Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

bah il le bas même sur un benchmark entièrement cpu comme cpu tester... ce qui n'est pas normal ! a mon avis après une bonne maj il fera son 50 000 sur antutu,les photos prise en faible luminosité seront amélioré etc... de mémoires mon redmi 1s avait ce genre de problème qui on était régler ensuite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 comment il peut y avoir méprise puisque avant de payer normalement tout est clair même les frais d'envoi non?

Si justement, il peut y avoir méprise si le coupon n'est pas expliqué. Avant de payer, tu es obligé de prendre DHL (NLPost n'existe pas dans les possibilités).

Avec le coupon le plus interessant, tu payes DHL (15€), mais on te l'envoi en NLPost (plus lent). Comme cela n'a pas été expliqué sur le post de dealabs, il y a eu méprise.

Je vais quand même publier les bons pour le Prime, demain, car je viens juste de remarquer qu'il n'y a plus d'erreur possible : DHL ou NLPost font parti des lettres qui constituent les coupons...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ovitch, oui, en limitant les risques (vendeur vérifie avant de t'envoyer le RN2 qu'il arrive bien à débloquer les fréquences FDD- ça doit lui prendre 1 minute pour le faire).  

Au niveau composants, les GSM ont l'air d'avoir tous un écran Tianma et le reste des composants est identique aux versions FDD.

En même temps, pour 20€ de plus tu as la version internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nass1 pour les photos en faible luminosité je ne crois pas qu'une mise à jour améliore quoique ce soit. Sony fait de très bons capteurs photo parce qu'ils en font pour tous les domaines et qu'ils sont connus notamment pour être bons en faible luminosité, pour le capteur du Redmi Note 2, il y a des chances qu'il ne soit pas très bon et qu'on ne puisse pas y faire grand chose (sans compter le soin apporter à l'optique qui ne doit pas être de tout premier plan non plus).

 

Pour le CPU et le GPU, oui certainement la ROM joue un grand rôle donc s'il y a un suivi, les améliorations de performance devrait être très significatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Samwix26, je les ai, mais comme dit dans un autre post il y a 2 jours (environ), je suis refroidi par certains de dealabs qui ont pompé les coupons sans rien expliquer.

Qu'ils pompent le coupon, pourquoi pas... mais il fallait impérativement mettre les explications des 2 coupons : DHL ou NLPost (les explications sont dans le premier post)

Comme le coupon a été mal présenté, certaines personnes se sont senties flouées. En plus :ph34r: , quelqu'un a trouvé une faille (dans le système de gestion ibuygou) pour avoir les frais d'envoi totalement gratuit (DHL compris...) en prenant la protection écran en verre trempée http://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-redmi-note-2-prime-edition-blanc-/150651?page=9. Le beurre, la crem... etc.

Dans le deal, ils étaient persuadés qu'avec le coupon ils avaient la réduction + les frais d'envois totalement gratuits en prenant la protection verre trempée.

Ils ne sont pas content, à moitié furax contre ibuygou (des voleurs...), litige paypal et cie. Dans le post où j'en parlais, je terminais par un (à peu près) "je ne sais pas si je rend service à ibuygou dans ses conditions, ni aux personnes qui se sont senti flouées"

En même temps, c'est dommage, car cela pénalise d'autres personnes qui ont bien compris le bon, tel qu'inscrit sur mon premier post. Dilemme.

arf dommage qu'une minorité nous pénalise :(

Bon c'est comme tu veux, mais voilà c'est ton choix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande effectuée sur geekbuying le 11/09 en DHL pour l'avoir rapidement...

Aujourd'hui j'ai reçu le mail ci-dessous. J'ai demandé le remboursement et je pense que je vais me rabattre sur Ibuygou

 

Dear sir,
Thanks for your email.
Sorry to tell you that the item 351518 will be arrived in next week on our warehouse.
Would you mind waiting for it?We apologize for the inconvenience.
Looking forward for your earlier reply.
cleardot.gif
Have a nice day.
Debbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nouveau venu sur le forum (pas lecteur!).

j'ai sucombé comme vous à cette nouvelle version du redmi note, même si je souhaitais changer de fondeur mediatec.

mais bon comme meizu puis xiaomi l'on choisit je me suis laissé tenter.

Je l'ai commandé en pré-commande sur gearbest et la pré commande c'est fini le 16/09, il y a 2 jours.

pour moi c'est une première (la pré-commande). Vous savez comment cela ce passe?

Mon vieux C2 à fait son temps et il est temps qu'il arrive !!!

Le passage en mui 7 se passe bien et en fr?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

bon bah mon PB déconne il n'a chargé le tél que de 23 à 68% et basta, plus de jus.

Donc oui c'était sa deuxième charge complète (enfin vu la perf incomplète).

Là je l'ai remis en charge avec un chargeur Belkin et un autre câble. Je l'avais mis en charge avec le cable du PB avant...

Si je vois que ça re-merd* je sens que je vais passer en force avec paypal genre j'ai rien reçu (reçu il y a 10j. env.) car retour sav va me couter bien + cher que le PB

 

sinon pour le RN2 j'ai un magnifique statut The item is ready for shipment toujours au beau fixe

 

série noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles sur le changelog de la version [5.9.17]. qui est  va sortir aujourd'hui. Elle a malheuresement été retirée des serveurs pour un bug qui doit être remanié très rapidement et la version sera relachée dès que le bug aura disparu

已知问题:红米note2桌面多出一个“硬件抽检2”图标。下个版本会删除

D'après le changelog, ils ont amélioré le Wifi, bluetooth, bruits divers (?) et scintillement de l'écran.

 

CHANGELOG

[system]
Optimization - Clean up shortcut supports cleaning apps' cache (09-15)
Optimization - Apps locked in recent task page will not be closed by system when remaining RAM is low (09-15)
Optimization - Reduced WiFi power consumption (09-17) (Redmi Note 2)
Fix - In some situations the screen might flicker (09-17) (Redmi Note 2)
Fix - Sometimes switching WiFi caused the system to get stuck (09-17) (Redmi Note 2)
Fix - There were noises when playing some games after turning media volume off (09-17) (Redmi Note 2)
Fix - Sometimes bluetooth car kit could not be connected (09-17) (Redmi Note 2)

 

Changelog complet

CHANGELOG

[system]
Optimization - Clean up shortcut supports cleaning apps' cache (09-15)
Optimization - Apps locked in recent task page will not be closed by system when remaining RAM is low (09-15)
Optimization - Reduced WiFi power consumption (09-17) (Redmi Note 2)
Fix - In some situations the screen might flicker (09-17) (Redmi Note 2)
Fix - Sometimes switching WiFi caused the system to get stuck (09-17) (Redmi Note 2)
Fix - There were noises when playing some games after turning media volume off (09-17) (Redmi Note 2)
Fix - Sometimes bluetooth car kit could not be connected (09-17) (Redmi Note 2)

[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]
Optimization - Reduced status bar RAM usage (09-15)
Fix - Sometimes, notifications' order changed automatically in Notification shade (09-15)
Fix - Music widget play/pause button had error in some situations (09-15)
Fix - Sometimes status bar disappeared (09-15)

[Home screen]
Optimization - Removed 'Lock SMS' option from Child mode (09-14)
Optimization - Unified third party apps' launching animation (09-14)
Optimization - Enhanced home screen smoothness and speed of opening folders (09-15)
Fix - Black line in right side of screen after formatting device/initilaizing home screen (09-14)
Fix - Display error when using images taken by the device as wallpaper (09-14)

[Gallery]
Optimization - Reduced large image page RAM usage (09-15)
Optimization - Optimized cloud albums large image downloading progress bar style (09-15)
Optimization - System will use default wallpaper when stop using baby album as lockscreen wallpaper (09-15)
Optimization - Support setting avatar and background image for baby album (09-15)
Fix - Sometimes, recommendation text overlapped with current images (09-15)

[Music]
New - Brand new UI with more music resources (09-15)

[Calendar]
Fix - SwiftKey keyboard could not input Chinese in Calendar app (09-15)

[Clock / Calculator]
Optimization - Added vibration when pressing the options at the bottom of clock page (09-16)

Added Tilt-Shift camera function to Mi3/4/MiNote/MiNotePRO
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai revendu mon note 4 ( pour des soucis de voiture  ) je vais me prendre un redmi note 2 , ou un alcatel idol 3 (5.5") .

qu'en pensez vous ?

 

je touche le RN2 a 270e sur l'ile avec garantie sur l'ile et flip cover et film en verre , la version 32 g bien sur

le idol 3 a 249 euros ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai la version prime.

Et si vous avez vu mes screenshot, vous voyez qu'il a un score de 47000 sur antutu, donc fidèle à ce qui était dit sur ce téléphone ai tout début. Pourquoi certains ont des scores beaucoup plus faible ?

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est liée au fait que tu es la version prime !

10% de plus en performance gpu et cpu !


et les 28000 ça doit être un bug...


ou alors il s'était sous cadencés à cause de la chauffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerai bien sous la rom xiaomi.eu pour la suite, ayant lu à droite et à gauche que l'autonomie était légèrement meilleure et que les traductions de l'app thème sont permanentes. A votre avis ça demande une install clean ou un update à partir de la miui-france est suffisant? (même rom de base...)

Modifié par Hulnh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant d'autres possédaient également cette version et avait des scores plus faible. Ça m'avait d'ailleurs fait peur car j'avais commandé cette version et pas encore reçu. Mais au final, je le trouve performant.

Edit : et niveau batterie, je le trouve très bon. J'ai perdu seulement 1% dans la nuit en mode avion avec aucune application en arrière plan. Je suis sous la version eu.

Modifié par Ritalien
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Hulnh, une mise à jour classique devrait suffire (via l'application mise à jour). S'il y a un dysfonctionnement sur une appli ou autre chose (je ne pense pas), il faudra envisager une installation complète.


@@Le solar, 270€ ? En plus, en cas de souci, ton vendeur doit le renvoyer en chine, chez Xiaomi. 


@@bimmer6, as-tu essayé le tracking sur ce site ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir la facture de mon RN2 prime acheté chez Ibuygou.

 

Quelqu'un l'a eu ou demandé ?

 

J'ai envoyé email dans ce sens hier et aucune nouvelle...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le passage en mui 7 se passe bien et en fr? 

Salut, la mise à jour se fait sans souci. Tu as le tuto d'installation dans ma signature (redmi note 2 xiaomi.eu). Lors de la réception de ton RN2, je t'invite à faire une installation complète (Wipe all data). Ca te prend 10 minutes au maximum pour avoir une nouvelle installation, propre et sans bavure, le tout en français parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...