Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

Bonjour, j'aurai aimé avoir des informations sur le niveau exact du gpu du redmi note 2 , quelqu'un pourrait il quand il a le temps installer : gpu 3d benchmark (sur le play store ) merci d'avance , les différents benchmark actuels se contredisant beaucoup j'essaie de vraiment voir où il se situe face à un mt6752 ( ce que j'ai ) , un s800 ,

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bimmer6, il charge vraiment ? Il fonctionne normalement ? Pas de chauffe ? C'est depuis le début ou tu as eu ce phénomène en cours de route ?

Il y a parfois des soucis matériels avec ce power bank (de ce que je viens de lire). En cherchant sur google "powerbank xiaomi only one led blinking, j'ai trouvé d'autres pannes (toutes les leds clignotent en même temps, aucune led, chauffe anormale, etc). Ca doit être matériel, retour SAV, mais bon, vu le prix pour le renvoyer... :rolleyes:

 

@@Samwix26, je les ai, mais comme dit dans un autre post il y a 2 jours (environ), je suis refroidi par certains de dealabs qui ont pompé les coupons sans rien expliquer.

Qu'ils pompent le coupon, pourquoi pas... mais il fallait impérativement mettre les explications des 2 coupons : DHL ou NLPost (les explications sont dans le premier post)

Comme le coupon a été mal présenté, certaines personnes se sont senties flouées. En plus :ph34r: , quelqu'un a trouvé une faille (dans le système de gestion ibuygou) pour avoir les frais d'envoi totalement gratuit (DHL compris...) en prenant la protection écran en verre trempée  http://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-redmi-note-2-prime-edition-blanc-/150651?page=9. Le beurre, la crem... etc.

Dans le deal, ils étaient persuadés qu'avec le coupon ils avaient la réduction + les frais d'envois totalement gratuits en prenant la protection verre trempée.

Ils ne sont pas content, à moitié furax contre ibuygou (des voleurs...), litige paypal et cie. Dans le post où j'en parlais, je terminais par un (à peu près) "je ne sais pas si je rend service à ibuygou dans ses conditions, ni aux personnes qui se sont senti flouées"

En même temps, c'est dommage, car cela pénalise d'autres personnes qui ont bien compris le bon, tel qu'inscrit sur mon premier post. Dilemme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Frandoid, il ne s'agit pas de notre fil, mais d'un souci sur un autre fil (dealabs) où quelqu'un a pompé le coupon sans expliquer les modalités d'envoi.

Les personnes se sont sentis flouées car ibuygou n'a pas pu honorer une livraison gratuite en plus du coupon.

Le fil est ici et les gens ne sont pas content. L'erreur ne provient pas de chez moi mais de la personne qui a pompé le coupon sans rien expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ j'avais compris mais je ne saisi pas en quoi tu te sens coupable.

 

@@jordandroid, c'est bizarre parce que selon futuremark c'est plutôt ça:

 

http://www.futuremark.com/hardware/mobile/Sony+Xperia+Z3/review

 

http://www.futuremark.com/hardware/mobile/Xiaomi+Redmi+Note+2/review

 

http://www.futuremark.com/hardware/mobile/Lenovo+K3+Note/review

 

 

Tu peux donner les fps min. average et max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait les résultats actuels sont drôle :

Gfxbench (bench pure ): +20% environ

Antutu : égalité en 3d ( reste aussi d'ailleurs au total ) (non prime )

Ce bench (qui est plus comme un jeu): on va dire 20% k3 note ,

Et sur dolphin (emulator ) : bel avantage k3 note ( sûrement le mali qui actuellement est plus compatible pour lui )

Bref pour l'instant dur de comprendre

Pour les résultats futuremark , je ne les ai pas mis car quand j'avais fais des choses niveau bench je crois que c'est sur lui que je trouvais des résultats byzarre...

Et je suis en train de redownload pour mettre un screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma factrice ma averti que je n'allais plus la rencontrer pour les colis, dorénavant c'est Coliposte (77) qui remplace : http://www.lutte-ouvriere-journal.org/2015/09/16/coliposte-et-la-poste-paris-non-aux-licenciements-non-la-laggravation-des-conditions-de-travail_37901.html

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, sais tu si les futures rom/kernel seront "installables" sur toutes les versions TD, FDD, Prime? ou alors il faut des rom spécifiques TD, ou FDD, etc..?

Un autre vendeur aliexpress m'a confirmé que la version TD fonctionnait sur nos reseaux, sa peut valoir le coup, si c'est juste un bridage logiciel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les differences entre la version 16go du screenshot sur le post de kuan et mon portable (version 32go)

 

Version 16go : ecran Tianma

CTP BoEn ft5346

 

Version 32go : Ecran AUO

CTP o-film atmel mx336t

 

Pour la camera j'ai exactement la meme chose

Ps : mon RN2 a été acheté sur Ibuygou

Modifié par mik38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ [powerbank] il ne chauffe pas, il marchait normalement pour le 1er cycle charge/décharge, il n'a pas cessé de clignoter à la fin de la 2ème charge (du coup je l'ai laissé env. 13 ou 14h (chargeur froid et powerbank aussi donc j'ai débranché car j'en ai déduis qu'il avait fini de charger) et à la vérif une seule led qui s'allume...

je vais lui faire faire sa 1ère charge du redmi 1s ce soir.

J'ai googlisé un peu mais pas trouvé de symptômes similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ovitch, as-tu lu mon post que j'ai adressé ce matin à placebo59 ? Ce n'est plus forcément un bridage logiciel sur les nouveaux lots qui viennent de rentrer. On n'est plus sur de rien (même si jusqu'à présent, toutes les versions GSM ont été débloquées au niveau soft).

Pour ta question sur les ROM, je pense qu'il n'y aura aucun souci sachant que la ROM pour le RN2 est strictement la même pour les 3 versions (GSM - standard - Prime). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus , en tout cas elle avait un power VR g6430

Et faisait 15500,

Bon façon je ne comprends plus trop tout ces résultats tellement ils différents....

Le truc c'ets que l'optimisation pour tel gpu rentre aussi en compte et etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bimmer6, je pense que tu as déjà essayé de le brancher de différentes manières : USB / différents adaptateurs AC, etc.  

 Il n'a fait qu'un cycle ? Donc tu ne sais même pas s'il est chargé au fond ou pas, comme tu n'as plus de témoin indicateur fonctionnel.

Essayer de le décharger à fond, le charger ensuite avec un autre système d'alimentation, etc. Il y a une petite carte electronique;  elle a peut-être pris un jeton.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ovitch, il y a aussi l'inverse en ce moment : un groupe d'espagnol s'est fait avoir en trouvant un super prix de la version standard (FDD) sur Aliexpress. Au bout de 2 jours, après leur commande, la page des caractéristiques de l'appareil avait changé en TD-LTE. Ils l'ont remarqué et ont averti le vendeur qui leur a expliqué qu'il n'y avait aucun souci avec cette version GSM et qu'elle fonctionnerait très bien en espagne (ce qui est surement vrai). Mais bon, ils ont payé pour du FDD et on leur envoi du TD (moins cher). Le vendeur leur a proposé une compensation de 10$.

Chez les russes : ils ont acheté la version GSM (car présenté compatible sur le site), puis après commande, le vendeur les contacte pour leur dire qu'ils habitent à l'étranger et qu'ils ont pris une version chinoise. Les russes rétorquent que c'était vendu pour être fonctionnel à l'international. Le vendeur chinois répond : oui, mais attention, dals les derniers arrivages, il y aurait des paquets avec la puce GSM bridée et d'autres non. Tout est mélangé à présent et ils n'ont pas le temps de vérifier les boites, une par une.  

C'est dommage de ne pas être complètement sur, car on trouve le RN2 à 135€ et dans toutes les couleurs. On devrait toucher cette version à 120€ d'ici quelque mois.

Si elle reste débloquée, ce RN2 sera une superbe affaire à ce prix.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jordandroid le rn2 fait 36 fps sur epic citadel ! j'avais le lenovo k3 note, la j'ai le redmi note 2 et le mlais m52 en mtk 6752 j'ai fait plein de comparatif,plein de bench et il y'a rien a faire le m52 fait mieux a tout les benchmark pour l'instant !! (il est en 720p certe mais le k3 note fessait mieux aussi)

 

a mon avis il y'a un problème d'optimisation pour l'instant, ca ira mieux après une bonne mise a jour tout comme l'appareil photos qui est vraiment nul a chier en faible luminosité.

Modifié par nass1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, merci pour les infos, à 135€ c'est effectivement très tentant, j'ai vu plein de vendeur à ce prix qui précise que sa marche en TD...

 

la solution est peu être de se mettre d'accord avec un vendeur pour qu'il vérifie dans le menu ingénieur avant l'envoi, si c'est pas bon tu rajoutes la différence  et tu prends la version FDD, quand je vois que toutes les boutiques déballe et flash les téléphones quasi systématiquement, vérifier les fréquence c'est peu être pas trés long non? qu'en penses tu?

Modifié par ovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...