Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

De mon côté :

 

lundi, Septembre 14, 2015 Lieu Heure Pièce 18 En cours de livraison BORDEAUX - FRANCE 11:03

1 Pièce

17 Arrivée à l'agence DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 10:45

1 Pièce

16 Partie de l'agence DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 09:16

1 Pièce

15 Traitée à l'agence DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 07:54

1 Pièce

14 Dédouanement accompli à BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 07:50

1 Pièce

13 Arrivée au centre de tri DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 07:38

1 Pièce

12 Partie de l'agence DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 05:28

1 Pièce

11 Transféré via NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 05:27

1 Pièce

10 Statut douanier mis à jour BORDEAUX - FRANCE 02:30   9 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 02:20

1 Pièce

 

 

wtf :')...

On va peut l'avoir plus tôt qu'espéré :D

 

Par contre savez vous comment ça se passe pour la livraison ?
Que ce soit aujourd'hui ou demain, je suis en cours la journée donc il se passe quoi si le livreur passe à une autre heure que le midi? :/

Modifié par ScaarZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il t'appelle une fois sur place et vous voyez ensemble pour un autre passage ou pour le passer au voisin s'il est là et que tu lui fais confiance lol.

Moi y a rien écrit pour la douane, c'est bizarre. J'ai ça :

12/09/2015 16:48 - Leipzig - Allemagne, est arrivé à l'installation de DHL à Leipzig - Allemagne

14/09/2015 11:37 - Paris - France, à Paris - France

14/09/2015 12:15 - Paris - France, a décollé de l'installation de DHL à Paris - France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ! J'ai mis la bête à charger, j'ai hâte de l'allumer. Et pas de douanes : déclaré comme lecteur media à 20$, et le téléphone était emballé dans un paquet cadeau. 

@@ScaarZ : en cas d'abscence je pense que c'est retour au dépôt, et soit ils repassent le lendemain ou il faut aller le récupérer soit même. 

Modifié par Hulnh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai téléphoné à DHL en cas de passage si personne à la maison :

Le livreur devrait vous appeler pour remettre le colis à quelqu'un d'autre ou dans un relais colis.

 

Dans le cas contraire rappelez nous le lendemain...

 

Par contre comment savoir si il y aura des frais de douane à payer ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, tu pourras le rappeler après tes cours ou pendant ta pause lol. Sinon, j'ai vu que de Paris, il doit aller sur Orléans pour revenir dans le 77, n'importe quoi. Je peux attendre encore au moins 2 bons jours.

Pas de nouvelles de kuan, tu es peut-être déjà en train de tester ton téléphone lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai téléphoné à DHL en cas de passage si personne à la maison :

Le livreur devrait vous appeler pour remettre le colis à quelqu'un d'autre ou dans un relais colis.

 

Dans le cas contraire rappelez nous le lendemain...

 

Par contre comment savoir si il y aura des frais de douane à payer ?

 

Tant que la valeur déclaré mentionne bien "gift" et  en dessous de 49.90 usd...vous aurez pas de frais de douane par Dhl

 

Normalement quand vous avez sur votre suivi "dédouanement accompli" , vous aurez pas de frais de douane si et seulement si votre vendeur a respecté les conditions ci-dessus.

 

Le mien reçu ce matin sans frais de douane avec film écran offert. 

 

@+

Modifié par Spydou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les fréquences sont les mêmes donc ça semble bizarre mais j'ai vu la même info sur ce forum

https://forum.frandroid.com/topic/227273-smachoix-xiaomi-redmi-note-2-ou-huawei-p8-lite/       (1er commentaire)

Du coup j'espère qu'il y a d'autres possesseurs qui sont chez SFR pour avoir plus de retours à ce niveau là

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton premier lien il est dit qu'il n'y a que des antennes 800 mhz alors que le redmi note 2 ne prend pas en charge cette fréquence. J'ai regardé pour moi, il y a écrit 4G pour Orange, mais 3G pour sfr, aie. Je risque de pas avoir de 4G. Après j'ai pas fait attention au fréquence de la 4G d'orange. Mais c'est pas dû au téléphone, juste aux antennes qu'il y a près de chez nous.

Edit : c'est du 800 pour Orange chez moi, donc c'est mort pour la 4G chez moi à mon avis. Après ça me dérange pas plus que ça. J'ai le Wi-Fi chez moi lol.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les fréquences sont les mêmes donc ça semble bizarre mais j'ai vu la même info sur ce forum

https://forum.frandroid.com/topic/227273-smachoix-xiaomi-redmi-note-2-ou-huawei-p8-lite/ (1er commentaire)

Du coup j'espère qu'il y a d'autres possesseurs qui sont chez SFR pour avoir plus de retours à ce niveau là

Si mon RN2 vient cette semaine je vous ferai un retour... (je suis en région parisienne avec un forfait Red )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Pas tout à fait, en fait dhl taxe à partir de 22€ et non pas 50 comme le fait la poste, c'est indiqué sur leur site. Et le côté cadeau, ils s'en tapent un peu !

dhl taxe des qu'ils peuvent vu qu'ils se font du fric dessus (ils font payer des frais pour dédouaner le produit)

Sinon, dhl peut envoyer une facture avec demande de remboursement des frais de douane après la livraison du colis, j'ai déjà eu le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...