pb de pertes répétitives du signal GPS).

 

 

Modifié par Eldorado1710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part j'ai abandonné chez Geekbuying et demandé le remboursement :

" Hi there
thank you for your email
 we will cancel the order for you
and our manager will refund you next Monday
have a nice weekend
Tina "

 

Du coup mon dilemne maintenant : commander le RN2 ou attendre le MI4C ??

 

...et une petite question au passage : pensez-vous qu'il sera possible d'activer la fréquence B20 comme là :

http://forum.xda-developers.com/redmi-note/general/unlock-lte-bands-step-step-xiaomi-mi-t3084774

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai commandé l'adaptateur nilkin. Il va vraiment falloir que je fasse le calcul de tout ce que j'ai pris. Mais une chose est sûre, je suis encore loin des prix de Samsung et Apple lol.

Mais faudrait vraiment faire un post avec tous les accessoires intéressant. Ça aiderai ceux qui ne savent pas tout sur les téléphones asiatiques comme moi. J'ai tout pris au compte goute, au lieu de tout prendre d'un coup.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 808 n'est pas réellement sujet a des surchauffe (contrairement au 810) , et puis je trouve qu'il vaut mieux avoir un snapdragon que un hisilicon , mediatek etc ....

au même prix entre un mediatek et un snap je prend le snap .

 

l'ecran serais de 5" avec une batterie équivalent , donc le mi4c devrait être plus autonome a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MI4C sera 25-30% (environ) plus cher que le RN2. Il n'a pas de port SD. Le proco est bon. L'écran 5" semble parfait. Rendez vous le 22 septembre pour l'annonce officielle...


 Info trouvée sur Sotactile :

dans les questions / réponses : ils indiquent que le DAS du Xiaomi Redmi Note 2 serait de 0.602 W/Kg.

Oui, sotactile à choppé l'info ici : http://nambor.com/xiaomi-redmi-note-2-pros-cons-benchmarks-camera/

Je ne sais pas d'où il sort l'information... Sous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce test on voit que le S808 fait moins bien que le S805 car il a plus de mal à maintenir sa fréquence (il chauffe moins que le S810 mais est plus limité aussi)

 

https://www.frandroid.com/marques/lg/282108_snapdragon-808-plus-performant-snapdragon-810

 

"La comparaison avec le Snapdragon 805 du Galaxy Note 4 fait en revanche mal au Snapdragon 808 puisque le SoC présent dans le terminal de Samsung conserve une fréquence de fonctionnement très élevée pendant une bonne partie du test."

 

De plus sur la partie graphique le S808 est moins bon que le S810.

 

Bref je ne vois pas pourquoi il faudrait préférer un Snapdragon au X10 de mediatek. Moi c'est plutôt l'inverse, je cherche absolument une alternative au snapdragon et je trouve très bien que Mediatek fasse des processeurs aussi performants et aussi accessible...

Modifié par Frandoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas trouvé la navigation GPS sur le RN2. Sur mes anciens tel, c'était installé. Faut-il installer une app particulière?

 

Sur le Xiaomi Redmi 2 de ma compagne, il suffit d'ouvrir une application GPS (Google Maps / Here ou Osmand) pour que la puce GPS s'active ... et se coupe à la fermeture d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...