Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

@@bimmer6 et @@theskyrocker, il devrait partir aujourd'hui et visible à nouveau d'ici 2-3 jours en Hollande (car arrivé au pays des tulipes).

La prochaine étape "devrait" être pour le 17-18 septembre : The item is at the PostNL sorting center (il est en hollande prêt à partir vers son lieu de destination). 

 

@@Razmote, c'est noté, merci. On a 2 "versions" possibles pour le Prime, à présent (référence indiquée sous la batterie) 

2015712 et 20150821

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan: oui y'a rien de +

le 11 je suis en "The item is pre-adviced"

et le 15 "The item is ready for shipment"

 

c'est une conspiration ou quoi?

ibuygou met 8 jours pour me l'envoyer et post NL met 5 jours pour mettre la main dessus... cool!

On est deux....

 

Je pensais que le suivi ne se faisait que quand le colis est en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai l'impression que SFR veut pas de mon RN2 pour la 4G. Malgré l'activation de l'option 4G sur mon compte client, et la présence d'une antenne juste à côté, je reste en H+ partout... quelqu'un est dans le même cas que moi ? (sur une antenne 800 et 2600 MHz)

 

De toute façon je comptais changer d'opérateur, vu que ma promo SMS illimité/3go à 2€ se termine bientôt, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup d'aller chez Free, chez qui la 4G fonctionne pour ce tél, mais avec un réseau bien lent...

Modifié par Tirpaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un souci avec Titanium backup...

 

J'ai pas pu tout restaurer d'un coup ça c'est bloqué en route et que que les 3/4 de mes applic installées :(

 

J'ai essayé applic par applic et Titanium reste sur 0%

 

Du coup j'ai réinitialisé le téléphone.

 

Je viens de relancer Titanium et je suis bloqué à 0% sur la 1ere applic, je comprends plus rien !

 

Une idée ? merci d'avance.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai reçu mon redmi note 2 prime hier, j'ai flashé la ROM v6 stable via fastboot puis update la v7 Europe multi et je trouve que la batterie se vide assez vite, j'ai également un benchmark sur antutu à seulement 45 000 alors que le prime était annoncé à 54 000, suis je le seul ? Merci d'avance

Modifié par lexblq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tirpaud, le site antennesmobiles et fait pour toi! La bande des 800 étant utilisés souvent par SFR, cela fait de cet opérateur l'ennemi des téléphones chinois. Le réseau Free n'est pas lent, bien au contraire, il le devient en cas de roaming (quand tu passes par orange).

Renseigne-toi grâce au site indiqué ci-dessus.

 

@+


Razmote, faire ça proprement une fois et faire une sauvegarde clean de ton Xiaomi ensuite?

 

Que 45000 à Antutu pour un téléphone à env.150€? Jette-le contre le mur!!! :P :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Nateo59 : Merci pour l'astuce ! Pourtant je suis cerné par des antennes SFR avec LTE-2600... j'ai changé les APN avec celles indiquées par SFR (qui sont pas exactement celles fournies avec la ROM miui-france d'ailleurs), mais ça a pas l'air d'avoir changé grand chose. Après j'ai une très très bonne H+, chose que je n'avais pas avec mon ancien téléphone donc je me plains pas 

Edit : Bon bah je retire, avoir changé les APN semble avoir fonctionné ! J'ai eu l'icône 4G pendant 5 secondes  :P Après je suis un peu loin de l'antenne, mais je passe en centre-ville tout à l'heure, on verra bien ;)

Modifié par Tirpaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lexblq Non, je pense qu'on attendra jamais les 54000 en équilibré ^^. Seul le temps nous le dira, mais j'y crois, et je suis déjà très content avec mon 45.000 :D

 

Par contre je réitère mon message de la plage d'avant, comme le sujet avance trop vite :

 

Selon vous maintenant, quelles sont les choses majeures à faire dessus? Je demande car je n'y connais pas grand chose, mais je commence à m'y intéresser, donc j'apprends :)

Des paramètres?

Compte Mi?

Autres?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des marrants chez DHL :

14 Destinataire absent lors de la livraison. ORLEANS - FRANCE 17:45

13 En cours de livraison ORLEANS - FRANCE 10:01

12 Arrivée à l'agence DHL de ORLEANS - FRANCE ORLEANS - FRANCE 07:50

Je risquait pas d'être su Orléans, vu qu'ils doivent me livrer dans le 77. C'est quoi ce suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on modifier les icones de Miui7 ? Je voulais remplacer l'application SMS par Textra mais l'icone n'est pas "full", du coup ça fait pas super dans la barre de raccourci.
Et pas envie de mettre un autre launcher pour le moment, ça a tendance a ralentir le système je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Hulnh

 

Essayes Nova launcher ça ralenti absolument pas...

 

Je viens de l'installer pour retrouver la présentation que j'avais sur mon ZP999 et c'est top.

 

Un coup d'import et hop... c'est comme si j'avais pas chagé de tél.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...