indoo262 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ça y est miui 7 installé reste a pratiquer pour voir ce qu'il y a dans le ventre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTa Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Apparemment la 4G de SFR n'est pas compatible et il y a quelques problèmes, au niveau de l'écran notamment, je me demande si il vaut toujours autant le coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ça m'étonnerait que la 4G de sfr soit pas compatible, vu que c'est les mêmes fréquences pour la 4G de n'importe quel opérateur. Bon le mien est arrivé à Paris, allez encore 60 km et je l'ai, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaarZ Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) De mon côté : lundi, Septembre 14, 2015 Lieu Heure Pièce 18 En cours de livraison BORDEAUX - FRANCE 11:03 1 Pièce 17 Arrivée à l'agence DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 10:45 1 Pièce 16 Partie de l'agence DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 09:16 1 Pièce 15 Traitée à l'agence DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 07:54 1 Pièce 14 Dédouanement accompli à BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 07:50 1 Pièce 13 Arrivée au centre de tri DHL de BORDEAUX - FRANCE BORDEAUX - FRANCE 07:38 1 Pièce 12 Partie de l'agence DHL de NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 05:28 1 Pièce 11 Transféré via NANTES - FRANCE NANTES - FRANCE 05:27 1 Pièce 10 Statut douanier mis à jour BORDEAUX - FRANCE 02:30 9 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 02:20 1 Pièce wtf :')... On va peut l'avoir plus tôt qu'espéré :D Par contre savez vous comment ça se passe pour la livraison ?Que ce soit aujourd'hui ou demain, je suis en cours la journée donc il se passe quoi si le livreur passe à une autre heure que le midi? :/ Modifié 14 septembre 2015 par ScaarZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Normalement, il t'appelle une fois sur place et vous voyez ensemble pour un autre passage ou pour le passer au voisin s'il est là et que tu lui fais confiance lol. Moi y a rien écrit pour la douane, c'est bizarre. J'ai ça : 12/09/2015 16:48 - Leipzig - Allemagne, est arrivé à l'installation de DHL à Leipzig - Allemagne 14/09/2015 11:37 - Paris - France, à Paris - France 14/09/2015 12:15 - Paris - France, a décollé de l'installation de DHL à Paris - France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Reçu ! J'ai mis la bête à charger, j'ai hâte de l'allumer. Et pas de douanes : déclaré comme lecteur media à 20$, et le téléphone était emballé dans un paquet cadeau. @@ScaarZ : en cas d'abscence je pense que c'est retour au dépôt, et soit ils repassent le lendemain ou il faut aller le récupérer soit même. Modifié 14 septembre 2015 par Hulnh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaarZ Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Ritalien le problème, si je suis en cours, je pourrai probablement pas répondre xD. Mon voisin est un camarade de classe, et mon voisin, non je lui fais pas confiance :DD @@Hulnh Dammn.. Pas le retour au dépôt :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Bon, j'ai téléphoné à DHL en cas de passage si personne à la maison : Le livreur devrait vous appeler pour remettre le colis à quelqu'un d'autre ou dans un relais colis. Dans le cas contraire rappelez nous le lendemain... Par contre comment savoir si il y aura des frais de douane à payer ? Modifié 14 septembre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ahahah, tu pourras le rappeler après tes cours ou pendant ta pause lol. Sinon, j'ai vu que de Paris, il doit aller sur Orléans pour revenir dans le 77, n'importe quoi. Je peux attendre encore au moins 2 bons jours. Pas de nouvelles de kuan, tu es peut-être déjà en train de tester ton téléphone lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaarZ Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Ritalien oui voilà :) S'ils peuvent le déposer en relais colis ça me va aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ça m'étonnerait ça lol. A chaque fois que je passais par DHL, c'était coup de téléphone pour un autre passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTa Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Ritalien J'ai vu ça ici : http://www.miui-france.org/threads/pas-de-4g-sfr.26224/ Après je ne sais pas si c'est un cas particulier ou non étant donné qu'il y a très peu de retour par rapport à SFR, tout le monde étant chez Free ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Bon, j'ai téléphoné à DHL en cas de passage si personne à la maison : Le livreur devrait vous appeler pour remettre le colis à quelqu'un d'autre ou dans un relais colis. Dans le cas contraire rappelez nous le lendemain... Par contre comment savoir si il y aura des frais de douane à payer ? Tant que la valeur déclaré mentionne bien "gift" et en dessous de 49.90 usd...vous aurez pas de frais de douane par Dhl Normalement quand vous avez sur votre suivi "dédouanement accompli" , vous aurez pas de frais de douane si et seulement si votre vendeur a respecté les conditions ci-dessus. Le mien reçu ce matin sans frais de douane avec film écran offert. @+ Modifié 14 septembre 2015 par Spydou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Moi je suis sosh, mais au 24 septembre je passe sfr avec les forfaits heures guerrières, je vous dirais, mais ça doit être dû au coin où il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTa Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Effectivement les fréquences sont les mêmes donc ça semble bizarre mais j'ai vu la même info sur ce forum https://forum.frandroid.com/topic/227273-smachoix-xiaomi-redmi-note-2-ou-huawei-p8-lite/ (1er commentaire) Du coup j'espère qu'il y a d'autres possesseurs qui sont chez SFR pour avoir plus de retours à ce niveau là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Dans ton premier lien il est dit qu'il n'y a que des antennes 800 mhz alors que le redmi note 2 ne prend pas en charge cette fréquence. J'ai regardé pour moi, il y a écrit 4G pour Orange, mais 3G pour sfr, aie. Je risque de pas avoir de 4G. Après j'ai pas fait attention au fréquence de la 4G d'orange. Mais c'est pas dû au téléphone, juste aux antennes qu'il y a près de chez nous. Edit : c'est du 800 pour Orange chez moi, donc c'est mort pour la 4G chez moi à mon avis. Après ça me dérange pas plus que ça. J'ai le Wi-Fi chez moi lol. Modifié 14 septembre 2015 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @ Merci pour ta réponse... De toute façon j'avais pris l'assurance douane, on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouco Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Effectivement les fréquences sont les mêmes donc ça semble bizarre mais j'ai vu la même info sur ce forum https://forum.frandroid.com/topic/227273-smachoix-xiaomi-redmi-note-2-ou-huawei-p8-lite/ (1er commentaire) Du coup j'espère qu'il y a d'autres possesseurs qui sont chez SFR pour avoir plus de retours à ce niveau là Si mon RN2 vient cette semaine je vous ferai un retour... (je suis en région parisienne avec un forfait Red ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njdeco Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @ Pas tout à fait, en fait dhl taxe à partir de 22€ et non pas 50 comme le fait la poste, c'est indiqué sur leur site. Et le côté cadeau, ils s'en tapent un peu ! dhl taxe des qu'ils peuvent vu qu'ils se font du fric dessus (ils font payer des frais pour dédouaner le produit) Sinon, dhl peut envoyer une facture avec demande de remboursement des frais de douane après la livraison du colis, j'ai déjà eu le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh0cker Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) @@ExTa Je suis chez red SFR et la 4g marche bien sur Toulouse et Lyon, par contre il a fallu que je passe en apn SFR webphone Modifié 14 septembre 2015 par Sh0cker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoo262 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 En tout cas la 4G free marche mieux que sur le ZOPO Par contre qui serait me dire : pas moyen de télécharger une appli sur le store hors wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh0cker Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Il faut aller dans les options de l'appli téléchargement et augmenter la taille limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1703 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Pour m'a part téléphone commandé chez dealsmachine. Je suis chez SFR et j'espère ne pas rencontré ce problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 :blink:Mais non, je vous ai dit que ça dépend juste des antennes près de chez vous. Donc ça peut vous le faire avec n'importe quel opérateur, si vous avez que des antennes 800 mhz. Donc Don't stress ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExTa Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Si ce n'est pas lié au téléphone ça devrait aller alors, étant sur Marseille pour mes études je devrais pas avoir trop de soucis avec les antennes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.