Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Oui, il est déclaré comme lecteur de musique à 20€ pour ma part sur ibuygou.

@

Je regarde tout à l'heure, car la journée c'est compliqué de touché au tel, j'ai les mains sale,lol. Ce soir j'essaie d'installer toutes mes applications et tester le root sans SuperSU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle facture ?

 

J'avais un plastique transparent collé sur le paquet, déchiré et vide...

 

En plus mon paquet était aussi déchiré et on pouvait voir le colis, je crois que je l'ai échappé belle ^_^

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Ça à l'air, car quand j'ai installé la dernière version, ils m'ont dit vous pouvez maintenant profiter pleinement de miui 6, alors que c'est le 7 et me proposait une mise à jour qui au final m'a dit que j'étais à jour lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, You can setup your Xiaomi phone to connect to a corporate network, campus network or any other secure network by using a virtual private network connection

- MIUI 6: How to configure VPN access on your Xiaomi phone?  http://webcazine.com/14183/miui-6-how-to-configure-vpn-access-on-your-xiaomi-phone/

- How to Setup VPN Manually on Xiaomi Phone?  http://support.purevpn.com/how-to-setup-vpn-manually-on-xiaomi-phone

 

@, c'est une mise à jour OTA non incrémentielle (il faut télécharger la ROM entièrement).

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ma part téléphone commandé sur dealsmachine. Livraison gratuite via postnl pour un total de 152€.

http://www.dealsmachine.com/best_265640.html

Le téléphone n'est pas en stock. Ils m'ont dit livrable de 4 a 7 jours.

Pour le retard je suis entrain de négocier un bon d'achats.

J'aurais juste une question, perd on la garantie si on change de ROM pour muiu.eu ou autre ?

Modifié par dav1703
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a-t-il des utilisateurs de Messenger (Facebook) ici ? Je n'ai pas la bulle de discussion flottante, alors qu'elle est bien activée dans les réglages... 

il faut voir dans les autorisation de l'application y a un truc du genre popup qui faut autoriser

je voudrais savoir chez quel magasin qui assure le mieux le SAV ? j'ai vu que Bouygues avait un centre en Pologne et geekbuying en espange

Modifié par Anis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 perd on la garantie si on change de ROM pour muiu.eu pi autre ?

Non, pas du tout, surtout que les chinois ne sont pas pointilleux sur cet aspect.

Même en Europe, le root n'annule pas la garantie de deux ans, sauf si c'est le root qui a causé les dommages de l'appareil (le fabricant doit le prouver).. 

http://fsfe.org/freesoftware/legal/flashingdevices.fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le FDD il y aura possibilité d'activer la bande 700 ?

Bien sûr, tu penses bien... Ils n'ont pas mis la bande des 800Mhz pour laisser de la place à celles des 700 qui ne sont pas encore attribuées et donc bien loin d'être mises en place mais pour nous, nos amis chinois l'ont fait et uniquement sur nos téléphones (modèle Beurre-Argen-du-beurre&Cux-d-ferm001) :P

 

Je plaisante bien entendu, aucune attaque personnelle hein! ;)

Ah, mail à l'instant, iBuygou a fait l'envoi via NLpost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROM AOSP Lollipop 5.0, pour le Redmi Note 2, commencent à fleurir chez les chinois.

http://bbs.ydss.cn/forum-hongmi_note2-1.html (prenez google trad ou chrome)

Par ex : http://bbs.ydss.cn/thread-582100-1-1.html

http://bbs.ydss.cn/thread-582059-1-1.html

 

etc, etc. Je n'en sais pas plus. A suivre.. 

 

Chez les vietnamiens aussi (repris du site bbs)  http://miui.vn/forum/threads/aosp-5-0-for-redmi-note-2-beta-1-17-09-2015.1811/

 

Les différences entre les ROM

 + Les Différentes et Différences de ROM +

ROM CUSTOM

  • C'est une ROM officielle mais modifiée.
  • Elle est souvent en partie customisable, ce qui permet de la personnaliser.
  • Elle peu également être optimisée afin d'améliorer les performances et l'autonomie de votre Mobile.
  • Les version de ROM CUSTOM non final, ont souvent pas mal de bugs, car ce sont la plupart du temps, des Version BETA.

ROM AOSP (CUSTOM)

  • C'est une ROM basée directement sur le code source Google.
  • Elle change entiérement votre Mobile et lui offre une interface du genre Google Nexus.
  • La ROM AOSP est la plus performante, car n'y a aucune surcouche.
  • Votre Mobile gagne en rapidité mais est gourmand en batterie, ce qui nuirai (pas toujours le cas) à l'autonomie de la batterie.

ROM AOKP (CUSTOM)

  • AOKP signifie "Android Open Kang Project". C'est une ROM CUSTOM distribution pour plusieurs appareils Android haut de gamme.
    Le nom est un jeu sur le mot Kang et AOSP (Android Open Source Project).
    Le nom était une sorte de blague, mais ça coince, tout comme notre engouement avec des licornes.
  • Nous utilisons le code source d'Android , et on y ajoute les octets magiques de licorne (lire: nous ajoutons quelques-unes des caractéristiques les plus cool qui soient à la fois utiles et rendent votre ROM génial).
  • Avec une ROM AOKP, vous pouvez généralement faire beaucoup plus avec votre Mobile que ce que vous pourriez faire avec la ROM d'origine fourni installé.

ROM AOSP (CUSTOM) - Cyanogen Mod

  • AOKP signifie "Android Open Project Kang". C'est une ROM CUSTOM distribution pour plusieurs appareils Android haut de gamme.
    Le nom est un jeu sur le mot Kang et AOSP (Android Open Source Project).
    Le nom était une sorte de blague, mais ça coince, tout comme notre engouement avec des licornes.
  • Nous utilisons le code source d'Android , et on y ajoute les octets magiques de licorne (lire: nous ajoutons quelques-unes des caractéristiques les plus cool qui soient à la fois utiles et rendent votre ROM génial).
  • Avec une ROM AOKP, vous pouvez généralement faire beaucoup plus avec votre Mobile que ce que vous pourriez faire avec la ROM d'origine fourni installé.
  • Pour chaque modèle en dev officiel Cyanogen, il y a deux types de ROM :
    - Les Nightly : Versions en développement mises à jour la nuit....d'ou le nom emoticon-0105-wink.gif
    - Les Stables (versions finales)

ROM OFFICIELLES (ORIGINALE SAMSUNG)

  • C'est une ROM NU de Samsung Originale.
  • La ROM Samsung est très Stable, mais la APK de Samsung peuvent rendre votre Mobile lent.
  • L'autonomie de la Batterie reste acceptable bien sur.

ROM OPERATEUR (ORIGINALE SAMSUNG + SURCOUCHE de SFR, ORANGE, BOUYGUES, FREE, ETC.)

  • C'est une ROM Originale SAMSUNG avec les applications, jeux, etc. qui est la surcouche ajouté de votre Opérateur de Téléphonie Mobile, à la ROM OFFICIELLE NU.

ROM MIUI (CUSTOM)

  • C'est une ROM (CUSTOM) qui ressemble aux menus de l'iPhone.

 

Modifié par kuan
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son, sur intra-auriculaire, c'est pas top, il faut des réglages sur l'égaliseur pour retrouver un peu de relief, les optimisations fournies sont intéressantes, c'est à creuser aussi. Mais le compresseur de mon S3 sous CM11 me manque cruellement !!! (d'ailleurs si vous connaissez une application, ou vous savez comment faire pour retrouver un bon compresseur sur le RN2, je suis plus qu'intéressé !).

Le HP est très surprenant ! Il fait bien le job (ça reste évidemment dans l'enveloppe de ce qu'il est possible de faire avec un si petit truc).

 

qu'est-ce que tu veux dire par compresseur ? De fichier? J'ai pas de gros soucis avec le son de mes intras, t'a quoi comme écouteurs?

 

A oui et petit retour sur la batterie, passer en 5.9.11 à bien aider. J'arrive assez rarement à descendre en dessous des 35% en fin de journée (lever à 9h couché à 1h) avec 1h50 d'utilisation écran.

Modifié par medalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu veux dire par compresseur ? De fichier? J'ai pas de gros soucis avec le son de mes intras, t'a quoi comme écouteurs?

 

A oui et petit retour sur la batterie, passer en 5.9.11 à bien aider. J'arrive assez rarement à descendre en dessous des 35% en fin de journée (lever à 9h couché à 1h) avec 1h50 d'utilisation écran.

 

Salut,

J'attends mes Piston 3... pour l'instant j'ai des petits sennheiser cx 150.

Un compresseur audio, ça compresse la dynamique d'un signal audio, rien a voir avec du zip. c'est du traitement audio (un genre de plugin audio).

Ça donne un son très pêchu, car ça écrête les fréquences très présentes et amplifie celles qui manquent. Du coup même avec des HP standards, les basses deviennent très présentes tout en conservant le relief du reste, et tout ça sans saturer.

C'est de l'optimisation audio, c'est magique ce truc et quand on essaie on ne peut plus s'en passer !

c'est omniprésent dans le monde de la radio et de la sonorisation en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...